CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi j'ai la flemme du gouffre ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Orensky Orensky
MP
Niveau 54
15 mai 2022 à 09:14:56

Le 15 mai 2022 à 01:45:06 :
Jviens de finir (98%)
C'était incroyable, niveau lore / ost / D.A / ambiance etc, tout y était, suffisait de passer "l'intro" chiante.
Seul regret c'est que la quête d'archon se finit assez brutalement et j'y trouve qq incohérences, genre où est Lumine pendant le rituel et pourquoi y'avait pas plus d'apôtres ? C'était quand même une mission importante de l'ordre de l'abime que de rompre la malédiction et restaurer le royaume de Khaenri'ah en tentant de ressurect les bruto en citoyens de khaenri'ah (d'ailleurs j'étais plutôt pour l'ordre de l'abime que pour le MC mais bon), en tout cas je m'attendais à la revoir et fight 4-5 apotres en même temps, mais non y'en avait qu'un. Ma foi .

En tout cas j'ai jamais été aussi content de me tromper sur quelque chose, ça passe de osef tier à top 2 minimum (quasi égalité avec Enkanomiya, même si j'ai toujours une préférence pour ce dernier).

Je trouve que dans le gouffre la quête d'exploration avec les PNJ est aussi importante pour le lore que celle avec Dain, c'est un peu étonnant d'ailleursqu'il parle pas du pilier à la fin de la zone

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2022 à 10:47:38

Le 15 mai 2022 à 09:14:56 :

Le 15 mai 2022 à 01:45:06 :
Jviens de finir (98%)
C'était incroyable, niveau lore / ost / D.A / ambiance etc, tout y était, suffisait de passer "l'intro" chiante.
Seul regret c'est que la quête d'archon se finit assez brutalement et j'y trouve qq incohérences, genre où est Lumine pendant le rituel et pourquoi y'avait pas plus d'apôtres ? C'était quand même une mission importante de l'ordre de l'abime que de rompre la malédiction et restaurer le royaume de Khaenri'ah en tentant de ressurect les bruto en citoyens de khaenri'ah (d'ailleurs j'étais plutôt pour l'ordre de l'abime que pour le MC mais bon), en tout cas je m'attendais à la revoir et fight 4-5 apotres en même temps, mais non y'en avait qu'un. Ma foi .

En tout cas j'ai jamais été aussi content de me tromper sur quelque chose, ça passe de osef tier à top 2 minimum (quasi égalité avec Enkanomiya, même si j'ai toujours une préférence pour ce dernier).

Je trouve que dans le gouffre la quête d'exploration avec les PNJ est aussi importante pour le lore que celle avec Dain, c'est un peu étonnant d'ailleursqu'il parle pas du pilier à la fin de la zone

La quête d'exploration nous apporte surtout du lore sur le gouffre en lui-même, ainsi que sur la nature des énergies autour, tandis que la quête de Dain c'est vraiment plus centré sur le lore principal (Khaenri'ah / Lumine / Abysses).
Mais oui j'ai été agréablement surpris aussi de tout ce lore dans les quêtes d'explo, j'étais vraiment dedans et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à lire des dialogues sur Genshin Impact.
Sinon je suppose qu'il ne parle pas du pilier à la fin de la zone car on peut faire la quête d'archon avant d'atteindre la fin du gouffre, donc je suppose que c'était pour éviter le spoil.

GrosFiakZhongli GrosFiakZhongli
MP
Niveau 6
15 mai 2022 à 18:25:00

Le 14 mai 2022 à 10:51:01 :

Le 14 mai 2022 à 10:48:33 :
Parceque tu n'as pas Yelan qui va avec lors de ton périple https://www.noelshack.com/2022-19-6-1652518111-1630432176-chatmirroirstretch.png

Il me faudrait surtout un perso avec un jetpack pour counter cette verticalité infâme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488667756-zeldalinkwindwakersticker4.png

Fallait pull Venti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610313794-venti.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment