C'est sûr |
Non, je l'aime bien Smoking_Lady |
Osef + tu dis que de la merde |
Le 03 octobre 2022 à 18:42:32 :
Le 03 octobre 2022 à 18:38:45 :
Le 03 octobre 2022 à 18:35:27 :
Le 03 octobre 2022 à 18:30:35 :
Le 03 octobre 2022 à 18:29:22 :
> Le 03 octobre 2022 à 18:24:30 :
>C'est bizzare maintenant être normal sur JVC attire l'attention
0 "normalité" dans son comportement, c'est pas un vouvoiement classique comme je l'avais déjà dit ailleurs.
> Le 03 octobre 2022 à 18:24:58 :
>> Le 03 octobre 2022 à 18:22:38 :
> >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:39 :
> > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:05 :
> > > >Et c'est reparti pour un tour
> > >
> > > Oui ?:hap:
> >
> > Sérieusement je vois pas en quoi son vouvoiement vous choque
>
> Bah je n'ai plus vu de vouvoiement depuis le début des années 2010.
> Avant, c'était beaucoup de "boomer" donc ça choquait moins, puis dans les début des années 2000, internet et jvc étaient assez "nouveaux"
> Donc oui ça me surprend de voir une personne si active sur ce forum et vouvoyer encore ses kheys
Y'a toujours des vieux qui vouvoient sur certains forums de jeux, on sent que c'est des vieux et qu'ils sont à moitié pommés sur internet de toute façon. C'est pas son cas.
C'est juste un style comme les stickers chat de certains, ou les stickers de pixel.
Toi t'as vraiment un souci par contre
Tu fonctionne pas correctement c'est pas possibleJe sais pas pourquoi ça t'énerve à chaque fois ce que je dis.
Tout simplement parceque je sais pas ce que ça peut vous faire si elle a choisi d'utiliser le vouvoiement
T'es là à faire des affirmations alors que t'en sais rien du tout comme si c'était importantJe dis pourtant bien que c'est mon impression page 1. "D'après moi"
Bah non c'est osef et j'ai rien contre elle, le topic est sur son vouvoiement donc je dis ce que j'en pense. Mais vu comme tu t'énerves pour toi ça semble important.
Ce forum de harceleur, 30 topic par jour sur smokelady, pixel qui ce fait insulter et mal parlé tous les jours mais "zai rien konte toa kopain" dispose malaise
Le 03 octobre 2022 à 18:44:17 :
> Le 03 octobre 2022 à 18:29:22 :
>> Le 03 octobre 2022 à 18:24:30 :
> >C'est bizzare maintenant être normal sur JVC attire l'attention
>
> 0 "normalité" dans son comportement, c'est pas un vouvoiement classique comme je l'avais déjà dit ailleurs.
>
> > Le 03 octobre 2022 à 18:24:58 :
> >> Le 03 octobre 2022 à 18:22:38 :
> > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:39 :
> > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:05 :
> > > > >Et c'est reparti pour un tour
> > > >
> > > > Oui ?:hap:
> > >
> > > Sérieusement je vois pas en quoi son vouvoiement vous choque
> >
> > Bah je n'ai plus vu de vouvoiement depuis le début des années 2010.
> > Avant, c'était beaucoup de "boomer" donc ça choquait moins, puis dans les début des années 2000, internet et jvc étaient assez "nouveaux"
> > Donc oui ça me surprend de voir une personne si active sur ce forum et vouvoyer encore ses kheys
>
> Y'a toujours des vieux qui vouvoient sur certains forums de jeux, on sent que c'est des vieux et qu'ils sont à moitié pommés sur internet de toute façon. C'est pas son cas.
>
> C'est juste un style comme les stickers chat de certains, ou les stickers de pixel.
Tu fonctionne pas correctement c'est pas possibleJe sais pas pourquoi ça t'énerve à chaque fois ce que je dis.
Tout simplement parceque je sais pas ce que ça peut vous faire si elle a choisi d'utiliser le vouvoiement
T'es là à faire des affirmations alors que t'en sais rien du tout comme si c'était importantJe dis pourtant bien que c'est mon impression page 1. "D'après moi"
Bah non c'est osef et j'ai rien contre elle, le topic est sur son vouvoiement donc je dis ce que j'en pense. Mais vu comme tu t'énerves pour toi ça semble important.
