CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes construction geo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 00:13:41

Bonjour,
Après avoir pull Albedo et voulant tester ses dégâts je me suis rendu compte que souvent sa fleur n’apparaît pas alors que je viens de la poser (notamment contre l’océanide, mais j’imagine que c’est du aux plateformes particulières du terrain du boss car j’ai le meme soucis avec la construction du Z).

Mais par contre contre la fleur de feu la ou la construction de zhongli fonctionne, celle de Albedo apparaît mais aucun dégât ne “pop”, même après plusieurs tentatives…
J’ai l’impression que c’est très aléatoire et que 30% du temps contre autre chose que des monstres dopen world tout peté la compétence d’albédo ne sert à moitié ….à rien….

Donc pour l’instant très déçu…
Est ce que d’autres rencontre ce problème ? Et pour les abysses? Dois-je dire adieu à ma team avec Albedo ?? 😥

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 28
26 novembre 2021 à 00:19:35

Ouais l'océanide y'a aucune construction géo qui marche dessus parce que Mihoyo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604444414-zhonglijournal.png
Par contre ton 2eme problème, c'est bizarre. Normalement dès que tu fais des dégats de quelque façon sur une cible, toutes les 2 sec ça doit pop et c'est AOE donc c'est bien visible. C'est pas comme le pillier du Z qui fait des ondes tout seul, c'est toi qui doit proc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 10:05:35

Pourtant(j’avais l’impression) que sur la fleur de glace la compétence proc de manière autonome et régulière indépendamment de si mon MDPS frappe le mob.
Peut être que je me trompe. Les “tics” de la fleur d’albédo ne s’applique pas tout seul? Il faut que le personnage déployé frappe l’ennemie ?

leagueofbrazzer leagueofbrazzer
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 10:30:32

Je l'ai pull aussi et j'ai l'impression que c'est pas bien clair (après étant bête c'est moi qui peut mal comprendre aussi)
Par exemple c'est marqué que les ennemies dans la zone subissent des dégats mais j'ai l'impression que c'est mes persos qui hit qui doivent être dedans ? Quand les ennemies sont en dehors mais que je tape a l'arc par exemple, les dégats geo s'appliquent correctement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 11:45:55

Tu peux pas poser de construction sur l'eau et les plateformes de l'océanide sont considérés comme immergés.
Le jour où mihoyo va poser un abysse avec de l'eau ça va faire tout drôle aux main geo :rire:

Et pour les boss faut positionner la hitbox de façon à ce que ça entre pas en collision avec le boss, sinon elle apparait pas.

Message édité le 26 novembre 2021 à 11:47:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 11:51:45

Peut être que je me trompe. Les “tics” de la fleur d’albédo ne s’applique pas tout seul? Il faut que le personnage déployé frappe l’ennemie ?

Oui, et la prochaine tu liras la description du skill avant de dire que t'as un problème.

Nysone Nysone
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 11:54:15

Océanide normal (ou tu mets ta fleur sur un endroit précis : https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637923980-untitled-min.png )
Et la fleur éclate si elle est placée sur un gros boss. Il faut la positionner au plus près en restant appuyé sur le E.
Et pour que la fleur fasse des dégâts, il faut que les mobs subissent des dégâts... Donc pareil ça ne marche pas sur les boucliers (comme Raiden)...

Lis ça : https://keqingmains.com/albedo/

Message édité le 26 novembre 2021 à 11:55:10 par Nysone
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 12:46:41

omnios-magister j’ai dis que j’avais un problème par rapport aux fait que les tics ne s’appliquaient pas sur la fleur pyro alors qu’ils s’appliquaient sur la fleur cryo.

Mon problème n’était pas “la compétence d’albedo ne fait pas de dégât si je ne tape pas le mob”

L’utilité de ton commentaire ??? Bref. La prochaine fois ferme la, le monde t’en remerciera!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 13:17:01

[12:46:41] <Pirlkiouf79>
omnios-magister j’ai dis que j’avais un problème par rapport aux fait que les tics ne s’appliquaient pas sur la fleur pyro alors qu’ils s’appliquaient sur la fleur cryo.

Mon problème n’était pas “la compétence d’albedo ne fait pas de dégât si je ne tape pas le mob”

L’utilité de ton commentaire ??? Bref. La prochaine fois ferme la, le monde t’en remerciera!

Bah en lisant la description du skill tu aurais vu que la fleur tic toutes les 2s quand l'ennemi subit des dégâts. Tu en aurais donc déduis que lors de tes combats la plante cryo subissait des dégâts (peut-être de brûlure) alors que la plante pyro n'en subissait pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment