Je sais que derriere c'est un mec qui troll mais j'aime bien sa façon poli de vouvoyer les gens de plus elle répond toujours sérieusement et avec bienveillance
le contraste avec la toxicité permanente fait du bien au forum et elle est une vrai aide au débutant qui commence le jeu
forumeur exemplaire d’après moi, et vous qu'en pensez vous ?
N'hésite pas à en faire de même
J'aime beaucoup aussi, c'est reposant que de la / le lire
je ne connais pas, mais je ferais attention dès que je verrais quelqu'un vouvoyer sur ce forum, ça ne dois pas passer inaperçu ;-).
Le 05 septembre 2022 à 11:37:38 :
N'hésite pas à en faire de même
chacun sa spécialité moi j'anime le fofo avec des talcs qui suscitent la réaction meme si je contribue aussi un peu a la toxicité du fofo il faut bien occuper les kheys qui s'ennuient pendant la boucle en attendant un nouveau patch
C'est gentil de penser ça de moi et j'aimerai beaucoup que le gens me considère comme un homme parfois, ça m'éviterai certains mp vraiment gênant... Mais ici, ça a toujours été bienveillant en tout cas, ça n'a pas l'air aussi toxique que vous le décrivez... enfin je débarque.
Ohh tu es nouvelle ? Combien de faveur as tu reçues en mp? ( pour savoir si le mythe est vrai)
Le 05 septembre 2022 à 11:58:55 :
Ohh tu es nouvelle ? Combien de faveur as tu reçues en mp? ( pour savoir si le mythe est vrai)
Aucune et je m'en passerai.
Le 05 septembre 2022 à 12:05:26 :
Ohh tu es nouvelle ? Combien de faveur as tu reçues en mp? ( pour savoir si le mythe est vrai)Aucune et je m'en passerai.
Le mythe de "la nouvelle" s'effondre!
Cette conversation à toutes les bases nécessaires pour devenir creepy rapidement, j'attends le dérapage avec impatience!
Le 05 septembre 2022 à 12:08:26 :
Ohh tu es nouvelle ? Combien de faveur as tu reçues en mp? ( pour savoir si le mythe est vrai)Cette conversation à toutes les bases nécessaires pour devenir creepy rapidement, j'attends le dérapage avec impatience!
pret a offrir le skin diluc
C'est un trap
Je savais pas que t'aimais les trap Bandef
On t'aime tous Lady
Le 05 septembre 2022 à 12:08:26 :
Ohh tu es nouvelle ? Combien de faveur as tu reçues en mp? ( pour savoir si le mythe est vrai)Cette conversation à toutes les bases nécessaires pour devenir creepy rapidement, j'attends le dérapage avec impatience!
Tendre des perches est mon domaine de prédilection.
Tant que je ne reçois pas de fumer dans mon visage ça me va
Le 05 septembre 2022 à 14:16:09 Jingoshu a écrit :
Tant que je ne reçois pas de fumer dans mon visage ça me va
Il y a pas une histoire que si c'est une fois c'est pour insulter mais plusieurs fois c'est une invitation à la danse nuptiale ? ( c'est ce que me racontaient certaines femmes fumeuses)
Le 05 septembre 2022 à 11:57:01 Smoking_Lady a écrit :
ça m'éviterai certains mp vraiment gênant...
Oui bon c'est Bismarck après faut pas lui en vouloir, il n'est pas méchant et n'a pas un mauvais fond le bougre je te prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.
Le 05 septembre 2022 à 14:22:05 :
Tant que je ne reçois pas de fumer dans mon visage ça me vaIl y a pas une histoire que si c'est une fois c'est pour insulter mais plusieurs fois c'est une invitation à la danse nuptiale ? ( c'est ce que me racontaient certaines femmes fumeuses)
Aucune idée moi juste je m'étouffe avec la fumée c'est tout ça ne va pas plus loin
[14:27:20] <Jingoshu>
Le 05 septembre 2022 à 14:22:05 :
Tant que je ne reçois pas de fumer dans mon visage ça me vaIl y a pas une histoire que si c'est une fois c'est pour insulter mais plusieurs fois c'est une invitation à la danse nuptiale ? ( c'est ce que me racontaient certaines femmes fumeuses)
Aucune idée moi juste je m'étouffe avec la fumée c'est tout
T'inquiète moi aussi ! Ça se trouve je me suis fais enfumer dans tout les sens du terme avec leurs 'significations' de bonimenteuses
Je trouve ça irritant en plus d'être illogique, irl tu vouvoies pas des enfants