CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis sorti de la boucle

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lixarine Lixarine
MP
Niveau 31
27 novembre 2021 à 17:09:04

Le 27 novembre 2021 à 10:20:50 :
En vrai tant mieux pour toi, bon courage et bonne continuation dans la vraie vie khey :)

Mec parle pas comme ça on dirait qu'on est des alcoolique anonyme

Iumine Iumine
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 17:34:51

Le 27 novembre 2021 à 10:54:24 :

Le 27 novembre 2021 à 10:49:43 :
Amuse toi bien dans l'irl :ok:

Alors que l'irl c'est le pire gacha qui soit.
C'est total RNG. Tu peux tomber sur un compte maudit dès le début :mort:

Sans parler du pvp qui pue la merde full p2w, le grind qui est fait pour que tu te suicides ou que tu meurs de vieillesse avant d'être hl :)

Saloperie :)

Crockdur Crockdur
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 18:23:29

Le 27 novembre 2021 à 15:41:47 :

Le 27 novembre 2021 à 15:33:39 :

Le 27 novembre 2021 à 15:31:33 :
Ceux qui se moquent de lui vous me faîtes penser à ce pote qui t'incite à la drogue h24

Après frérot si t'as autant l'impression de te gacher la vie en jouant à Genshin il est temps de sérieusement se remettre en question.

Perso je joue tous les jours, je suis les events, mais je me force pas à jouer je joue quand j'ai le temps, si je suis pas chez moi et que je dois skip un jour bah je le skip tant pis :ok: Bon et j'ai laché 300 balles mais étalés sur plus d'un an pour un jeu auquel je joue autant ça ne me choque pas

Sauf qu'il ne s'agit pas toujours de soi, ne t'en fais pas que je suis bien avec mes 2 faveurs et 2 bp en 1 an.

Mais si tu es incapable d'appréhender la dangerosité de l'influence d'autrui et la hype toxique par des propos d'incitation à l'addiction sous quelque forme que ce soit, alors je ne peux rien pour toi.
Suffit de voir le topic sur le forum où tout le monde avait avoué whale, certains peuvent se le permettre mais je t'assure que d'autres l'ont fait malgré que non.

PS : Tant mieux si tu n'es pas concerné par les travers du genre gacha, même si nos valeurs de l'argent diffèrent, je respecte ton choix tant que tu respectes celui dautrui (l'OP qui cherche à s'en défaire en l'occurrence)

Ca va j'avais mal interprété ton message

Je pensais que tu te considérais aussi comme un gars accro à genshin qui n'arrivait pas à s'en défaire
je vois pas mal de gens ici crier que genshin est un poison alors qu'on peut très bien y jouer sans entretenir un rapport néfaste avec le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 18:59:39

Le 27 novembre 2021 à 15:33:39 :

Le 27 novembre 2021 à 15:31:33 :
Ceux qui se moquent de lui vous me faîtes penser à ce pote qui t'incite à la drogue h24

Après frérot si t'as autant l'impression de te gacher la vie en jouant à Genshin il est temps de sérieusement se remettre en question.

Perso je joue tous les jours, je suis les events, mais je me force pas à jouer je joue quand j'ai le temps, si je suis pas chez moi et que je dois skip un jour bah je le skip tant pis :ok: Bon et j'ai laché 300 balles mais étalés sur plus d'un an pour un jeu auquel je joue autant ça ne me choque pas

Les gasha sont hyper addictif, genshin était mon premier et je n'ai jamais autant dépensé que dedans :fou:
Tu ne peux pas arrêter car t'as mis ton argent dedans et tu te dis que tu dois rentabiliser la somme dépensé, les 3 derniers mois je jouais seulement pour faire mon pull journalier comme un tox

cormoran_rouge cormoran_rouge
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 20:16:43

Le 27 novembre 2021 à 18:23:29 :

Le 27 novembre 2021 à 15:41:47 :

Le 27 novembre 2021 à 15:33:39 :

Le 27 novembre 2021 à 15:31:33 :
Ceux qui se moquent de lui vous me faîtes penser à ce pote qui t'incite à la drogue h24

Après frérot si t'as autant l'impression de te gacher la vie en jouant à Genshin il est temps de sérieusement se remettre en question.

