Le 07 décembre 2022 à 12:46:02 :
Le 07 décembre 2022 à 12:41:09 :
Le 07 décembre 2022 à 11:57:09 :
J'ai pas vu perso, et je dois pas être le seul
J'avais même regarder sur gdoc récapitulatif des leaks, j'avais pas vu ça de mentionner
Si vraiment ça l'a été, ça devais être sur un discord, ou quelque chose comme ça, pas sur le reddit
Le 07 décembre 2022 à 10:04:47 :
Yas un leaker qui a dit que le perso aurait changé énormément et que hxg_diluc se base sur une ancienne version 
C'est en partie à cause des leak massif avant la 3.0, j'ai cru comprendre
Mais ils ont dis que c'était qu'un changement mineur, peut-être comme ceux qu'on avait vu avant, genre à la Ayaka
Peut-être même que c'est pas à cause des leak, contrairement à ce qu'ils ont cru, mais que c'était juste une coïncidence, ça arrive souvent, les changements en phase de test
Je fous pas les pieds en discord et je les ai vu ces leaks sus donc non. Après je post pas vu qu'on a pas le droit de post je rappelle LAISSEZ MOURIR CE TOPIC combien de fois faut le dire interdiction de post avant la démo.
Leaks dans la bouche, tu vas me remettre 
Si j'avais des leaks fiable (le seul est label vieux, et le reste pas détaillé) p'etre quoi que....
Le 07 décembre 2022 à 12:52:24 :
Béta reportée au 14 décembre 
C'est sus très très sus. Ça a été posté delete repost.
Donc pas sûre. Surement qu'avec le deuil toussa toussa y'a plein de changement. Je crois que le drip faudra se contenter des dessins et basta, et rien les empêche de reprendre un 3.4 "vide".