CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Lost Ark

Page suivanteFin
Syaoran1
Syaoran1
MP
23 janvier 2022 à 12:25:03

Le jeu sort le 11 février donc ça se rapproche.

Perso je vais y jouer mais sans try hard juste pour m'occuper entre genshin impact et league of legend.

Les + du jeu c'est qu'il est complet dès la sortie car existe depuis un moment en Corée. Bcp de choix parmi les classes. Un vrai pvp même si l'effet combo stun à l'air assez chiant à supporter.

Les gros-: c'est le genre de jeu à la diablo où tu joues en multi au début mais après tu fais en sortes que ton perso puisse dezinguer tous les mobs regroupés ensemble en solo. C'est un truc que je détestes dans ce type de jeu.

DC je pense faire le début du jeu sans me presser par le late game ne va pas me tenter je pense mais le début en multi a l'air assez sympa. Après le pvp me tente aussi.

TrueHayato
TrueHayato
MP
23 janvier 2022 à 12:30:33

Topic sans lien/vidéos/visuels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521555537-liste-sujet.png

Stariel
Stariel
MP
23 janvier 2022 à 12:31:38

Le 23 janvier 2022 à 12:30:33 TrueHayato a écrit :
Topic sans lien/vidéos/visuels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521555537-liste-sujet.png

Ok l'aigri. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636576097-eulacatsimple.png

PGR_Alpha
PGR_Alpha
MP
23 janvier 2022 à 12:31:54

Perso, je voudrais connaître le moyen qu'auront les belges pour pouvoir y jouer car bon, c'est pas comme si on n'arrêtait pas de se faire enfler par ces fichus lois anti lootbox de mes deux mais c'est tout comme...

[Chun-Li]
[Chun-Li]
MP
23 janvier 2022 à 12:33:48

Nous avons enfin une date de sortie !?
Ça fait une éternité que j'attends ce jeu, heureux d'apprendre que c'est pour bientôt ! https://www.noelshack.com/2022-03-7-1642937605-chunlivictoire.png

Stariel
Stariel
MP
23 janvier 2022 à 12:35:46

Ça sera surement le petit bouche-trou avant elden ring et quand je pourrai pas être sur dying light. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Message édité le 23 janvier 2022 à 12:36:06 par Stariel
Mikuwashi
Mikuwashi
MP
23 janvier 2022 à 12:38:12

Flemme d'y jouer, il serait sorti en même temps que la corée y'a 2 oui mais là non, plus le temps entre les 3-4 AAA qui sortent par an et FF14 + genshin (qui me prennent deja 1h30 par jour de boucle) et total war warhammer 3 et elden ring sortent 1-2 semaines après.

+ 50 000 joueurs sur la beta ouverte à tous (new world y'avait 1 million simultané), ça augure rien de bon pour la suite aussi peu de joueurs pour un jeu testable gratuitement sans avoir à l'acheter.

+ ils ont retiré tout l'aspect p2w pour mettre full skin mais time gate ton temps de jeu à la place, impossible de farmer plus de 1h sur le jeu (sur le même perso), ça servira à rien parce que ça permettra plus d'augmenter le level de son stuff. Farmer 1h par jour sur un hack n slash :pf:

Beast974
Beast974
MP
23 janvier 2022 à 12:41:04

Alors juste pour clarifier, le jeu n'a rien à voir avec Diablo, hormis la vue isométrique, c'est avant tout un MMO :hap:

Et le jeu ne sera pas complet à proprement parler car on sera limité au Tier 1 (il y a 3 Tier) :ok:

Pour les Belges y'aurais moyen avec un VPN non :question:

[Chun-Li]
[Chun-Li]
MP
23 janvier 2022 à 12:43:00

+ ils ont retiré tout l'aspect p2w pour mettre full skin mais time gate ton temps de jeu à la place, impossible de farmer plus de 1h sur le jeu (sur le même perso), ça servira à rien parce que ça permettra plus d'augmenter le level de son stuff. Farmer 1h par jour sur un hack n slash :pf:

Bon sang, mais ça n’existe plus des jeux sans limitation de nos jours ?

Quelle époque de m.... https://www.noelshack.com/2022-03-7-1642938169-chunlitriste.png

Syaoran1
Syaoran1
MP
23 janvier 2022 à 12:43:45

https://youtu.be/5AaFHcMEUqU

J'ai mis un lien mais je ne sais pas ce que vaut la vidéo.

La date est annoncée depuis un mois je crois. C'est un jeu très attendu car apprécié en Corée avec un contenu monstrueux. Pour le coup y a du vrai late game mais il faut aimer farm à la diablo.