Perso je joue tous les jours, je suis les events, mais je me force pas à jouer je joue quand j'ai le temps, si je suis pas chez moi et que je dois skip un jour bah je le skip tant pis :ok: Bon et j'ai laché 300 balles mais étalés sur plus d'un an pour un jeu auquel je joue autant ça ne me choque pas

Sauf qu'il ne s'agit pas toujours de soi, ne t'en fais pas que je suis bien avec mes 2 faveurs et 2 bp en 1 an.

Mais si tu es incapable d'appréhender la dangerosité de l'influence d'autrui et la hype toxique par des propos d'incitation à l'addiction sous quelque forme que ce soit, alors je ne peux rien pour toi.
Suffit de voir le topic sur le forum où tout le monde avait avoué whale, certains peuvent se le permettre mais je t'assure que d'autres l'ont fait malgré que non.

PS : Tant mieux si tu n'es pas concerné par les travers du genre gacha, même si nos valeurs de l'argent diffèrent, je respecte ton choix tant que tu respectes celui dautrui (l'OP qui cherche à s'en défaire en l'occurrence)

Ca va j'avais mal interprété ton message

Je pensais que tu te considérais aussi comme un gars accro à genshin qui n'arrivait pas à s'en défaire
je vois pas mal de gens ici crier que genshin est un poison alors qu'on peut très bien y jouer sans entretenir un rapport néfaste avec le jeu

Pas de soucis, je m'étais mal exprimé aussi.

Et oui ce jeu peut être joué de manière totalement saine, c'est ton cas comme le mien, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tous, et il ne faut pas pour autant jeter la pierre sur celles et ceux qui sont plus sensibles aux addictions de type gambling.
Si ces personnes cherchent à se libérer de leurs maux / travers, qu'on les encourage au lieu de se moquer d'eux & les tirer vers leurs "démons" (le terme est exagéré mais j'ai pas trouvé mieux).

D'ailleurs je remercie mon VDD pour son témoignage qui pourra sensibiliser plus d'un sur la réalité du gacha sur certaines personnes.

burtonsuperman burtonsuperman
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 20:55:54

Le 27 novembre 2021 à 10:04:09 :
Après 419 jours à me connecter TOUT les jours, j'ai enfin réussi à supprimer le jeu; dernière fois que je joue à un gacha j'ai dépensé 500€ en primo + un ipad pour pouvoir jouer lors de mes déplacements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Chaud ton bilan

Pourquoi tu n'as pas davantage réfléchi à ce que tu comptais dépenser ??

Faveur de l'astre + Battle pass aurait largement suffit

Pourquoi cash play et regreter ensuite ?

MasterOfMasters MasterOfMasters
MP
Niveau 51
27 novembre 2021 à 21:03:50

Le 27 novembre 2021 à 18:59:39 :

Le 27 novembre 2021 à 15:33:39 :

Le 27 novembre 2021 à 15:31:33 :
Ceux qui se moquent de lui vous me faîtes penser à ce pote qui t'incite à la drogue h24

Après frérot si t'as autant l'impression de te gacher la vie en jouant à Genshin il est temps de sérieusement se remettre en question.

Perso je joue tous les jours, je suis les events, mais je me force pas à jouer je joue quand j'ai le temps, si je suis pas chez moi et que je dois skip un jour bah je le skip tant pis :ok: Bon et j'ai laché 300 balles mais étalés sur plus d'un an pour un jeu auquel je joue autant ça ne me choque pas

Les gasha sont hyper addictif, genshin était mon premier et je n'ai jamais autant dépensé que dedans :fou:
Tu ne peux pas arrêter car t'as mis ton argent dedans et tu te dis que tu dois rentabiliser la somme dépensé, les 3 derniers mois je jouais seulement pour faire mon pull journalier comme un tox

