J’insiste bien sur la potentielle car selon la source ça devrait intervenir à partir de la 3.0 mais on ne sait pas exactement quand et comment
Si jamais des gens comptent économiser leurs pierres
Source :
https://twitter.com/saveyourprimos/status/1485059392680513537
https://twitter.com/saveyourprimos/status/1485070954757693444?s=21
Aussi réel que le buff electro
et le cadeau d'anniversaire
Dans le doute, je garde mes pierres bleu à partir de maintenant.
J'ai comme une impression de déjà vu
Je sais de source sur que yae sera dans la bannière perma. C'est le cousin d'un pote qui connaît qqun qui me l'a dit👍
une refonte d'une banniere que personne n'utilise hors les 25 pierres tout les 3 mois ? putain j'ai hate
la vrai refonte serait de donner l'equivalent d'une pity tout les 2 mois minimum, d'ici la j'en aurai toujours rien a faire
Ils vont juste y a jouter les perso quadruple rerun comme tarta et zhong
À mon avis ils peuvent pas changer la bannière PERMANENTE car ça serait de la publicité mensongère dans pas mal de pays et certaines personnes pourraient exiger des remboursements
D'autant plus que les joueurs perdraient confiance en Mihoyo car les gens pensaient qu'il valait mieux utiliser ses pierres plutôt que les garder
Certes les 4* changent mais ça et les 3* c'est pas ce que tu cherches à avoir dans la bannière.
Tant qu'ils touchent pas aux perso 5* et à leur probabilité d'obtention on peut considérer que la bannière n'a pas changé car c'est ça qui est considéré comme permanent dans la bannière
S'ils veulent changer la perma, faut créer un 3eme type de pierre et faire une 2eme bannière perma différente de la première
C'est la seule solution à mon avis, comme ça quelqu'un qui a mis 100€ dans la perma serait pas plus desavantagé que quelqu'un qui jamais mis un voeu dans la perma
Ayaka gratuite à l'ar 60
Le 23 janvier 2022 à 10:07:00 :
À mon avis ils peuvent pas changer la bannière PERMANENTE car ça serait de la publicité mensongère dans pas mal de pays et certaines personnes pourraient exiger des remboursementsD'autant plus que les joueurs perdraient confiance en Mihoyo car les gens pensaient qu'il valait mieux utiliser ses pierres plutôt que les garder
Certes les 4* changent mais ça et les 3* c'est pas ce que tu cherches à avoir dans la bannière.
Tant qu'ils touchent pas aux perso 5* et à leur probabilité d'obtention on peut considérer que la bannière n'a pas changé car c'est ça qui est considéré comme permanent dans la bannièreS'ils veulent changer la perma, faut créer un 3eme type de pierre et faire une 2eme bannière perma différente de la première
C'est la seule solution à mon avis, comme ça quelqu'un qui a mis 100€ dans la perma serait pas plus desavantagé que quelqu'un qui jamais mis un voeu dans la perma
Euh.... tu sais que la plupart des Gacha finissent pas intégrer des 5* dans leur perma et ça ne pose absolument aucun problème ?
Le 23 janvier 2022 à 09:43:03 :
Ils vont juste y a jouter les perso quadruple rerun comme tarta et zhong
Hahahaha ! Croire que MiHoYo mettra sur la bannière permanente des archons ou des exécuteurs fatuis !
Faudra bien qu'ils les mettent plus de persos limités que perma c'est juste pas normal et aucun autre gacha ne fait ça
Le 23 janvier 2022 à 11:20:29 :
Le 23 janvier 2022 à 09:43:03 :
Ils vont juste y a jouter les perso quadruple rerun comme tarta et zhongHahahaha ! Croire que MiHoYo mettra sur la bannière permanente des archons ou des exécuteurs fatuis !
Y'a bien des Herrscher et autres persos importants sur la perma de Honkai qui pourtant donne encore moins envie que celle de Genshin...
Je pense que tous les persos limités de Liyue et Mondstadt pré 2.0 finiront sur la perma.
Le 23 janvier 2022 à 10:07:00 :
À mon avis ils peuvent pas changer la bannière PERMANENTE car ça serait de la publicité mensongère dans pas mal de pays et certaines personnes pourraient exiger des remboursementsD'autant plus que les joueurs perdraient confiance en Mihoyo car les gens pensaient qu'il valait mieux utiliser ses pierres plutôt que les garder
Tant qu'ils touchent pas aux perso 5* et à leur probabilité d'obtention on peut considérer que la bannière n'a pas changé car c'est ça qui est considéré comme permanent dans la bannièreS'ils veulent changer la perma, faut créer un 3eme type de pierre et faire une 2eme bannière perma différente de la première
Ca n'a absolument aucun foutu sens ce que tu viens d'écrire.
Permanente ça ne signifie pas être figé dans le temps hein.
Je dois commencer à éco ?
Le 23 janvier 2022 à 06:20:45 :
J'ai comme une impression de déjà vu
El famoso refonte en 2.0 ahi
dans 40 minutes comme la signora
Ils toucheront jamais à la perma.
Le 23 janvier 2022 à 13:14:37 :
dans 40 minutes comme la signora
Première Mage Cryo, on y croit encore