Pour ma part seul le contenue combat histoire exploration m'intéresse.

PGR_Alpha
PGR_Alpha
MP
23 janvier 2022 à 12:47:17

Le 23 janvier 2022 à 12:41:04 :
Alors juste pour clarifier, le jeu n'a rien à voir avec Diablo, hormis la vue isométrique, c'est avant tout un MMO :hap:

Et le jeu ne sera pas complet à proprement parler car on sera limité au Tier 1 (il y a 3 Tier) :ok:

Pour les Belges y'aurais moyen avec un VPN non :question:

Sûrement oui, mais j'ai vu des rumeurs comme quoi ce serait interdit.
Ce ne sont que des rumeurs certes, mais le doute est présent.

Et j'espère que c'est faux car une release globale sauf pour 2 pays parce que leur gouvernement est trop stupide...
Ce serait globale mes fesses oui...

Et ça me ferait suer car Lost ark est le seul jeu de ce genre qui m'attire, je n'aime pas les diablo-like en général.

[Chun-Li]
[Chun-Li]
MP
23 janvier 2022 à 12:50:32

Le contenu PVP me tente bien, mais j'ai un peu peur de ne pas avoir le niveau face à ceux qui y ont déjà joué via un VPN. https://www.noelshack.com/2022-03-7-1642938621-chunlisweat.png

MasterOfMasters
MasterOfMasters
MP
23 janvier 2022 à 12:51:49

Jamais été fan de ce genre de vue.
J'aime bien quand la caméra est proche du perso

bandef-17
bandef-17
MP
23 janvier 2022 à 13:20:59

je propose qu on fasse une guilde only genshin impact avec que des pseudo de perso de genshin :ok:

Mikuwashi
Mikuwashi
MP
23 janvier 2022 à 13:24:00

Le 23 janvier 2022 à 12:43:45 :
https://youtu.be/5AaFHcMEUqU

J'ai mis un lien mais je ne sais pas ce que vaut la vidéo.

La date est annoncée depuis un mois je crois. C'est un jeu très attendu car apprécié en Corée avec un contenu monstrueux. Pour le coup y a du vrai late game mais il faut aimer farm à la diablo.

"Faut aimer farm à la diablo"

Justement non, ils ont viré tout cet aspect pour la version EU/NA.

Tu montes level max en quelques heures et après faut jouer un tout petit peu tous les jours une boucle pour up son gear. Après la carte est quand même gigantesque, donc même en étant level max on aura de quoi aller explorer (la première fois).

Message édité le 23 janvier 2022 à 13:24:27 par Mikuwashi
Shinkiro105
Shinkiro105
MP
23 janvier 2022 à 13:24:50

J'y jouerais

Paladin

[Kaneki]
[Kaneki]
MP
23 janvier 2022 à 13:25:54

Le 23 janvier 2022 à 12:38:12 :
Flemme d'y jouer, il serait sorti en même temps que la corée y'a 2 oui mais là non, plus le temps entre les 3-4 AAA qui sortent par an et FF14 + genshin (qui me prennent deja 1h30 par jour de boucle) et total war warhammer 3 et elden ring sortent 1-2 semaines après.

+ 50 000 joueurs sur la beta ouverte à tous (new world y'avait 1 million simultané), ça augure rien de bon pour la suite aussi peu de joueurs pour un jeu testable gratuitement sans avoir à l'acheter.

Mec on parle de Amazon, t'inquiète pas qu'ils vont balancer de sale OP aux gros streamer pour faire de la pub à leur jeu :rire: en tout cas en France attendez vous à voir tout les poids lourd dessus style Squeezie gota sardoche kameto... Personnellement le jeu tombe super bien vu que je comptais me prendre un PC et lâcher ma PS4 pro :hap:

Message édité le 23 janvier 2022 à 13:27:49 par [Kaneki]
Mikuwashi
Mikuwashi
MP
23 janvier 2022 à 13:26:13

Le 23 janvier 2022 à 13:20:59 :
je propose qu on fasse une guilde only genshin impact avec que des pseudo de perso de genshin :ok:

Parce que tu crois que les pseudo de genshin vont pas tous être pris dans la première minute d'ouverture des serveurs ?

Il restera peut être les perso naze genre kokomi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Shinkiro105
Shinkiro105
MP
23 janvier 2022 à 13:28:12

Le 23 janvier 2022 à 13:20:59 :

Vu que Shinkirô sera un jour un perso de Genshin, aucune raison de changer de pseudo

etnah
etnah
MP
23 janvier 2022 à 13:37:50

Sortie pc je joue que sur ps5 donc skip.

Dommage ça avait l'air sympa a essayé :oui:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment