Le 07 octobre 2022 à 19:29:18 :
Le 07 octobre 2022 à 19:02:55 :
Le 07 octobre 2022 à 18:59:16 :
Le 07 octobre 2022 à 18:13:57 :
l'op avec son QI d'huitre qui revient 
A lire tes topics tu comprends jamais rien sur un jeu pas bien difficile c'est chaud 
Ces invectives sont vraiment nécessaires ? 
t'inquiètes sachant qu'il y a une très forte probabilité que ca soit un le profil type de gros looser IRL dont j'utilise le CV pour me torcher lorsque je les reçois, par dizaine, je n'ai même pas lu son post ;)
Quelle belle répartie, tu peux te rassurer en imaginant ce que tu veux sur moi en attendant c'est pas moi qui lit absolument rien et vient créer des topics sans intérêt.
Entre ce topic sur un combat où t'as tout qui est indiqué en gros pendant le combat et tes autres topics du style "Pourquoi mon Tighnari est nul ? Pourquoi ma Ayaka est nulle ? Pourquoi j'arrive pas a finir les abysses ?"
J'aime pas être spécialement méchant surtout derrière un écran, mais franchement faut admettre que soit t'es un abruti fini, soit tu prends absolument pas le temps de réfléchir deux minutes avant de créer tes topics 
Certainement car contrairement à toi j'ai une vie. Et si mes topics te dérangent en fait tu skip et tu ftg