CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eula ou Albedo ?

Andro-Z
Andro-Z
Niveau 8
12 décembre 2021 à 12:08:04

Bonjour, les bannières temporaires actuelles arrivant à leur fin je suis proche de la pity et je ne sais pas sur qui pull,

Albedo, est pour moi un personnage avec un gameplay que j'aime, un design et un lore intéressant ainsi qu'un bon support,

Eula est un personnage avec un gameplay qui me plait aussi et qui m'est utile, (taper fort et vite sans réfléchir)

(je ne suis pas en 50/50 garanti)

Et c'est la que je me pose la question, étant F2P ma box de 5* est:

Zhongli C1, Ayaka, Kazuha, Raiden Shogun, Jean C1, Qiqi,, Tartaglia, Hu Tao.
(j'ai aussi tous les 4* du jeu sauf Sara) et Benett C2 pour préciser

Qui me conseillerez vous de pull ? Attendre Itto ? Ganyu et Xiao (qui sont aussi des persos utiles et que j'aime) ou alors juste tenter et perdre mon 50/50 pour être assuré sur les prochaines bannières ?

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
12 décembre 2021 à 12:11:59

La boucle. Tu pull qui te veux.

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
12 décembre 2021 à 12:18:05

Dans ton cas je pense que c'est plus selon le gout, tu sembles avoir de quoi faire plusieurs team équilibrés dans tous les cas

Andro-Z
Andro-Z
Niveau 8
12 décembre 2021 à 12:23:30

D'accord, je vois merci à vous

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
12 décembre 2021 à 12:23:56

Suis t'es goûts.

Pour ma part jeco déjà depuis 2 mois pour Raiden et/ou ayaka.

Après je sais que yae et ayato peuvent me tenter surtout ayato si leur gameplay me plaît.

Faut vraiment suivre le perso que tu auras plaisir à jouer pendant les mois à venir

GranolaX59
GranolaX59
Niveau 31
12 décembre 2021 à 12:27:52

Tu m'as l'air d'avoir déjà quelques mdps. Et tu as le chaud Zhongli. Du coup je pencherai pour Albedo.
Eula est bien mais dispensable, y'aura toujours des mdps au gameplay plus fun qu'elle.

Vurax
Vurax
Niveau 41
12 décembre 2021 à 12:33:35

Daenysos a raison, pull juste le perso que tu préfère sans te prendre la tête, le jeu est déjà assez facile comme ça surtout quand tu a les meilleurs mdps et support du jeu :hap:

Andro-Z
Andro-Z
Niveau 8
12 décembre 2021 à 12:57:05

Okay merci à vous, bon jeu je pars sur Albedo

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
12 décembre 2021 à 13:00:10

Albedo pour réunir le golden duo géo :hap:

T'as beaucoup de 5 étoiles pour un joueur f2p

Vealist
Vealist
Niveau 7
12 décembre 2021 à 13:21:05

Non tu pull sur Eula, tu mets Eula Raiden Zhongli qui ont une synergie incroyable+ un cryo ou un heal et tu as la meilleure team du jeu avec le mdps le plus fun du jeu

Message édité le 12 décembre 2021 à 13:21:55 par Vealist
[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
12 décembre 2021 à 13:25:08

Ça dépend tes goûts, les 2 persos apporteront un plus a ta box dans tout les cas

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
12 décembre 2021 à 13:37:22

Le 12 décembre 2021 à 13:21:05 :
Non tu pull sur Eula, tu mets Eula Raiden Zhongli qui ont une synergie incroyable+ un cryo ou un heal et tu as la meilleure team du jeu avec le mdps le plus fun du jeu

Eula se joue pas avec raiden parce que Raiden est meilleure en mdps :hap:

LucDi
LucDi
Niveau 14
12 décembre 2021 à 13:52:47

Le 12 décembre 2021 à 13:37:22 :

Eula en a surtout rien à branler de Raiden. Elle se suffit à elle même :hap:

Vealist
Vealist
Niveau 7
12 décembre 2021 à 14:05:18

Indépendamment de toute autre team Raiden est le meilleur support electro pour Eula, donc en tant que Eula Main il est de mon devoir de la jouer avec elle

Après il peut faire une team Raiden nationale mais il a pas Sara

Message édité le 12 décembre 2021 à 14:06:00 par Vealist
slayers84
slayers84
Niveau 65
12 décembre 2021 à 14:14:07

Albedo pour son très gros dps off field et cristalise a gogo pour attaquer en toute sécurité sans interruption.
En plus on peut le mettre avec n’importe qui.

