CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cet event !!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 décembre 2021 à 14:40:44

Je l'ai C2 avec Rochenoire et je le ressors régulièrement contre certains boss (genre le loup qui est insensible Anemo et Cryo...).
En duo avec XQ il est vraiment plaisant à jouer.

lancienderetour
lancienderetour
Niveau 6
21 décembre 2021 à 14:45:05

J’avoue que diluc il est d’un fun incroyable ou chaque coup du e est ressenti…. Un peu à la manière d’un xiao itto ou kazuha mais en mode lourd et lent

Hâte d’un autre perso avc un game play similaire à diluc avc bcp plus de dps (voir un perso 5* avc un e à la beidou)

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 14:46:25

Le 21 décembre 2021 à 14:45:05 :
J’avoue que diluc il est d’un fun incroyable ou chaque coup du e est ressenti…. Un peu à la manière d’un xiao itto ou kazuha mais en mode lourd et lent

Hâte d’un autre perso avc un game play similaire à diluc avc bcp plus de dps (voir un perso 5* avc un e à la beidou)

Le jeu est si dur que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

x_Zenith
x_Zenith
Niveau 9
21 décembre 2021 à 14:47:36

Je l'ai c2, je le joue plus. Largement dépassé par xiangling dans ma team.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
21 décembre 2021 à 14:51:17

Honnêtement, j'avais oublié ce que ça faisait de jouer Diluc, et c'est vrai que le combo E - AA - E -AA - E into Burst ça reste très fluide et satisfaisant :hap:

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
21 décembre 2021 à 15:17:50

On se croirait au lancement du jeu avec tous les simps du diplouc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso t2 on le rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 15:19:14

Le 21 décembre 2021 à 15:17:50 :
On se croirait au lancement du jeu avec tous les simps du diplouc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso t2 on le rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On s'en balec il est toujours op pour torcher tout le jeu

Et SS tier niveau satisfaction de gameplay

Message édité le 21 décembre 2021 à 15:19:28 par MimiMatty_enVTC
EkkoSantana
EkkoSantana
Niveau 8
21 décembre 2021 à 15:24:00

Des anti Diluc en big 2022, fin cringe un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615309750-marex3.png

Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 15:48:09

même le perso est vraiment pas fun, y'a que son E de bien, ses animations sont pourries
Itto l'humilie à ce niveau

Message édité le 21 décembre 2021 à 15:49:11 par Simsime
MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 15:53:46

Le 21 décembre 2021 à 15:48:09 :
même le perso est vraiment pas fun, y'a que son E de bien, ses animations sont pourries
Itto l'humilie à ce niveau

Diluc humilie tout le monde en satisfaction de gameplay avec son combo E et AA

XiaoYan
XiaoYan
Niveau 9
21 décembre 2021 à 15:56:10

Cet évent me confirme que j'ai trop joué Diluc et que malheureusement je peux plus y toucher sans ressentir de la lassitude, repose en paix très cher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 15:57:25

ses AA sont éclatées elles ont autant de flow que celles de Razor, Itto est bieeeen plus fun avec son missile nucléaire en guise de E, ses animations bien plus travaillées et les énormes patates qu'il fout avec ses attaque chargées (seul perso claymore à avoir des attaques chargées uniques) qu'il enchaine à 100km/h

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 16:12:33

Le 21 décembre 2021 à 15:57:25 :
ses AA sont éclatées elles ont autant de flow que celles de Razor, Itto est bieeeen plus fun avec son missile nucléaire en guise de E, ses animations bien plus travaillées et les énormes patates qu'il fout avec ses attaque chargées (seul perso claymore à avoir des attaques chargées uniques) qu'il enchaine à 100km/h

Le combo de diluc est introllable et mange de loin itto qui bénéfice pourtant de plus d'animation unique vu qu'il sort 1 an après diluc ce qui d'autant plus triste pour itto

Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 16:21:14

bah non celui d'Itto est juste meilleur, c'est sensation de force + vitesse avec un cooldown extrêmement faible (ça dépend uniquement de tes stack quoi), Diluc il est obligé d'avoir un CD sur son E avec la vitesse d'un tractopelle, c'est juste no match absolu , Itto c'est un vrai berserk qui se paye le luxe d'avoir un gros finisher après avoir dix patates à vitesse lumière
d'ailleurs rien que niveau feeling Diluc se fait déjà baiser par Noelle sous ult, alors comparé à Itto...
en plus je parle que des attaques à l'épée, le E d'Itto c'est de la frappe aussi

Message édité le 21 décembre 2021 à 16:21:58 par Simsime
etnah
etnah
Niveau 14
21 décembre 2021 à 16:27:11

Le 21 décembre 2021 à 15:57:25 :

Mais tu es vraiment en train de comparé un mdps sorti en même temps que le jeu et un qui sort un an après? Vraiment ?

