Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  / 

Topic Les events toujours aussi pourrie et cours

Sujet : Les events toujours aussi pourrie et cours

12
Page suivanteFin
Nixmus
Nixmus
MP
27 novembre 2021 à 12:52:55

Vous trouvez ça normal d'avoir un event de 2 semaine complètement pourrie :( ?

Je sais que en chine on peut jouer que genre 2 heures max mais c'est pas la chine partout hein c'est la même chose ailleurs dans les gatcha ou bien ? :(

déjà c'était sympa de retourner dans la zone froide qui a bidé, mais on reste même pas plus de 10 min :(

Message édité le 27 novembre 2021 à 12:55:16 par Nixmus
sanji25
sanji25
MP
27 novembre 2021 à 12:56:26

C'est quoi cette histoire de 2h max ? Quand on utilise le terme farmeur chinois ca m'étonnerai qu'ils peuvent jouer que 2 heures...

Nixmus
Nixmus
MP
27 novembre 2021 à 12:58:22

Le 27 novembre 2021 à 12:56:26 :
C'est quoi cette histoire de 2h max ? Quand on utilise le terme farmeur chinois ca m'étonnerai qu'ils peuvent jouer que 2 heures...

Il y'a une loi en chine où tu peux pas jouer beacoup genre 2 3 heures max et pas plus tard que 22h :(, je me disais peut-être pour ça que les events sont aussi cours et pourrie :(
après faut voir si c'est vrai cette loi car j'en ai tellement rien à foutre de ce pays des enfers :(

Message édité le 27 novembre 2021 à 12:59:34 par Nixmus
MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
MP
27 novembre 2021 à 13:06:23

ils vont justement pas se faire chier à faire des event plus long vu que les chinois ont que 2h

[Shekwan]
[Shekwan]
MP
27 novembre 2021 à 13:09:21

Le 27 novembre 2021 à 12:58:22 :

Le 27 novembre 2021 à 12:56:26 :
C'est quoi cette histoire de 2h max ? Quand on utilise le terme farmeur chinois ca m'étonnerai qu'ils peuvent jouer que 2 heures...

Il y'a une loi en chine où tu peux pas jouer beacoup genre 2 3 heures max et pas plus tard que 22h :(, je me disais peut-être pour ça que les events sont aussi cours et pourrie :(
après faut voir si c'est vrai cette loi car j'en ai tellement rien à foutre de ce pays des enfers :(

C'est que pour les mineurs ça faut arreter de raconter de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lusso123
Lusso123
MP
27 novembre 2021 à 13:10:43

Je vais faire mon Shinkiro mais pour l'instant il est bien l'Event quand même :hap:

On a pas mal d'interactions entre les perso, plusieurs activités différentes avec quelques nouveautés (genre y a pas mal de potentiel dans la course d'obstacle avec les boost).
Effectivement on peut râler sur le time-lock, mais voilà c'est pas si mal :hap:

Nixmus
Nixmus
MP
27 novembre 2021 à 13:10:56

Le 27 novembre 2021 à 13:09:21 :

Le 27 novembre 2021 à 12:58:22 :

Le 27 novembre 2021 à 12:56:26 :
C'est quoi cette histoire de 2h max ? Quand on utilise le terme farmeur chinois ca m'étonnerai qu'ils peuvent jouer que 2 heures...

Il y'a une loi en chine où tu peux pas jouer beacoup genre 2 3 heures max et pas plus tard que 22h :(, je me disais peut-être pour ça que les events sont aussi cours et pourrie :(
après faut voir si c'est vrai cette loi car j'en ai tellement rien à foutre de ce pays des enfers :(

C'est que pour les mineurs ça faut arreter de raconter de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est un jeu de mineur non ? :(

etnah
etnah
MP
27 novembre 2021 à 13:13:13

Le 27 novembre 2021 à 13:10:43 :
Je vais faire mon Shinkiro mais pour l'instant il est bien l'Event quand même :hap:

On a pas mal d'interactions entre les perso, plusieurs activités différentes avec quelques nouveautés (genre y a pas mal de potentiel dans la course d'obstacle avec les boost).
Effectivement on peut râler sur le time-lock, mais voilà c'est pas si mal :hap:

Je suis de cet avis.

C'est varié a part paimon qui est paimon le reste c'est plutôt bien et sympa mais oui trop court et trop de temps entre les morceaux. Il aurait été mieux à mon sens d'ouvrir chaque jour un bout plutôt que faire un gros trou sans rien.

Et puis cette épée :bave:

bandef-20
bandef-20
MP
27 novembre 2021 à 13:17:46

Moi je trouve ça bien :( je peux jouer que le week end

ZERO_MIEDO
ZERO_MIEDO
MP
27 novembre 2021 à 13:19:25

L'évent est vraiment nul ils savent plus quoi inventer niveau scénario , ta un truc des aventuriers avec une histoire useless sur Albedo et paimon qui parle pendant 1h pour rien dire.

Autant qu'ils.mettent des évents de 5 minutes de combats sans dialogues interminable ça serait mieu.

