Ok tu trash la forme d'un enchantement pour te donner des arguments, ça vole haut
tu parles d'un putain d'enchantement comme si c'était un truc de dingue alors qu'énormément de perso en ont (et que niveau enchantement pyro celui d'Hu Tao est bien moins cheap), et l'AoE du Phoenix j'espère que c'est une blague, ça envoie tous les mobs à 300km de toi et si t'as le malheur d'avoir un hilicurl dans ton dos le perso se retourne pour faire un ulti dans le vide, faut faire comme avec Venti et se mettre à l'extérieur des mobs si tu veux avoir la paix
Diluc est peut être ancien mais du coup il a le mérite d'être présent depuis plus longtemps en bannière ce donne la possibilité de chopper ses constels et c'est mon cas, ta lenteur avec les AA je ne la connais pas
Le gameplay diluc est bien plus nerveux quand il est en plein combo
Non mais même avec sa C2 qui augmente l'AS il a pas la nervosité d'Itto hein t'es complètement fou, y'a qu'à sa C6 que Diluc a une bonne vitesse d'attaque et si tu mets Diluc C6 dans l'équation tu mets au moins Itto C2 en face qui est en perma ult en chopant un stack sur chaque de ses AA lui permettant de spammer sans cesse ses CA super violentes
Ta Noëlle donne 1 coup j'ai déjà presque fini mon enchaînement de 3 E espacé par des AA
la sensation de puissance dépend pas de la nervosité, le E de Beidou c'est une sensation de puissance énorme et elle ne donne qu'un seul coup, d'ailleurs Diluc sans buff d'AS tape absolument pas plus vite que Noelle sous ult et c'est toujours le seul perso du jeu à donner des patates qui font la taille de l'écran
Message édité le 21 décembre 2021 à 17:03:13 par Simsime