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 16:27:46

Le 21 décembre 2021 à 16:21:14 :
bah non celui d'Itto est juste meilleur, c'est sensation de force + vitesse avec un cooldown extrêmement faible (ça dépend uniquement de tes stack quoi), Diluc il est obligé d'avoir un CD sur son E avec la vitesse d'un tractopelle, c'est juste no match absolu , Itto c'est un vrai berserk qui se paye le luxe d'avoir un gros finisher après avoir dix patates à vitesse lumière
d'ailleurs rien que niveau feeling Diluc se fait déjà baiser par Noelle sous ult, alors comparé à Itto...
en plus je parle que des attaques à l'épée, le E d'Itto c'est de la frappe aussi

Quelle mauvaise foi :rire:

Le CD du E est juste inexistant sur diluc quand tu le joues normalement et il se "paye le luxe d'avoir une finisher " qui lui permet de lâcher un phénix qui infuse ses AA en Pyro + aoe énorme et peut enchaîner son combo E + AA sans temps mort

+ La sensation de frappe lourde est largement présente et classe surtout

Quand au tant avec Noëlle je ne relève même pas, ça dessert encore plus tes propos

Message édité le 21 décembre 2021 à 16:28:46 par MimiMatty_enVTC
Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 16:33:48

Le CD du E est juste inexistant sur diluc quand tu le joues normalement et il se "paye le luxe d'avoir une finisher " qui lui permet de lâcher un phénix qui infuse ses AA en Pyro + aïe énorme et d'enchaîner son combo E + AA sans temps mort

il existe son CD hein, j'ai jamais dit qu'il était long, mais Itto a accès à ses attaques spéciales beaucoup plus souvent et rapidement
d'ailleurs faut en parler de l'infusion Pyro c'est un vieux sfx dégueulasse qui recouvre même pas bien toutes les armes, d'ailleurs si tu veux faire son combo E+AA sans temps mort t'es obligé d'utiliser toutes les AA de Diluc entre chaque E et là pour le coup t'es une lenteur abominable surtout avec la dernière AA de Diluc, toutes ses AA sont moches et devoir en faire 4 entre chaque E pour pas avoir de CD c'est vraiment cringe, faire un E toutes les deux ou une AA c'est beaucoup plus nerveux et satisfaisant et là tu te manges le CD du E

Quand au tant avec Noëlle je ne relève même pas, ça dessert encore plus tes propos

:rire: :rire: :rire: dixit le mec qui me parle de frappe lourde alors que Noelle tranche la moitié de l'écran à chaque slash et donne des patates beaucoup plus lourde que celles de Diluc puisqu'elle fait s'écraser des troncs d'arbres sur les mobs en les tapant par groupe de 10

Mais tu es vraiment en train de comparé un mdps sorti en même temps que le jeu et un qui sort un an après? Vraiment ?

on parle de feeling, on s'en fout, Keqing est sortie day one elle a encore un gameplay de dingue pour le coup

Message édité le 21 décembre 2021 à 16:35:04 par Simsime
Lusso123
Lusso123
Niveau 10
21 décembre 2021 à 16:44:32

Pourquoi parler de DPS alors que dans cette Event les perso sont tous lissés avec des stuff loin d'être opti + des mobs faiblards :hap:
L'Event permet justement d'apprécier le gameplay et les combo plutôt que les dégâts, pour une fois :hap:

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
21 décembre 2021 à 16:44:53

d'ailleurs faut en parler de l'infusion Pyro c'est un vieux sfx dégueulasse qui recouvre même pas bien toutes les armes,

Ok tu trash la forme d'un enchantement pour te donner des arguments, ça vole haut

d'ailleurs si tu veux faire son combo E+AA sans temps mort t'es obligé d'utiliser toutes les AA de Diluc entre chaque E et là pour le coup t'es une lenteur abominable surtout avec la dernière AA

Diluc est peut être ancien mais du coup il a le mérite d'être présent depuis plus longtemps en bannière ce donne la possibilité de chopper ses constels et c'est mon cas, ta lenteur avec les AA je ne la connais pas

Le gameplay diluc est bien plus nerveux quand il est en plein combo

Noelle tranche la moitié de l'écran à chaque slash et donne des patates beaucoup plus lourde que celles de Diluc puisqu'elle fait s'écraser des troncs d'arbres sur les mobs en les tapant par groupe de 10

Ta Noëlle donne 1 coup j'ai déjà presque fini mon enchaînement de 3 E espacé par des AA

Message édité le 21 décembre 2021 à 16:45:26 par MimiMatty_enVTC
Simsime
Simsime
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:02:40

Ok tu trash la forme d'un enchantement pour te donner des arguments, ça vole haut

tu parles d'un putain d'enchantement comme si c'était un truc de dingue alors qu'énormément de perso en ont (et que niveau enchantement pyro celui d'Hu Tao est bien moins cheap), et l'AoE du Phoenix j'espère que c'est une blague, ça envoie tous les mobs à 300km de toi et si t'as le malheur d'avoir un hilicurl dans ton dos le perso se retourne pour faire un ulti dans le vide, faut faire comme avec Venti et se mettre à l'extérieur des mobs si tu veux avoir la paix

Diluc est peut être ancien mais du coup il a le mérite d'être présent depuis plus longtemps en bannière ce donne la possibilité de chopper ses constels et c'est mon cas, ta lenteur avec les AA je ne la connais pas
Le gameplay diluc est bien plus nerveux quand il est en plein combo

Non mais même avec sa C2 qui augmente l'AS il a pas la nervosité d'Itto hein t'es complètement fou, y'a qu'à sa C6 que Diluc a une bonne vitesse d'attaque et si tu mets Diluc C6 dans l'équation tu mets au moins Itto C2 en face qui est en perma ult en chopant un stack sur chaque de ses AA lui permettant de spammer sans cesse ses CA super violentes

Ta Noëlle donne 1 coup j'ai déjà presque fini mon enchaînement de 3 E espacé par des AA

la sensation de puissance dépend pas de la nervosité, le E de Beidou c'est une sensation de puissance énorme et elle ne donne qu'un seul coup, d'ailleurs Diluc sans buff d'AS tape absolument pas plus vite que Noelle sous ult et c'est toujours le seul perso du jeu à donner des patates qui font la taille de l'écran

Message édité le 21 décembre 2021 à 17:03:13 par Simsime
La vidéo du moment