Ce forum de harceleur, 30 topic par jour sur smokelady, pixel qui ce fait insulter et mal parlé tous les jours mais "zai rien konte toa kopain" dispose malaise
Ah bah si juste dire qu'on trouve une manière d'écrire pas naturel + en parler sur ce topic nommé = harcèlement alors la définition du mot à surement disparue au profit d'un mot valise qui ne veut rien dire.
> Le 03 octobre 2022 à 18:29:22 :
>> Le 03 octobre 2022 à 18:24:30 :
> >C'est bizzare maintenant être normal sur JVC attire l'attention
>
> 0 "normalité" dans son comportement, c'est pas un vouvoiement classique comme je l'avais déjà dit ailleurs.
>
> > Le 03 octobre 2022 à 18:24:58 :
> >> Le 03 octobre 2022 à 18:22:38 :
> > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:39 :
> > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:05 :
> > > > >Et c'est reparti pour un tour
> > > >
> > > > Oui ?:hap:
> > >
> > > Sérieusement je vois pas en quoi son vouvoiement vous choque
> >
> > Bah je n'ai plus vu de vouvoiement depuis le début des années 2010.
> > Avant, c'était beaucoup de "boomer" donc ça choquait moins, puis dans les début des années 2000, internet et jvc étaient assez "nouveaux"
> > Donc oui ça me surprend de voir une personne si active sur ce forum et vouvoyer encore ses kheys
>
> Y'a toujours des vieux qui vouvoient sur certains forums de jeux, on sent que c'est des vieux et qu'ils sont à moitié pommés sur internet de toute façon. C'est pas son cas.
>
> C'est juste un style comme les stickers chat de certains, ou les stickers de pixel.
Pas faux et après, on se demande pourquoi y a jamais de vraies femmes sur le forum
Le 03 octobre 2022 à 18:54:00 :
> Le 03 octobre 2022 à 18:30:35 :
>> Le 03 octobre 2022 à 18:29:22 :
> >> Le 03 octobre 2022 à 18:24:30 :
> > >C'est bizzare maintenant être normal sur JVC attire l'attention
> >
> > 0 "normalité" dans son comportement, c'est pas un vouvoiement classique comme je l'avais déjà dit ailleurs.
> >
> > > Le 03 octobre 2022 à 18:24:58 :
> > >> Le 03 octobre 2022 à 18:22:38 :
> > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:39 :
> > > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:05 :
> > > > > >Et c'est reparti pour un tour
> > > > >
> > > > > Oui ?:hap:
> > > >
> > > > Sérieusement je vois pas en quoi son vouvoiement vous choque
> > >
> > > Bah je n'ai plus vu de vouvoiement depuis le début des années 2010.
> > > Avant, c'était beaucoup de "boomer" donc ça choquait moins, puis dans les début des années 2000, internet et jvc étaient assez "nouveaux"
> > > Donc oui ça me surprend de voir une personne si active sur ce forum et vouvoyer encore ses kheys
> >
> > Y'a toujours des vieux qui vouvoient sur certains forums de jeux, on sent que c'est des vieux et qu'ils sont à moitié pommés sur internet de toute façon. C'est pas son cas.
> >
> > C'est juste un style comme les stickers chat de certains, ou les stickers de pixel.
>
> Toi t'as vraiment un souci par contre
> Tu fonctionne pas correctement c'est pas possible
Je sais pas pourquoi ça t'énerve à chaque fois ce que je dis.
Pas faux et après, on se demande pourquoi y a jamais de vraies femmes sur le forum
tu fait partie du problème, tu casse les couille a tout le monde avec ton spam golémique a propos de yoimiya hein
Le 03 octobre 2022 à 18:54:36 :
> Le 03 octobre 2022 à 18:35:27 :
>> Le 03 octobre 2022 à 18:30:35 :
> >> Le 03 octobre 2022 à 18:29:22 :
> > >> Le 03 octobre 2022 à 18:24:30 :
> > > >C'est bizzare maintenant être normal sur JVC attire l'attention
> > >
> > > 0 "normalité" dans son comportement, c'est pas un vouvoiement classique comme je l'avais déjà dit ailleurs.
