Le 09 janvier 2023 à 10:21:57 :
Le 09 janvier 2023 à 10:14:54 :
Ça leak, Ça leak mais aucune news du vrai perso god tier,
aucune news de Baizhu, j'ai peur...Ça me rappel l'annonce du gouffre, avec lequel il devait arriver.
Baizhu sera dispo dans 2 ans
aucune news de Baizhu, j'ai peur...Ça me rappel l'annonce du gouffre, avec lequel il devait arriver.
Baruka cet homme de goût
LA LOLI LA LOLI ALL INNNNNNNNNNNNNN
All in lyney et celle avec les tresses aussi
Fontaine sort pile dans 8 mois (8 aout étant la fin de la 3.8)
On a donc le leak des la majorité des persos de la 4.0 ... 8 mois avant
Que dire à part All in c6r5 ?
Baizhu c'est en vrai Pantalone alors il sera dispo dans longtemps
Trop de persos enfants encore, j'arrive vraiment pas à comprendre la hype sur l'archon alors qu'elle a un design de gamine. Ceux qui aiment vous êtes au collège?
Le 09 janvier 2023 à 04:26:03 :
La line up des personnages de fontaine https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1072xo0/fontaine_characters_lineups/
Je... j'aime pas du tout le style visuel de tout les perso
En ce qui me concerne, ça sera le kit qui sera décisif, mais c'est bien la première fois, dans Genshin, que je trouve le design des perso d'une région éclaté de manière général
Enfin, à voir les modèles IG maintenant, je pense que celle tout à droite et celle qui tiens la pomme ont moyen d'être plaisant
Le grand homme, dans une moindre mesure, aussi, j'ai des réserves sur sa coupe de cheveux
je pullerai le seul homme parmi les 10 perso leak mdr
sinon les design sont ok-tier, aussi faut qu'on m'explique pourquoi 99% des perso de genshin ont des bas/collants et donc une jupe/short ultra méga courte voire inexistantes. j'aimerai trop voir un perso féminin genre en pantalon ça changerait un peu parce que là... a part shenhe qui a un truc moulan, c'est la seule
Le 09 janvier 2023 à 16:29:53 :
je pullerai le seul homme parmi les 10 perso leak mdrsinon les design sont ok-tier, aussi faut qu'on m'explique pourquoi 99% des perso de genshin ont des bas/collants et donc une jupe/short ultra méga courte voire inexistantes. j'aimerai trop voir un perso féminin genre en pantalon ça changerait un peu parce que là... a part shenhe qui a un truc moulan, c'est la seule
Jean aussi à un pantalon
9 filles pour 1 homme ils sont sérieux ?
Le 09 janvier 2023 à 16:47:01 :
9 filles pour 1 homme ils sont sérieux ?
Le vrai problème c'est qu'il y a beaucoup trop de body type ado.
Chaud je viens de voir les leaks, on a déjà autant de designs en janvier ??
Je n'aime vraiment que deux designs : la fille à la pomme et ma nouvelle waifu Geo, donc ça va pull les deux
Lynette j'aime bien. La fille au béret rouge et celle au cache-oeil j'attends une meilleure qualité. L'archon hydro malheureusement pas fan de la tenue ni de ces cils chelou. Le reste skip
Il manque aussi ce perso non ? J'étais curieux de le voir
Le 09 janvier 2023 à 16:50:27 :
9 filles pour 1 homme ils sont sérieux ?Le vrai problème c'est qu'il y a beaucoup trop de body type ado.
je rajouterais aussi que les inspirations sont étranges, ou plutôt semblent pas abouties. Lyney on dirait qu'il est inspiré de magicien mais y a un porte jaretelle comme un cabaret, Neuvilette magistrat mais il a des éléments de sa tenue qui lui donnent un style férie d'Europe du Nord, l'autre cosplayé en casse noisette (alors que Snezhnaya existe). Au final j'arrive vraiment pas à cerner quel thème ils donnent à Fontaine, que ce soit cirque, steampunk ou victorien y a des contradiction pour chaque dans les designs des persos
moi aussi je suis curieux de ce perso, peut être le modèle IG de Sandrone vu qu'on dirait des automates à côté d'elle
9 filles pour 1 homme ils sont sérieux ?Le vrai problème c'est qu'il y a beaucoup trop de body type ado.
Tant que c'est des filles anime c'est jamais un problème
C'est un soucis quand c'est des humains genre Alice aux pays truc blanche neige tout ça
Le 09 janvier 2023 à 17:03:35 :
je rajouterais aussi que les inspirations sont étranges, ou plutôt semblent pas abouties. Lyney on dirait qu'il est inspiré de magicien mais y a un porte jaretelle comme un cabaret, Neuvilette magistrat mais il a des éléments de sa tenue qui lui donnent un style férie d'Europe du Nord, l'autre cosplayé en casse noisette (alors que Snezhnaya existe). Au final j'arrive vraiment pas à cerner quel thème ils donnent à Fontaine, que ce soit cirque, steampunk ou victorien y a des contradiction pour chaque dans les designs des persos
Après il faut aussi se dire que c'est des personnages qui ne vont pas sortir tout de suite
Ils travaillent peut être encore dessus
C'est des personnages que l'on verra pour la plus part dans la version 4 de Genshin
Le 09 janvier 2023 à 17:04:51 :
moi aussi je suis curieux de ce perso, peut être le modèle IG de Sandrone vu qu'on dirait des automates à côté d'elle
J'avoue c'est pas bête mais bizarrement ça me fait penser à une tenue de martialiste
Le 09 janvier 2023 à 17:04:51 :
Je ne suis pas convaincue par cette hypothèse.
Le 09 janvier 2023 à 17:03:35 :
C'est un mélange couplé à d'ancienne tradition vestimentaire voir cliché le tout poussé à son maximum pour qu'on récente la différence de design face au reste du casting.
Mais là encore, le body type adulte permet de faire tellement plus d'ajout pour rendre cela élégant sans que ça soit forcément trop chargé ou ridicule. C'est dommage mais ils savent qui ils ciblent en ajoutant autant de body type ado.
Le 09 janvier 2023 à 17:10:22 :
Tant que c'est des filles anime c'est jamais un problème
C'est un soucis quand c'est des humains genre Alice aux pays truc blanche neige tout ça
Pour le coup, je préfère encore avoir des designs bizarre/loufoque plutôt qu'une énième yoimiya bis.
Venti a vraiment un design marqué et réussi au vu de l'endroit dont il est inspiré.