CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question team eula abysses

Altruz
Altruz
Niveau 45
18 décembre 2021 à 21:28:52

Salut,

Actuellement j'ai Zhongli,Eula,Raiden et Bennett sauf que j'envisage de mettre zhongli dans une team géo, du coup pour le remplacer le mieux ce serait diona ou Noëlle pour un Shield/heal ?

Sachant que ma Noëlle est C6 et diona est C1 (vous moquez pas svp)

Shinkiro105
Shinkiro105
Niveau 10
18 décembre 2021 à 21:29:30

Diona

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
18 décembre 2021 à 21:30:38

diona à cause des loups casse burn et leur hit box de merde

Message édité le 18 décembre 2021 à 21:31:02 par MimiMatty_enVTC
Altruz
Altruz
Niveau 45
18 décembre 2021 à 21:33:58

Ah d'accord je pensais pas même en C1, et du coup niveau sets ça donne quoi sachant que Raiden est déjà la batterie ?

StringOugandai
StringOugandai
Niveau 10
18 décembre 2021 à 21:56:22

Diona, ça donnera le bonus cryo

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
18 décembre 2021 à 21:57:08

Albedo.

Et soit tu garde Benett, soit tu prends Diona à sa place.

Vealist
Vealist
Niveau 7
18 décembre 2021 à 22:01:05

Je dirais Diona, mais idéalement Rosalia, la meilleure amie d’Eula :

ça permet de gagner en damage en permettant d’investir en DC et bénéficier d’une réduction physique de 20% si tu l’as C6

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
19 décembre 2021 à 00:34:50

Moi j'utilise Xinyan avec ma eula :hap:
La claymore qui reset le cooldown du shield de xinyan + set millelithe + le passif niv 70 qui donne +15% de dégâts physique sous shield :oui:
Après j'ai pas diona aussi :hap: ...

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
19 décembre 2021 à 00:39:53

diona arc rituel est une bonne batterie pour eula

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
19 décembre 2021 à 00:42:58

Le 19 décembre 2021 à 00:34:50 :
La claymore qui reset le cooldown du shield de xinyan + set millelithe + le passif niv 70 qui donne +15% de dégâts physique sous shield :oui:

c'est très bien pour une team hyper carry sur eula

perso j'attends la fusion des capacités de support physique de xinyan avec un perso electro à la fishl pour proc supra

dans une team bien bourrin sur eula faudrait le shred physique du bouclier de zhongli, le coté batterie et boost de TC de rosaria, le shred et buff physique de xinyan, un petit bennett pour proc la réso pyro plus son boost d'attaque et en plus, un electro pour proc supra régulièrement :noel:

mais bon il manque un peu de place dans la team là :noel:

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
19 décembre 2021 à 00:48:03

Le 19 décembre 2021 à 00:42:58 MimiMatty_enVTC a écrit :

perso j'attends la fusion des capacités de support physique de xinyan avec un perso electro à la fishl pour proc supra

dans une team bien bourrin sur eula faudrait le shred physique du bouclier de zhongli, le coté batterie et boost de TC de rosaria, le shred et buff physique de xinyan, un petit bennett pour proc la réso pyro plus son boost d'attaque et en plus, un electro pour proc supra régulièrement :noel:

Niveau batterie j'ai ma raiden donc tranquille perso :oui:
En gros personnellement, j'avais pas de dps et eula est bien tombé pour team avec raiden :oui:
Du coup avec eula j'ai la dragon spine sur elle, raiden batterie, xinyian support shield et kokomi qui heal, aussi en milelithe et le livre 3 étoiles qui donne 50% de boost d'attack :rire:
Après j'ai pas de Zhongli donc c'est moins simple, j'attends avec impatience d'ailleurs !

Après xinyian est bien, mais diona est mieux je pense, surtout sans raiden :oui:

Message édité le 19 décembre 2021 à 00:48:43 par lagavu2
MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
19 décembre 2021 à 00:57:17

Le 19 décembre 2021 à 00:48:03 :

Le 19 décembre 2021 à 00:42:58 MimiMatty_enVTC a écrit :

Niveau batterie j'ai ma raiden donc tranquille perso :oui:
En gros personnellement, j'avais pas de dps et eula est bien tombé pour team avec raiden :oui:
Du coup avec eula j'ai la dragon spine sur elle, raiden batterie, xinyian support shield et kokomi qui heal, aussi en milelithe et le livre 3 étoiles qui donne 50% de boost d'attack :rire:
Après j'ai pas de Zhongli donc c'est moins simple, j'attends avec impatience d'ailleurs !

Après xinyian est bien, mais diona est mieux je pense, surtout sans raiden :oui:

niveau support physique il y a pas mieux que xinyan, diona est un bon couteau suisse mais niveau boost offensif elle a plus tendance à boost l'em dont eula se fout complètement mais diona compense ça sur eula avec son shield sa batterie son soin et la réso cryo.

j'attends surtout un support offensif physique et non un support heal/shield et si mihoyo n'est pas trop con ils feront de ce perso un electro

Altruz
Altruz
Niveau 45
19 décembre 2021 à 01:16:40

Je prend note :ok: du coup xinyan très solide également ? Ça me ferait reso Pyro avec Bennett, mais diona a l'air cool avec bouclier + heal reso cryo quand même

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
Niveau 9
19 décembre 2021 à 01:19:13

Le 19 décembre 2021 à 01:16:40 :
Je prend note :ok: du coup xinyan très solide également ? Ça me ferait reso Pyro avec Bennett, mais diona a l'air cool avec bouclier + heal reso cryo quand même

diona c'est du support purement axé sur le soin/shield pour une team eula

xinyan c'est axé sur l'offensif, 15% de debuff physique avec 15% de buff physique avec un accès à la réso pyro, niveau boost offensif physique il y a pas mieux

jedetruitlaGDC
jedetruitlaGDC
Niveau 10
19 décembre 2021 à 08:48:57

rosaria = batterie + tc + diminution de la res physique

ya pas mieux en support offensif pour ta EULA de poche

mais si tu manques de heal alors go diona arc rituel

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
19 décembre 2021 à 11:32:59

Si t'as Bennett qui heal déjà je trouve que c'est un peu dommage d'utiliser Diona (certes elle sert de batterie, de shield et réso cryo ect mais si t'as Raiden à coté et un peu d'ER sur Eula je trouve que c'est pas obligé de l'avoir).

Moi je suis parti sur une comp avec Raiden / Bennett / Xinyan vu qu'elle shield, boost les attaques physiques et apporte la réso pyro (important pour moi car j'ai que 1700 d'atk de base avec la SS et flemme de passer ma vie dans un dj) et j'en suis content par contre le shield fait le minimum syndical mais c'est ok.

Sinon si tu as pas la SS (qui a besoin d'un shield pour maintenir ces putains de stacks) je dirais Rosaria plutôt que Diona vu que le heal c'est Bennett qui a ce rôle.

Message édité le 19 décembre 2021 à 11:34:49 par Squall-Leon