> > >
> > > > Le 03 octobre 2022 à 18:24:58 :
> > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:22:38 :
> > > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:39 :
> > > > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:05 :
> > > > > > >Et c'est reparti pour un tour
> > > > > >
> > > > > > Oui ?:hap:
> > > > >
> > > > > Sérieusement je vois pas en quoi son vouvoiement vous choque
> > > >
> > > > Bah je n'ai plus vu de vouvoiement depuis le début des années 2010.
> > > > Avant, c'était beaucoup de "boomer" donc ça choquait moins, puis dans les début des années 2000, internet et jvc étaient assez "nouveaux"
> > > > Donc oui ça me surprend de voir une personne si active sur ce forum et vouvoyer encore ses kheys
> > >
> > > Y'a toujours des vieux qui vouvoient sur certains forums de jeux, on sent que c'est des vieux et qu'ils sont à moitié pommés sur internet de toute façon. C'est pas son cas.
> > >
> > > C'est juste un style comme les stickers chat de certains, ou les stickers de pixel.
> >
> > Toi t'as vraiment un souci par contre
> > Tu fonctionne pas correctement c'est pas possible
>
> Je sais pas pourquoi ça t'énerve à chaque fois ce que je dis.
tu fait partie du problème, tu casse les couille a tout le monde avec ton spam golémique a propos de yoimiya hein
Pas grave et si ça te casse les couilles, c'est parfait, je continuerai
Le 03 octobre 2022 à 18:56:33 :
Le 03 octobre 2022 à 18:54:36 :
> Le 03 octobre 2022 à 18:38:45 :
>> Le 03 octobre 2022 à 18:35:27 :
> >> Le 03 octobre 2022 à 18:30:35 :
> > >> Le 03 octobre 2022 à 18:29:22 :
> > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:24:30 :
> > > > >C'est bizzare maintenant être normal sur JVC attire l'attention
> > > >
> > > > 0 "normalité" dans son comportement, c'est pas un vouvoiement classique comme je l'avais déjà dit ailleurs.
> > > >
> > > > > Le 03 octobre 2022 à 18:24:58 :
> > > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:22:38 :
> > > > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:39 :
> > > > > > >> Le 03 octobre 2022 à 18:21:05 :
> > > > > > > >Et c'est reparti pour un tour
> > > > > > >
> > > > > > > Oui ?:hap:
> > > > > >
> > > > > > Sérieusement je vois pas en quoi son vouvoiement vous choque
> > > > >
> > > > > Bah je n'ai plus vu de vouvoiement depuis le début des années 2010.
> > > > > Avant, c'était beaucoup de "boomer" donc ça choquait moins, puis dans les début des années 2000, internet et jvc étaient assez "nouveaux"
> > > > > Donc oui ça me surprend de voir une personne si active sur ce forum et vouvoyer encore ses kheys
> > > >
> > > > Y'a toujours des vieux qui vouvoient sur certains forums de jeux, on sent que c'est des vieux et qu'ils sont à moitié pommés sur internet de toute façon. C'est pas son cas.
> > > >
> > > > C'est juste un style comme les stickers chat de certains, ou les stickers de pixel.
> > >
> > > Toi t'as vraiment un souci par contre
> > > Tu fonctionne pas correctement c'est pas possible
> >
> > Je sais pas pourquoi ça t'énerve à chaque fois ce que je dis.
>
> Tout simplement parceque je sais pas ce que ça peut vous faire si elle a choisi d'utiliser le vouvoiement
> T'es là à faire des affirmations alors que t'en sais rien du tout comme si c'était important
Je dis pourtant bien que c'est mon impression page 1. "D'après moi"
Pas grave et si ça te casse les couilles, c'est parfait, je continuai
Premier ban
Elle fait pas de topic malaisant, elle est sympa et polie sur le peu d'interaction que j'ai eu avec j'ai absolument rien contre. Je l'apprécie même.
