Le 03 octobre 2022 à 20:11:56 :
[19:54:18] <MainDiluc>
Le 03 octobre 2022 à 19:26:03 :
[19:21:46] <MainDiluc>
Le 03 octobre 2022 à 19:12:07 :
J'étais sceptique au début, le vouvoiement sur les forums ça fait toujours bizare, surtout quand on connaît l'âge moyen de ces dits forums
Mais après avoir discuté quelque fois avec la personne concernée on change rapidement d'avis
Elle/il est une personne fort appréciable, validé par la modération
Aucune interrogation sur le troll permanent et polluant des forumeurs, mais un scepticisme légitime quant à un vouvoiement ? Quelles sont ces priorités ?
C'est quoi tes solutions? kick 80% du forum?
Kick pour juste les faire passer sous secondaire et continuer de plus belle ?
Après vous pouvez m'indiquer les abus sur le topic de mod que personne utilise, je peux pas être partout
Malheureusement ce sont des mesures qu'il aurait fallu appliquer bien plus tôt, à présent ils jugeront injustes qu'un comportement qu'ils ont pris l'habitude d'adopter soit d'un seul coup punissable.
La solution serait peut être de commencer par supprimer les sujets HS comme celui-ci (et le topic concernant les cercles) qui évincent les sujets concernant le jeu.
Si rien ne vous semble être un abus, c'est que votre tolérance doit posséder un seuil extrêmement élevé, au détriment des internautes qui voudraient avoir des informations légitimes et crédibles sur le jeu.
J'étais pas le 1er modo ici même du coup j'ai plus au moins continuer la politique initial à ma sauce
J'accepte un certains nombre d'hs, peut être un peu trop mais un forum reste un forum et c'est difficile d'avoir un juste milieu en étant top 1 ou top 2 en terme d'activité et en étant solo
Je remarque que les topics qui demande de vrais questions sur le jeu ont toujours des réponses, à partir de ce constat j'accepte que d'autres topics beaucoup moins intéressant soit créés
Surtout que dans des périodes avec une/des majs vide de contenue les hs contribue à maintenir ce forum en vie
Vous êtes seul à modérer ici ? Cela doit être difficile. Votre logique est compréhensible.
Il est vrai que les questions sont toujours répondues (de manière trollesque souvent mais la vérité frappe en général).
Je vous remercie de ne pas avoir pris rigueur de mon ton acidulé qui n'est rien d'autre que de l'espièglerie. En espérant que cette fameuse femme fumeuse ne se sente pas mal à l'aise par rapport à ce genre de réflexions/sujets la concernant. Sur ce.