J'ai fait pareil et j'ai eu le droit a un superbe 6ème exemplaire de la Fierté de la voute d'azur
Yotaroo
MP
14 mai 2022 à 19:36:28
Le 14 mai 2022 à 19:32:29 :
J'ai fait pareil et j'ai eu le droit a un superbe 6ème exemplaire de la Fierté de la voute d'azur
NIKOHYOED
Squall-Leon
MP
18 mai 2022 à 11:18:19
Je suis tellement en pls niveau fun que j'ai fait la même chose et j'ai craqué en ayant du lâcher l'équivalent de + de deux multis...
Résultat :
Razor c6 à c7 (précedemment c0 à c6 sur la ban rerun d'Ayaka )
Fluorescence r4 à r5 pardon r9 à r10 je voulais dire
CEPENDANT
Sucrose c1 à c2 (jamais j'arrive à la drop sur les bans tempos)
Bennett c4 à c5 (idem pour celui ci que j'ai du acheté 3 fois dans la boutique)
Et... Amos Le jeu qui veut absolument que ma Ganyu que j'ai c2 avec une grosse chatte du débutant devienne un putain de char d'assaut
Y_ume
MP
18 mai 2022 à 11:32:12
Le 18 mai 2022 à 11:18:19 :
Je suis tellement en pls niveau fun que j'ai fait la même chose et j'ai craqué en ayant du lâcher l'équivalent de + de deux multis...
Résultat :
CEPENDANT
Et... Amos Le jeu qui veut absolument que ma Ganyu que j'ai c2 avec une grosse chatte du débutant devienne un putain de char d'assaut
GG le Amos
J'ai lâché 2 multi sur la bannière Ayaka (que j'ai déjà) pour les constel 4* -> Razor c5 à c6 & Rosalia c5 à c6
Bien content aussi, je peux désormais attendre Yelan sereinement
Message édité le 18 mai 2022 à 11:32:58 par Y_ume
Squall-Leon
MP
18 mai 2022 à 11:38:50
Le 18 mai 2022 à 11:32:12 :
Le 18 mai 2022 à 11:18:19 :
Résultat :
CEPENDANT
GG le Amos
J'ai lâché 2 multi sur la bannière Ayaka (que j'ai déjà) pour les constel 4* -> Razor c5 à c6 & Rosalia c5 à c6
Bien content aussi, je peux désormais attendre Yelan sereinement
Merci
J'ai pas eu ce genre de luck sur la perma depuis un moment faut dire.
Avant j'ai eu la Berge et la c2 de Qiqi
Jolie ! J'ai pas eu cette luck pour Rosa, elle reste bloquée à sa c4 j'ai du la drop une seule fois mais je peux pas plus monter sans prendre le risque de trigger le 50% (je suis à plus de 50 en ayant choppé Ayaka déjà avant pour dire...).