Message édité le 12 décembre 2021 à 14:14:28 par slayers84
Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
12 décembre 2021 à 14:41:06

Le 12 décembre 2021 à 14:05:18 :

Indépendamment de toute autre team Raiden est le meilleur support electro pour Eula, donc en tant que Eula Main il est de mon devoir de la jouer avec elle

Après il peut faire une team Raiden nationale mais il a pas Sara

En vrai ça peut être marrant de lister toutes les compositions qu'il peut faire.

On a :
- tartaglia+kazuha+bennett+XL / HT+XQ+Z+albedo
- raiden+kazuha+bennett+XL / HT+XQ+Z+albedo

- ayaka+kazuha+XQ+diona / Eula+Raiden+Z+Rosalia
- tartaglia+kazuha+bennett+XL / Eula+Raiden+Z+Rosalia
- HT+XQ+Z / Eula+raiden

En l'absence de mona, ayaka et HT sont bloquées avec XQ. Mais s'il a Mona un jour ça pourra donner

- ayaka+kazuha+Mona+diona / HT+XQ+Z+albedo
- ayaka+kazuha+Mona+diona / raiden+XQ+bennett+XL

Et je vais pas lister les compos avec Sara mais globalement elles avantagent le pull albedo. Dans un futur proche il y aura aussi xiao qui préfère jouer avec albedo (on sait pas peut être gagner 2 50/50 de suite :hap:)

En conclusion actuellement sur le compte eula va créer une nouvelle équipe qui permettra plus de flex dans la construction. Mais elle ne va pas améliorer les performances globales du compte car elle n'est pas trop Meta actuellement.

Par contre albedo va apporter énormément à HT et à toutes les équipes qui se joueront en double géo comme support. Et avec mona la possibilité de jouer HT et ayaka va se débloquer.

Message édité le 12 décembre 2021 à 14:42:28 par Ierofurashu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2021 à 15:57:51

Il peut très bien jouer ayaka xiangling kazuha benett mais bon, c'est exclu bossing. Il avait qu'à reroll pour Mona, c'est pas faute de me répèter : ce perso est mvp. Diluc ? Osef. Jean ? Osef , Keqing ? :rire:, Qiqi ???? ????!!!

Sérieusement, pull Albedo. Il passe-partout. T'as un trou dans une team tu l'case & tu fais des damages. Eula comme ç'a été dit plus haut va juste te donner d'autres teams mais sur ce jeu ça sert à rien d'avoir +2 teams.
Ah & perds pas tes gemmes à pull Ganyu vu que tu as Ayaka = Argument en carton désolé je préshot.
Ayaka freeze dans une team & Nyu melt dans l'autre : gg wp

Message édité le 12 décembre 2021 à 15:59:57 par Pseudo supprimé
FeoRa
FeoRa
Niveau 15
12 décembre 2021 à 16:04:34

Ok j'aime beaucoup Eula mais tu donnes clairement de fausses informations aux autres. Elle est pas dans le top 5 voir 10 des meilleures team et encore moins le dps le plus fun, c'est vraiment particulier comme gameplay.

slayers84
slayers84
Niveau 65
12 décembre 2021 à 16:08:53

Albedo m’a facilité la vie alors que je ne suis même pas en reso geo.
Méme avec Barbara, je me suis amuser avec le nouveau set, la bubulle qui éclate à plus de 20000 en zone avec la fleur à plus de 20000 d’albédo en étant immortel et ce toute les 2s en gros et c’est qu’un exemple, il y’a pleins de persos qui synergies bien comme kazuha, kokomi, zhongli etc..
Même ganyu ou chaque flèche chargée va proc la fleur en zone ce qui double les dégâts global tout ça juste avec un E qui dure très longtemps tout en créant pleins de shield.

Message édité le 12 décembre 2021 à 16:12:21 par slayers84
La vidéo du moment