CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais devoir re full farm pour Albedo

DébutPage précedente
12
Urbanowicz
Urbanowicz
MP
26 novembre 2021 à 15:44:15

Quelles substats recherchez vous en priorité sur le nouveau set ? Vous essayez d'avoir un max de TC / DC comme pour les autres sets ou de la déf% vous convient également, même si le set + l'arme en donnent déjà énormément ? :(
Pour le moment j'ai une fleur "potable" avec 8% de DC et 25% de déf, mais je me dis que c'est mieux d'aller chercher des stats critiques classiques :(

Message édité le 26 novembre 2021 à 15:44:38 par Urbanowicz
Cucky1982
Cucky1982
MP
26 novembre 2021 à 15:57:34

Faut viser 2 pièce def TC et DCC et couronne TC avec def DCC , c'est vraiment la merde quand même

BlSMARCK
BlSMARCK
MP
26 novembre 2021 à 16:02:10

La merde c'est surtout la coupe géo qui t'empêche de faire un offset avec les 6 milliard de godroll Def% que ta obtenu en farmant d'autres artéfacts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Une coupe Def% je suppose que c'est éclatax comme remplacement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ronnie68_2_0
Ronnie68_2_0
MP
26 novembre 2021 à 16:05:04

Le 26 novembre 2021 à 15:06:23 :

Le 25 novembre 2021 à 19:31:38 :
j'ai les nerfs je pensais etre enfin tranquille avec lui :-((

nouvelle arme nouveau sett c'est trop :-((

T'as pas grand chose à farmer pour la nouvelle arme, comme à chaque évent, c'est xpx1.5, donc pas trop cher à monter. Il y a juste les materiaux d'élévation de l'arme, mais bon, en deux fois, c'est fait.

Le set, c'est autre chose par contre.
Perso, dans un premier temps, je vais essayer de faire du 2p-2p avec les pieces petra que j'ai déjà et qui sont bien en attendant d'arriver à faire un 4p du nouveau set.

Même si c'est 1,5x pour monter l'arme jamais je la monte vue qu'elle ne sert à absolument personne autre que albedo toutes les armes qu'on a eu r5 gratos ont pu servir day one à pleins de perso et là c'est la première où elle est éclaté au sol pour toutes les box qui n'ont pas albedo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Message édité le 26 novembre 2021 à 16:05:16 par Ronnie68_2_0
Tekila-powa
Tekila-powa
MP
28 novembre 2021 à 08:11:12

Le 26 novembre 2021 à 16:05:04 :

Le 26 novembre 2021 à 15:06:23 :

Le 25 novembre 2021 à 19:31:38 :
j'ai les nerfs je pensais etre enfin tranquille avec lui :-((

nouvelle arme nouveau sett c'est trop :-((

T'as pas grand chose à farmer pour la nouvelle arme, comme à chaque évent, c'est xpx1.5, donc pas trop cher à monter. Il y a juste les materiaux d'élévation de l'arme, mais bon, en deux fois, c'est fait.

Le set, c'est autre chose par contre.
Perso, dans un premier temps, je vais essayer de faire du 2p-2p avec les pieces petra que j'ai déjà et qui sont bien en attendant d'arriver à faire un 4p du nouveau set.

Même si c'est 1,5x pour monter l'arme jamais je la monte vue qu'elle ne sert à absolument personne autre que albedo toutes les armes qu'on a eu r5 gratos ont pu servir day one à pleins de perso et là c'est la première où elle est éclaté au sol pour toutes les box qui n'ont pas albedo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

C'est pas comme si c'tait une arme 5*, en s'en fout que ça ne sert que sur lui, en switch souvent les armes 5* car rare mais les 4* c'est osef ça bouge jamais. Je dis ça alors que je suis F2P et qui me manque une plétore d'armes en+

Coudebou
Coudebou
MP
28 novembre 2021 à 08:14:18

Ah au fait l'arme d'Albedo est buggé et quand vous tapez un bouclier, le passif de l'arme n'est plus actif.
Il faut d'esquiver et reequiper l'arme pour que le passif revienne, en attente d'une correction.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment