CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cet event !!

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:17:08

Mais sérieux, diluc est tout le temps sous enchantement Pyro donc permaUlti avec des AA constamment infusé qui font de son combo une combinaison de E et AA qu'on ne différencie même pas l'un de l'autre tellement ça s'enchaîne bien ensemble

tu parles d'un putain d'enchantement comme si c'était un truc de dingue alors qu'énormément de perso en ont

Tu te fous de ma gueule en me reprochant d'accorder de l'importance à l'enchantement alors que c'est toi qui trash un enchantement random pour te rajouter un argument afin de le dénigrer ? J'en ai rien à cirer de la tronche de l'enchantement alors pourquoi tu viens m'en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

la sensation de puissance dépend pas de la nervosité,

En effet il faut la vitesse de frappe et la sensation de frappe lourde ce que diluc possède en étant un perso de la 1.0 et de la perma

Quand à la vitesse de frappe je me demande vraiment si tu as déjà jouer ou même juste vu un diluc en action parce que ça cogne vite surtout face à Noëlle

Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:29:27

Mais sérieux, diluc est tout le temps sous enchantement Pyro donc permaUlti avec des AA constamment infusé qui font de son combo une combinaison de E et AA qu'on ne différencie même pas l'un de l'autre tellement ça s'enchaîne bien ensemble

j'ai jamais dit que Diluc était pas perma infusé. Par contre ça n'a rien à avoir avec l'ulti d'Itto qui accélère énormément son gameplay en lui permettant de stacker sur chaque coup, c'est plus impactant pour Itto d'être perma ult que Diluc vu que son gameplay change encore plus. Et les E et les AA de Diluc ont rien à voir, les AA de Diluc sont pour la plupart recyclées et se confondent avec celles d'autres persos claymore sans oublier le fait que les E ont un effet visuel complètement différent en laissant des flammes derrière

Tu te fous de ma gueule en me reprochant d'accorder de l'importance à l'enchantement alors que c'est toi qui trash un enchantement random pour te rajouter un argument afin de le dénigrer ? J'en ai rien à cirer de la tronche de l'enchantement alors pourquoi tu viens m'en parler

tu me parles d'un enchantement comme d'une qualité et vu que y'a 300 perso dans ce jeu qui ont un enchantement j'imagine que tu devais lui trouver une qualité unique (comme celui d'Hu Tao qui a plein de petits bonus visuels), tu l'aurais pas mentionné j'en aurais pas parlé

En effet il faut la vitesse de frappe et la sensation de frappe lourde ce que diluc possède en étant un perso de la 1.0 et de la perma

la vitesse c'est bien mais niveau lourdeur de frappe y'a rien qui arrive à la cheville d'un slash de Noelle ou d'un E de Beidou hein, c'est des moves qui prennent tout l'écran comme je l'ai déjà dit, ils ont pas besoin de vitesse pour avoir l'air puissant
Itto c'est la variante inférieure niveau impact, il fait des gros slash mais pas aussi gros que ceux de Noelle sauf qu'il les fait ultra vite
sensation de pure puissance par coup : Noelle
sensation de puissance et de vitesse : Itto
Diluc est plus lent qu'Itto et a des slash plus petits que ceux d'Itto et Noelle

et Diluc ne cogne pas vite avant la C6 hein, je l'ai assez joué, SAUF si tu cancel toutes ses AA avec un E et là tu te manges le CD du E

Message édité le 21 décembre 2021 à 17:30:17 par Simsime
MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:37:23

Parler de AA recycler alors qu'on parle du perso qui fait partie de la base des tout premier claymore du jeu c'est culotté

Pour l'enchantement, euh... Je ne sais pas où tu as vu ça mais non j'en ai rien à cirer de la tronche de l'enchantement, il est permaUlti donc sous enchantement c'est tout ? J'en ai rien à foutre de son visu bordel

Quand a la sensation de puissance et de vitesse, diluc reste au dessus sans soucie vu qu'il allie le meilleur des 2 mondes c'est pourquoi noelle a beau lâcher des troncs d'arbre, on se fait chier avec une telle lenteur

Gauffretao
Gauffretao
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:40:42

Ça parle de Diluc sans évoquer le move dragonstrike qui à ce jour, est toujours le move le plus skill, gratifiant, satisfaisant et beau du jeu quand on sait le placer à chaque ou presque à chaque fois

Sans compter l'apport de DPS et la variation dans la gameplay entre les AA le E, l'ult et le dragonstrike

Alors que Itto c'est du hold M1 waw.
Surtout que vu la taille de ses bras IG et la vitesse à laquelle il attaque, ça laisse penser que sa massue est creuse et toute légère, ce qui détruit l'immersion d'impact dans ses frappes. Il aurait les bras du forgeron, ok, on pourrait se dire qu'il est le seul à pouvoir la manier sous ult avec la puissance et la force d'un Oni, mais c'est pas du tout le cas visuellement, même xinyan pourrait faire pareil

Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:47:20

Parler de AA recycler alors qu'on parle du perso qui fait partie de la base des tout premier claymore du jeu c'est culotté

Keqing a beaucoup plus d'animations uniques pourtant

Quand a la sensation de puissance et de vitesse, diluc reste au dessus sans soucie vu qu'il allie le meilleur des 2 mondes c'est pourquoi noelle a beau lâcher des troncs d'arbre, on se fait chier avec une telle lenteur

Bah non le meilleur des 2 mondes c'est Itto, + de vitesse que Diluc, coups plus larges, et tous intégrés dans ses CA ce qui lui laisse en plus de ça le luxe d'avoir le E le plus énervé du jeu, y'a aucun projectile qui a autant d'impact que Ushi

Ça parle de Diluc sans évoquer le move dragonstrike qui à ce jour, est toujours le move le plus skill, gratifiant, satisfaisant et beau du jeu quand on sait le placer à chaque ou presque à chaque fois

Sans compter l'apport de DPS et la variation dans la gameplay entre les AA le E, l'ult et le dragonstrike

Tu peux dragonstrike avec tous les claymore, on parle pas de dps ou de meta là. Même si c'est pas le combo opti d'Itto il peut aussi se jouer avec.

Surtout que vu la taille de ses bras IG et la vitesse à laquelle il attaque, ça laisse penser que sa massue est creuse et toute légère, ce qui détruit l'immersion d'impact dans ses frappes.

Vous vous contredisez là, il est lent ou rapide Diluc alors ? car s'il est rapide ses attaques n'ont aucun impact non plus :rire:
Itto c'est un oni, c'est toute la justification dont il a besoin pour la force qu'il déploie, ses bras sont fins car Mihoyo recycle tous les modèles mais la force d'un Oni suffit largement à justifier les claques qu'il met

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2021 à 17:49:51

Le 21 décembre 2021 à 17:40:42 :
Ça parle de Diluc sans évoquer le move dragonstrike qui à ce jour, est toujours le move le plus skill

C'est quoi le dragon Strike exactement ?

Message édité le 21 décembre 2021 à 17:53:04 par Pseudo supprimé
Gauffretao
Gauffretao
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:54:24

Le 21 décembre 2021 à 17:49:51 :

Le 21 décembre 2021 à 17:40:42 :
Ça parle de Diluc sans évoquer le move dragonstrike qui à ce jour, est toujours le move le plus skill

C'est quoi le dragon Strike exactement ? Je suis nouveau sur le jeu ...

Un timing précis à avoir pour pouvoir faire une attaque plongée après chaque AA, augmentant considérablement ton DPS sur Diluc tout en étant gratifiant https://youtu.be/0CAPgJ_iHOQ

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:56:24

Vous vous contredisez là, il est lent ou rapide Diluc alors ? car s'il est rapide ses attaques n'ont aucun impact non plus :rire:

J'ai pas un diluc de touriste donc le miens mitraille, n'écoute pas cet anti diluc déguisé :(

Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 18:01:11

Le 21 décembre 2021 à 17:56:24 :

J'ai pas un diluc de touriste donc le miens mitraille, n'écoute pas cet anti diluc déguisé :(

C6 + SOBP R5 + Jean C2

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 18:04:26

Le 21 décembre 2021 à 18:01:11 :

Le 21 décembre 2021 à 17:56:24 :

C6 + SOBP R5 + Jean C2

J'ai toutes ces pièces en effet mais il me manque 1 ou 2 exemplaires tout de même :(

Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 18:07:20

il est vrai que tout le monde n'a pas Chongyun et son très désiré passif A1

MaxlPAZ
MaxlPAZ
Niveau 5
21 décembre 2021 à 18:27:09

Diluc > Hu tao n'en déplaise aux faux cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Joueur2Bayo
Joueur2Bayo
Niveau 6
21 décembre 2021 à 18:29:22

La satisfaction et le feeling c'est subjectif mais bon.. :ok:

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
21 décembre 2021 à 18:55:14

Diluc C0 depuis le premier jour. Keqing et Qiqi C1. Toujours 0 Mona.
Quelqu'un pour m'exorciser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2021 à 18:57:32

Le 21 décembre 2021 à 18:55:14 :
Diluc C0 depuis le premier jour. Keqing et Qiqi C1. Toujours 0 Mona.
Quelqu'un pour m'exorciser?

Je cherche encore Keqing et Qiqi :pacg:

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 18:59:54

J'ai keqing C2, que je donne contre des constels de diluc Mona ou jean :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2021 à 19:02:11

Je donne mes constell de diplouc mais pas celles de Jean

La vidéo du moment