J'ai joué trois ans à FF Brave Exvius.
J'ai mis plus de 1000 balles dans le jeu.
Un jour je prenais plus de plaisir, j'ai désinstallé du jour au lendemain sans aucun regret.
Il y a pas de question de rentabiliser ou non. L'argent que t'as mis dans un jeu est perdu à jamais. Tu achètes des pixels. C'est un plaisir instantané un peu comme un resto.
Tu te dis pas "bon vais rester au resto pendant 10h pour rentabiliser". T'as passé un bon moment et c'est fini mais est-ce que c'est une mauvaise chose ?
Est-ce que tout ce que nous faisons doit avoir un sens au delà de l'amusement ou du plaisir pris ?
Jouer à un jeu c'est du plaisir, pas un boulot ou une corvée.

burtonsuperman burtonsuperman
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 21:46:19

Le 27 novembre 2021 à 21:03:50 :

Le 27 novembre 2021 à 18:59:39 :

Le 27 novembre 2021 à 15:33:39 :

Le 27 novembre 2021 à 15:31:33 :
Ceux qui se moquent de lui vous me faîtes penser à ce pote qui t'incite à la drogue h24

Après frérot si t'as autant l'impression de te gacher la vie en jouant à Genshin il est temps de sérieusement se remettre en question.

Perso je joue tous les jours, je suis les events, mais je me force pas à jouer je joue quand j'ai le temps, si je suis pas chez moi et que je dois skip un jour bah je le skip tant pis :ok: Bon et j'ai laché 300 balles mais étalés sur plus d'un an pour un jeu auquel je joue autant ça ne me choque pas

Les gasha sont hyper addictif, genshin était mon premier et je n'ai jamais autant dépensé que dedans :fou:
Tu ne peux pas arrêter car t'as mis ton argent dedans et tu te dis que tu dois rentabiliser la somme dépensé, les 3 derniers mois je jouais seulement pour faire mon pull journalier comme un tox

J'ai joué trois ans à FF Brave Exvius.
J'ai mis plus de 1000 balles dans le jeu.
Un jour je prenais plus de plaisir, j'ai désinstallé du jour au lendemain sans aucun regret.
Il y a pas de question de rentabiliser ou non. L'argent que t'as mis dans un jeu est perdu à jamais. Tu achètes des pixels. C'est un plaisir instantané un peu comme un resto.
Tu te dis pas "bon vais rester au resto pendant 10h pour rentabiliser". T'as passé un bon moment et c'est fini mais est-ce que c'est une mauvaise chose ?
Est-ce que tout ce que nous faisons doit avoir un sens au delà de l'amusement ou du plaisir pris ?
Jouer à un jeu c'est du plaisir, pas un boulot ou une corvée.

Prendre du plaisir à dépenser son fric
Ca reste quand assez dangereux....

Après genshin ou le loto sportif ça reste quand même quelque chose à manier avec parcimonie

Langelkeiser Langelkeiser
MP
Niveau 19
27 novembre 2021 à 22:50:16

Pareil que certains, quand un jeu me gonfle, j'arrête sans faire les comptes du temps passé ou de l'argent dépensé.

Rip mon compte wow a 1000 days de played, mon compte lv 1500 sur F76.

Et peut être d'ici quelques mois, rip mon compte genshin a bientôt 3k euro haha 😅🤕

Je devrais ptete stop maintenant tiens 😛

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
28 novembre 2021 à 02:48:03

Je suis sorti de la boucle pendant un mois... Je suis de retour... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 15:36:19

Le 27 novembre 2021 à 20:55:54 :

Le 27 novembre 2021 à 10:04:09 :
Après 419 jours à me connecter TOUT les jours, j'ai enfin réussi à supprimer le jeu; dernière fois que je joue à un gacha j'ai dépensé 500€ en primo + un ipad pour pouvoir jouer lors de mes déplacements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Chaud ton bilan

Pourquoi tu n'as pas davantage réfléchi à ce que tu comptais dépenser ??

Je ne comptais pas dépenser d'argent, je suis pas très jeu vidéo de base

Faveur de l'astre + Battle pass aurait largement suffit

Je sais, mais je gagnais très bien ma vie à l'époque donc j'ai un pris un pack de chaque + faveur pendant 1 ans

Pourquoi cash play et regreter ensuite ?

J'ai cashplay car je me pensais + fort que le gasha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
ça c'est révélé faux, j'ai investi comme n'importe qu'elle addict aux jeux de hasard

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment