Oui, je vais le pull ! |
Non, j'ai pas besoin d'une antenne 5G. |
Peut-être au prochain rerun qui sait ... |
Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ou une bonne soirée
Vous avez compris, nous sommes dans le bunker final de Tighnari, sa V2 en quelque sorte pour éviter les futurs topics type : "Mon artéfact EM flat est-il viable?"
Grâce à ses oreilles, ce post est sponsorisé par la 5G, en pullant Tighnari, vous ne subirez plus aucun problème de connexion
En terme de Lore, on sait juste que Tighnari est le sensei de Collei, qu'il est le gardien d'une forêt & qu'il aime bien marcher, parfait si vous cherchez un guide pour se balader dans l'Amazonie vous me direz
- Le perso :
5 etoiles de Sumeru
Dendro
Arc (Gameplay arc chargé)
Rôle : DPS
Son kit : Tighnari utilisera un mécanisme d’attaque chargé similaire à celui de Ganyu, car son attaque chargée aura deux charges, la seconde qui produira également 4 flèches adjacentes lors du coup, qui assiègez les ennemis et infligez des dégâts AoE Dendro (Son E génère 3 à 4 particules).
Son Elemental Burst, quant à lui, lui permettra d’envoyer une série de tirs infusés de Dendro, qui scelleront et frapperont ensuite les ennemis proches. Une fois que chaque flèche a atteint sa cible, elles produiront alors des projectiles qui toucheront les cibles, infligeant des dégâts supplémentaires à Dendro.
Sommaire :
1) Les artéfacts
2) Aptitudes
3) Constels
4) Team
Rappel pour les artés avant de commencer : Genshin est un jeu au cas par cas. C'est pas parce qu'on vous conseille un truc, que c'est forcément le plus opti dans votre cas.
Le mieux sera d'aller sur un calc, et de rentrer vos stats voir ce qui est le mieux.
1) Les artéfacts :
Le nouveau set dendro lui va bien, mais vu que vous l'aurez pas au début, partez sur un 4p vagabond, ça lui suffira.
Actuellement, vu qu'une bonne partie des dégats viendront des réactions, il lui faudra surement 400-500EM (il a une ascension dendro dmg d'ailleurs).
2) Aptitudes :
Faites comme Ganyu en vrai En vrai, son E & son burst sont la priorité à monter pour les réactions
3) Contels & armes :
Sa C0 est très bien, sa C1 je vois pas l'utilité, sa C2 peut être intéressante mais claquer autant de primos pour un bonus de 6s sur le tire chargé, mouais ...
Pour l'arme, on a encore très peu d'idées, on sait juste que sa BiS sera niche
4) Teams :
Vu que Dendro amène pas mal de nouvelles réactions, je vois bien notre petit tighnari se jouer avec des supports hydro, des pyros aussi, à voir des électros si miyoyo up la réaction dendro x electro, après, on est sur genshin, donc le jeu reste facile
Voilà, je déclare la transformation elfe-lapin -> elfe-fennec
Skip
Bien évidemment, si vous voyez des inspirations de ce bunker avec un autre bunker, c'est juste une circonstance atténuante
déjà 2 skip, le pauvre
Skip comme jamais bordel
J'en ai skip des trucs mais là ça va être LE skip de ma vie
Bordel mais y a pas quelqu'un qui veut le pull le pauvre ?
Même Pixel il a changé d'avis
Le 17 juillet 2022 à 16:55:03 :
Bordel mais y a pas quelqu'un qui veut le pull le pauvre ?Même Pixel il a changé d'avis
Certes je le skip pour l'instant mais j'aime beaucoup le perso
Le 17 juillet 2022 à 16:56:37 :
Bordel mais y a pas quelqu'un qui veut le pull le pauvre ?Même Pixel il a changé d'avis
Oui donc tu le skip "pour l'instant"
Vous avez beau vous mentir à vous-même, Lapin restera un Lapin jusqu'au bout
Sinon Skip
Le 17 juillet 2022 à 16:58:45 :
Sinon Skip
Malheureusement je suis allé voir sa queue et le fouroume avait raison : ce n'est pas un lapin mais un fennec
Skip, si j'ai envie de jouer un Viera mâle je vais sur FFXIV.
Tu peux détailler ce que t'aimes beaucoup sur le perso?
- Le casque de moto?
- Le gameplay rincé à l'arc + attaque chargé?
- La quantité de couleur astronomique et la surcharge de son outfit tout droit sorti d'un carnaval?
- Les grosses bottes dégueulasse comme Bennett?
- La voix fluette?
- Les antennes 30G?
Etc... Franchement je vois pas ce que tu vois en lui
Pull
Jdahak
Le 17 juillet 2022 à 16:58:45 :
Sinon Skip
Sa queue est trop longue pour un lapin
Le 17 juillet 2022 à 17:01:42 :
Tu peux détailler ce que t'aimes beaucoup sur le perso?
- Le casque de moto?
- Le gameplay rincé à l'arc + attaque chargé?
- La quantité de couleur astronomique et la surcharge de son outfit tout droit sorti d'un carnaval?
- Les grosses bottes dégueulasse comme Bennett?
- La voix fluette?
- Les antennes 30G?Etc... Franchement je vois pas ce que tu vois en lui
Bah t'aimes bien des persos que je déteste c'est la même chose
Tes goûts ne sont pas universels
Pull
Et y avait pas déjà un bunker ?
Le 17 juillet 2022 à 17:04:29 :
PullEt y avait pas déjà un bunker ?
Oui, j'ai refais le bunker pour tout bien détailler etc, pour évitez les topics type "cet arté il est bon" ?
En voilà un public bien argileux, j'aurai donc l'honneur et la fierté d'être l'un des seuls à avoir l'un des MDPS les plus jouissif et violent de Teyvat,pleurer avec vos Yae,Yomiya,moi je prend le train vers celestia
Le 17 juillet 2022 à 17:07:18 :
En voilà un public bien argileux, j'aurai donc l'honneur et la fierté d'être l'un des seuls à avoir l'un des MDPS les plus jouissif et violent de Teyvat,pleurer avec vos Yae,Yomiya,moi je prend le train vers celestia
Ah bah c'est sur qu'il capte Celestia avec les oreilles qu'il a