CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis "Stats" Mona

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
22 décembre 2021 à 19:46:03

TC : 55
DC : 200
ER : 200
ATQ : 1500

Tout le reste est éclaté. Je la joue 4P Noblesse en Team Morgana. Ça le fait ou c'est pas terrible ?

Salutcava_2014
Salutcava_2014
Niveau 16
22 décembre 2021 à 19:50:17

ba oui ca le fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2021 à 19:50:41

Intérêt de lui claquer des stats de subdps en morgana ? Son role c'est d'appliquer Omen, de taunt & de buff de 48% l'attaque du main DPS. Elle est pas là pour taper.

Tu vas plus gagner au change en boostant à mort ton Ayaka/Ganyu qu'en essayant de nuke avec Mona ici.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
22 décembre 2021 à 19:55:37

[19:50:41] <Weakless>
Intérêt de lui claquer des stats de subdps en morgana ? Son role c'est d'appliquer Omen, de taunt & de buff de 48% l'attaque du main DPS. Elle est pas là pour taper.

Tu vas plus gagner au change en boostant à mort ton Ayaka/Ganyu qu'en essayant de nuke avec Mona ici.

Justement j'attend Ganyu pour plus d'opti qui sera vraiment pas mal :

2200 ATQ
30 TC
240 DC
120 ER

Du coup pour mona tu me conseille de la build comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2021 à 19:59:48

Si tu as pas de porteur de Noblesse, 4x NO sinon 4x Tenacity of Milelith (son E maintient bien le set mine de rien)
Full ER. Si tu as 200-220-250% d'ER sans catalyseur ER alors tu mets histoire des chasseurs de dragons.
De cette manière Mona donne +56% add damage & +68% d'attaque. Un benett en somme.

J'conseille le build nuke seulement quandtu peux proc une vape car l'omen dégage direct. Ici ton but c'est de conserver l'omen actif par le freeze donc que l'ulti n'explose pas donc autant avoir un max de dps sur ton dps.

Après si tu joues ganyu, j'te conseille le build melt. Freeze n'est plus adapté aux abysses depuis quelques patchs. Peut-être dans les prochaines ? J'ai pas regardé. Donc si ça change, mea culpa.

Tu as Venti ?

Message édité le 22 décembre 2021 à 20:01:25 par Pseudo supprimé
aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
22 décembre 2021 à 22:03:45

[19:59:48] <Weakless>
Si tu as pas de porteur de Noblesse, 4x NO sinon 4x Tenacity of Milelith (son E maintient bien le set mine de rien)
Full ER. Si tu as 200-220-250% d'ER sans catalyseur ER alors tu mets histoire des chasseurs de dragons.
De cette manière Mona donne +56% add damage & +68% d'attaque. Un benett en somme.

J'conseille le build nuke seulement quandtu peux proc une vape car l'omen dégage direct. Ici ton but c'est de conserver l'omen actif par le freeze donc que l'ulti n'explose pas donc autant avoir un max de dps sur ton dps.

Après si tu joues ganyu, j'te conseille le build melt. Freeze n'est plus adapté aux abysses depuis quelques patchs. Peut-être dans les prochaines ? J'ai pas regardé. Donc si ça change, mea culpa.

Tu as Venti ?

Oui Mona sera la seule en 4p noble et oui j'ai venti.

Vu le temps que j'ai mis à farm le set cryo elle restera cryo quitte à la jouer en explo :rire:

Baruka
Baruka
Niveau 35
22 décembre 2021 à 22:12:14

Le 22 décembre 2021 à 22:03:45 :

Tu as Venti ?

Vu le temps que j'ai mis à farm le set cryo elle restera cryo quitte à la jouer en explo :rire:

Ça reste très viable en cryo t’inquiète pas,
Par contre là où il a raison à 100% c’est que mona dans cette compo c’est 4 noblesse si c’est pas sur ta diona sinon milelith.
Et full ER dans tous les cas.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
22 décembre 2021 à 22:31:55

[22:12:14] <Baruka>

Le 22 décembre 2021 à 22:03:45 :

Tu as Venti ?

Ça reste très viable en cryo t’inquiète pas,
Par contre là où il a raison à 100% c’est que mona dans cette compo c’est 4 noblesse si c’est pas sur ta diona sinon milelith.
Et full ER dans tous les cas.

Donc le crit et le degat crit osef ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2021 à 22:33:40

C'est pas ta priorité ici de faire du DPS avec Mona. Certaines Mona jouent même en Exiled pour assurer plus facilement le burst de Ganyu (même si imo, normalement tu peux assurer l'uptime à 100% sans mais comme j'ai la C1 j'ai p-e un avis biaisé, au pire tu investis un peu d'ER maisje t'en parlepour que tu saches que ça existe) car il est très important en Freeze couplé au Q de Venti.

Message édité le 22 décembre 2021 à 22:34:59 par Pseudo supprimé
Ecco2k1
Ecco2k1
Niveau 9
22 décembre 2021 à 22:42:02

Pourquoi al jouer en 4P noblesse en morgana ?
Mets le set sur DIona

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
22 décembre 2021 à 22:55:04

[22:42:02] <Ecco2k1>
Pourquoi al jouer en 4P noblesse en morgana ?
Mets le set sur DIona

Diona je la joue en 2p millelith et 2p amour chérie c'est mieux pour le heal et le bouclier

The-Pacifista
The-Pacifista
Niveau 8
22 décembre 2021 à 23:46:31

Vue que Mona à le meme passif que Raiden consernant ses dmg hydro, c'est pas bien de faire Sablier ER + Coupe ATK% ?

micaf99
micaf99
Niveau 36
22 décembre 2021 à 23:51:56

Le 22 décembre 2021 à 23:46:31 :
Vue que Mona à le meme passif que Raiden consernant ses dmg hydro, c'est pas bien de faire Sablier ER + Coupe ATK% ?

C'est ce que j'ai fais et j'en suis très heureux,faut juste s'assurer d'avoir bcp d'ER

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
23 décembre 2021 à 00:34:50

montrez vos Mona les kheys :D

micaf99
micaf99
Niveau 36
23 décembre 2021 à 01:15:25

Avec "mouvement vagabond" et sans aucun buff quelconque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640218286-mona.jpg

Apa66
Apa66
Niveau 8
23 décembre 2021 à 10:52:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640252633-img-20211223-104233.jpg

Lvl 80, Favonius, Emblem*4.

Sa c4 est tombée sur Itto (elle me poursuit, à côté j'ai Diluc C2, Jean C0, mais toujours pas de Qiqi ni de Keqing :rire2: ).

Ça m'a motivé à la ressortir pour la jouer avec Itto/Gorou/Zhongli.

Les dégâts de la bulle son vraiment pas fous, je devrais probablement switcher la coupe hydro pour de l'atk, comme dit plus haut sur le topic.

J'abuse peut être un peu sur l'ER mais j'assume, je veux son burst up sans devoir passer du temps dessus (hormis un E et 2/3 AA pour le proc Favonius de temps en temps).

micaf99
micaf99
Niveau 36
23 décembre 2021 à 11:04:52

Le 23 décembre 2021 à 10:52:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640252633-img-20211223-104233.jpg

Lvl 80, Favonius, Emblem*4.

Sa c4 est tombée sur Itto (elle me poursuit, à côté j'ai Diluc C2, Jean C0, mais toujours pas de Qiqi ni de Keqing :rire2: ).

Ça m'a motivé à la ressortir pour la jouer avec Itto/Gorou/Zhongli.

Les dégâts de la bulle son vraiment pas fous, je devrais probablement switcher la coupe hydro pour de l'atk, comme dit plus haut sur le topic.

J'abuse peut être un peu sur l'ER mais j'assume, je veux son burst up sans devoir passer du temps dessus (hormis un E et 2/3 AA pour le proc Favonius de temps en temps).

Non,c'est très bien pour l'ER ça te donne encore plus de dégât hydro,du coup si tu estime ne pas avoir assez d'attaque tu peux mettre une coupe attaque

La vidéo du moment