Mais sérieux, diluc est tout le temps sous enchantement Pyro donc permaUlti avec des AA constamment infusé qui font de son combo une combinaison de E et AA qu'on ne différencie même pas l'un de l'autre tellement ça s'enchaîne bien ensemble
j'ai jamais dit que Diluc était pas perma infusé. Par contre ça n'a rien à avoir avec l'ulti d'Itto qui accélère énormément son gameplay en lui permettant de stacker sur chaque coup, c'est plus impactant pour Itto d'être perma ult que Diluc vu que son gameplay change encore plus. Et les E et les AA de Diluc ont rien à voir, les AA de Diluc sont pour la plupart recyclées et se confondent avec celles d'autres persos claymore sans oublier le fait que les E ont un effet visuel complètement différent en laissant des flammes derrière
Tu te fous de ma gueule en me reprochant d'accorder de l'importance à l'enchantement alors que c'est toi qui trash un enchantement random pour te rajouter un argument afin de le dénigrer ? J'en ai rien à cirer de la tronche de l'enchantement alors pourquoi tu viens m'en parler
tu me parles d'un enchantement comme d'une qualité et vu que y'a 300 perso dans ce jeu qui ont un enchantement j'imagine que tu devais lui trouver une qualité unique (comme celui d'Hu Tao qui a plein de petits bonus visuels), tu l'aurais pas mentionné j'en aurais pas parlé
En effet il faut la vitesse de frappe et la sensation de frappe lourde ce que diluc possède en étant un perso de la 1.0 et de la perma
la vitesse c'est bien mais niveau lourdeur de frappe y'a rien qui arrive à la cheville d'un slash de Noelle ou d'un E de Beidou hein, c'est des moves qui prennent tout l'écran comme je l'ai déjà dit, ils ont pas besoin de vitesse pour avoir l'air puissant
Itto c'est la variante inférieure niveau impact, il fait des gros slash mais pas aussi gros que ceux de Noelle sauf qu'il les fait ultra vite
sensation de pure puissance par coup : Noelle
sensation de puissance et de vitesse : Itto
Diluc est plus lent qu'Itto et a des slash plus petits que ceux d'Itto et Noelle
et Diluc ne cogne pas vite avant la C6 hein, je l'ai assez joué, SAUF si tu cancel toutes ses AA avec un E et là tu te manges le CD du E
Message édité le 21 décembre 2021 à 17:30:17 par Simsime