Shinkiro104
Shinkiro104
MP
27 novembre 2021 à 13:20:09

Au moins sur Genshin on joue au jeu et y'a pas de farm

Dans pas mal de gatcha, les events c'est lancer en chaine des donjons en mode auto
Et dans les pires, les jetons de boutique d'évent sont indéxés sur le gatcha ce qui fait que les F2P doivent jouer 2x 3x plus que les whales

Y'a pas beaucoup de temps de jeu sur Genshin mais au moins les events sont du contenu actif

Et en plus on juge l'event une fois fini (surtout niveau histoire)

Message édité le 27 novembre 2021 à 13:21:09 par Shinkiro104
MasterOfMasters
MasterOfMasters
MP
27 novembre 2021 à 13:23:11

Il est sympa l'event.
C'est mieux que de lancer 100 combats de merde pour récupérer des jetons et acheter du caca comme dans 90% des gacha

Shinkiro104
Shinkiro104
MP
27 novembre 2021 à 13:24:46

Faut aussi se rendre du compte du travail derrière les events.

Y'a de la cinématique, du doublage, de l'animation 3D des personnages
Dans beaucoup de gatcha l'histoire c'est 0, les dialogues des txt. et bien sur 0 doublage et aussi ce sont des jeux 2D à sprite donc beaucoup moins de boulot

Strawberry-Fae
Strawberry-Fae
MP
27 novembre 2021 à 13:28:32

Je connais peu de jeux où les events se résument pas à deux trois quêtes et une ou deux activités rapides et faiblardes. :(

Même sur les MMOs.

Donc je sais pas trop à quoi tu t'attends, l'équivalent d'une maj majeure d'un jeu ?

Masteer
Masteer
MP
27 novembre 2021 à 13:33:01

Pour avoir commencé E7 y'a quelques mois et maintenant que je suis relativement dans la boucle, j'arrive vraiment pas à rentrer dans les events tellement y'a de farm à faire en mode auto pour vider la boutique. On te donne assez de stamina pour pouvoir le faire ofc mais te taper 300 donjons en mode auto et tuer la batterie de mon téléphone comme ça ça m'amuse zéro tbh.

J'ai bcp craché sur Genshin mais je préfère largement les events Genshin que les trucs de no-life où il faut farmer 300 fois le même niveau.

GauffreAuCalin
GauffreAuCalin
MP
27 novembre 2021 à 13:34:47

L'évent est vraiment nul ils savent plus quoi inventer niveau scénario , ta un truc des aventuriers avec une histoire useless sur Albedo et paimon qui parle pendant 1h pour rien dire.

Autant qu'ils.mettent des évents de 5 minutes de combats sans dialogues interminable ça serait mieu.

C'est marrant ceux qui skip tous les dialogues du jeu et qui disent que l'histoire est éclatée https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637535039-kokomioh.png

"Pour rien dire",on a juste appris la véritable identité d'Albedo, la puissance de l'alchimie et du lore sur Khaenri'ah https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637535039-kokomioh.png

langelkeiser
langelkeiser
MP
27 novembre 2021 à 13:35:26

L'évent ils est sympas, il prend peut de temps et permet de recroiser beaucoup de personnages.

C'est agaçant de lire toujours les même bêtises de joueurs incapables de profiter d'un jeu de façon raisonnable.

MasterOfMasters
MasterOfMasters
MP
27 novembre 2021 à 13:36:21

Le 27 novembre 2021 à 13:34:47 :

L'évent est vraiment nul ils savent plus quoi inventer niveau scénario , ta un truc des aventuriers avec une histoire useless sur Albedo et paimon qui parle pendant 1h pour rien dire.

Autant qu'ils.mettent des évents de 5 minutes de combats sans dialogues interminable ça serait mieu.

C'est marrant ceux qui skip tous les dialogues du jeu et qui disent que l'histoire est éclatée https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637535039-kokomioh.png

"Pour rien dire",on a juste appris la véritable identité d'Albedo, la puissance de l'alchimie et du lore sur Khaenri'ah https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637535039-kokomioh.png

"Mais osef de ça. Le plus important c'est des monstres sur lesquels taper heuu !"

MimiMatty_enVTC
MimiMatty_enVTC
MP
27 novembre 2021 à 13:40:06

Le 27 novembre 2021 à 13:36:21 :

Le 27 novembre 2021 à 13:34:47 :

L'évent est vraiment nul ils savent plus quoi inventer niveau scénario , ta un truc des aventuriers avec une histoire useless sur Albedo et paimon qui parle pendant 1h pour rien dire.

Autant qu'ils.mettent des évents de 5 minutes de combats sans dialogues interminable ça serait mieu.

C'est marrant ceux qui skip tous les dialogues du jeu et qui disent que l'histoire est éclatée https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637535039-kokomioh.png

"Pour rien dire",on a juste appris la véritable identité d'Albedo, la puissance de l'alchimie et du lore sur Khaenri'ah https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637535039-kokomioh.png

"Mais osef de ça. Le plus important c'est des monstres sur lesquels taper heuu !"

on est là pour PULL DES FEETS PUTAIN

rien à cirer du lore qui n'impacte jamais le perso en jeu quand on en apprend plus sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1637976278-filipo-tison-lunettes-1.png

Coll5
Coll5
MP
27 novembre 2021 à 14:31:16

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu d'évent aussi intéressant. Le seul soucis c'est qu'il y a des jours sans activités ce qui est assez ennuyeux.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store