Oui, je vais le pull ! |
Non, j'ai pas besoin d'une antenne 5G. |
Peut-être au prochain rerun qui sait ... |
Hey mais c'est plus le même topic de départ je viens de remarquer
Je peux même plus dire skip vu qu'il pourrait drop au moindre 50/50 perdu
Le 30 juillet 2022 à 21:49:14 :
Le 30 juillet 2022 à 21:46:15 :
Le 30 juillet 2022 à 21:45:38 :
ça m'arrange qu'il soit ajouté à la permaMoi aussi
oui ça t'évites un retournement de veste
Je l'aurais pull tôt ou tard
Le 30 juillet 2022 à 21:51:39 :
Hey mais c'est plus le même topic de départ je viens de remarquerJe peux même plus dire skip vu qu'il pourrait drop au moindre 50/50 perdu
oui j'ai fais comme Pommes, j'ai fais un bunker détaillé
Hey mais c'est plus le même topic de départ je viens de remarquerJe peux même plus dire skip vu qu'il pourrait drop au moindre 50/50 perdu
Tout le monde aura tôt ou tard la 5G
Le 30 juillet 2022 à 21:54:24 :
Non j'en veux pas, au secours !
Le 30 juillet 2022 à 21:56:47 :
Tu ne lui échappera pas
En plus je suis certain que Mihoyo va temporairement modifier les probabilité pour qu'il tombe plus souvent dans les 50/50
Le 30 juillet 2022 à 21:59:14 :
Tu ne lui échappera pas
En plus je suis certain que Mihoyo va temporairement modifier les probabilité pour qu'il tombe plus souvent dans les 50/50
Il sera plus détesté que Qiqi et Keqing réunies
Le 30 juillet 2022 à 22:01:20 :
Le 30 juillet 2022 à 21:59:14 :
Tu ne lui échappera pas
En plus je suis certain que Mihoyo va temporairement modifier les probabilité pour qu'il tombe plus souvent dans les 50/50Il sera plus détesté que Qiqi et Keqing réunies
Le pauvre
Je serai là pour l'aimer moi
up de nulle part, je viens de choper le perso avec l'anniv et j'aimerais le build, avec un deuxième dendro donc pas besoin de deepwood je suppose que gilded dream est le mieux nan ? EM/dendro/CRIT pour les sub ? Et enfin en arme f2p j'hésite entre ça laquelle vous semble la meilleure ?
j'avais fait le bunker tiens
Le 29 août 2024 à 18:40:47 :
up de nulle part, je viens de choper le perso avec l'anniv et j'aimerais le build, avec un deuxième dendro donc pas besoin de deepwood je suppose que gilded dream est le mieux nan ? EM/dendro/CRIT pour les sub ? Et enfin en arme f2p j'hésite entre ça laquelle vous semble la meilleure ?
Alors même question ! J'ajoute que j'ai aussi l'arc du premier BP mais je ne le pense pas adapté par rapport aux autres options
up, ils sont ou les meego et compagnie quand on a besoin d'eux ?
Alors comme personne répond bah je suis la
Oui EM dendro crit
Il me semble que bande vagabonde est son BiS (ou alors très proche de gilded)
Et pour les armes orensky les 3 arc sont bien sur lui mais le meilleur jsp je miserais sur slongshot ou l'ode aux alizés
Pour l'arc du BP aucune idée mais je pense qu'il est en dessous des arc mentionnés précédemment
Après je suis pas pro du build de tigh mais au moins vous avez une réponse
Pour les armes Slingshot et Windlume Ore apporte la même value, je pense qu'il faut voir sur les sub stats pour le choix.
Ok merci bien. Je vais lui mettre la bande vagabondes en arté. J'ai plein de bonnes pièces qui servent à rien
merci Pixel et Typic_toxic, et par rapport à l'arc d'amos? Je l'ai sur ma fischl en ce moment mais je me dis que ça peut être bien de filer un stringless à fischl et amos à Tighnari au final
Malheureusement en dépit du fait que Tighnari ait un gameplay attaque chargée et scale en bonne partie en attaque, c'est l'une des moins bonnes options en 5*. Après ça reste légèrement de peu devant les 4* donc tu peux opter pour lui si Fischl a une dernière corde raffinée.
Le 31 août 2024 à 14:58:05 :
Malheureusement en dépit du fait que Tighnari ait un gameplay attaque chargée et scale en bonne partie en attaque, c'est l'une des moins bonnes options en 5*. Après ça reste légèrement de peu devant les 4* donc tu peux opter pour lui si Fischl a une dernière corde raffinée.
oui c'est le cas la stringless est R5, je pars sur ça du coup merci
Désolé pour le délai de réponse mon bon khey !
Bon, pour les artés c'est bien bande vagabonde le BiS donc fonce Mais si t'as un très bon set gilded dreams c'est très acceptable, la diff est pas énorme.
Pour les armes t'as vraiment que de la merde en arc à lui mettre, respecte-le un peu plus et il te le rendra bien Au pire une bonne vieille harpe fait super bien le job
Sa signature est ultra dure à choper donc j'en parle même pas mais note qu'Aqua Simulacra est son second BiS, le problème étant qu'au niveau du gameplay elle oblige à jouer en mêlée.
Il se joue plutot bien en overworld, je suis surpris. Je lui ai mis l'arme de Lyney et le joue avec Baizhu pour l'effet de l'arc. Bien plus plaisant à jouer que Ganyu sur le gameplay tir chargé.
Au final c'est peut etre bien le meilleur perso a choper sur la perma.