Au lieu de traiter une personne de troll alors que tout ce qu'elle véhicule est positif, profite en avant que cette dernière change.
Après je sens que je feed un topic troll mais bon osef
Aucun soucis avec son vouvoiement et peu importe que ce soit un homme, une femme, un bot, j'apprécie nos échanges écrits, elle n'est pas dérangeante et aide quand elle peut sur les topics. Quoi de mieux ?
J'étais sceptique au début, le vouvoiement sur les forums ça fait toujours bizare, surtout quand on connaît l'âge moyen de ces dits forums
Mais après avoir discuté quelque fois avec la personne concernée on change rapidement d'avis
Elle/il est une personne fort appréciable, validé par la modération
aucun problème avec Smoking_Lady contrairement à certains...
Sur internet les gens ont tendances à tutoyer très facilement, mais certains ne le font pas. persos j'ai tendance à tutoyer, par contre IRL je vouvoie énormément, ce qui énerve une partie de mes collègues car j'en tutoie certains mais vouvoie d'autres sans raisons réellement ^^"
pour smoking je ne sais pas, mais réussir à vouvoyer H24 sans se tromper, c'est que la personne doit le faire +/- instinctivement maintenant, mais style ou pas, comme mes VDD, aucun problème avec cette personne, bien au contraire, et si il y en avait plus comme ça, peut être que ça s'engueulerait moins sur des trucs à la c**.
Le 03 octobre 2022 à 19:12:07 :
J'étais sceptique au début, le vouvoiement sur les forums ça fait toujours bizare, surtout quand on connaît l'âge moyen de ces dits forumsMais après avoir discuté quelque fois avec la personne concernée on change rapidement d'avis
Aucune interrogation sur le troll permanent et polluant des forumeurs, mais un scepticisme légitime quant à un vouvoiement ? Quelles sont ces priorités ?
En tout cas, 31 % pensent que c'est un troll, ça me surprend quand même je pensais pas qu'il y en aurait autant
Je comprends ceux qui l'apprécient, je dis juste que perso, je ne rentrerai pas dans son jeu et que sa gimmick ne le rend pas plus appréciable q'un autre khey.
Si ça marche sur vous tant mieux, mais pas besoin de faire 50 topics
Le 03 octobre 2022 à 19:22:16 :
Je comprends ceux qui l'apprécient, je dis juste que perso, je ne rentrerai pas dans son jeu et que sa gimmick ne le rend pas plus appréciable q'un autre khey.Si ça marche sur vous tant mieux, mais pas besoin de faire 50 topics
Mais pourquoi tu force a dire que c'est un homme ?
[19:21:46] <MainDiluc>
J'étais sceptique au début, le vouvoiement sur les forums ça fait toujours bizare, surtout quand on connaît l'âge moyen de ces dits forumsMais après avoir discuté quelque fois avec la personne concernée on change rapidement d'avis
Aucune interrogation sur le troll permanent et polluant des forumeurs, mais un scepticisme légitime quant à un vouvoiement ? Quelles sont ces priorités ?
C'est quoi tes solutions? kick 80% du forum?
Kick pour juste les faire passer sous secondaire et continuer de plus belle ?
Après vous pouvez m'indiquer les abus sur le topic de mod que personne utilise, je peux pas être partout
Le 03 octobre 2022 à 19:22:16 :
Je comprends ceux qui l'apprécient, je dis juste que perso, je ne rentrerai pas dans son jeu et que sa gimmick ne le rend pas plus appréciable q'un autre khey.Si ça marche sur vous tant mieux, mais pas besoin de faire 50 topics
Tu sais qu'on peut apprécier quelqu'un meme si c'est un homme?
Patriot est un bon moderateur imo
Le 03 octobre 2022 à 19:26:03 :
[19:21:46] <MainDiluc>
C'est quoi tes solutions? kick 80% du forum?
Kick pour juste les faire passer sous secondaire et continuer de plus belle ?Après vous pouvez m'indiquer les abus sur le topic de mod que personne utilise, je peux pas être partout
Modo y a un abus chez ce mec là
Le 03 octobre 2022 à 19:28:37 :
Patriot est un bon moderateur imo
Exactement !