CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos prévisions sur le systéme double éléments?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 07:29:21

Le 21 novembre 2021 à 19:46:20 :

Le 21 novembre 2021 à 19:37:47 :

Double élément, ca veut dire assumer deux personnalités en même temps et je pense pas que Mihoyo va nous faire jouer des psychopathes

Mais c'est pas ça un psychopathe :hap:
À la limite tu me dirais un schizophrène pourquoi pas.

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
28 novembre 2021 à 07:30:29

Bien d'affirmé des choses que vous ne savez pas :) ?

Message édité le 28 novembre 2021 à 07:30:39 par BestAkaliEu
Wazhere Wazhere
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 07:37:28

Yae ulti électro + pyro comme dans les leaks

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
28 novembre 2021 à 07:57:34

Le 28 novembre 2021 à 06:43:53 :

D'un point de vu Lore,Aether/Lumine ayant des capacités spéciales(pas d'œil divin,possible de changer d'affinité...),ce ne serait pas incohérent qu'il puisse maîtriser plusieurs éléments à la fois,au bout d'un moment

Dans le lore, le MC peut déjà utiliser plusieurs éléments en même temps. Dans le combat contre Childe, le MC utilise le Skill Anémo puis le Burst Géo.
Techniquement, si le jeu veut respecter le lore à 100%, les perso double éléments seront obligatoire. Le problème c'est que niveau gameplay ça coince. Rien dans le jeu n'est fait pour le double élément sur les personnages. Avoir des perso double éléments voudrait surtout dire une refonte complète de pas mal de truc.

Je ne m'en souvenais pas,mais merci de la confirmation,en tout cas! :-)))

Pour une mise à jour majeure(X.0),une refonte complète de certains éléments de gameplay ne me paraitrait pas impossible,surtout s'ils l'ont prévue longtemps à l'avance.

Ca permettrait en plus de renouveler l'intérêt,et,peut-être,de capter un nouveau public.

TendosauveurE3 TendosauveurE3
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 07:59:02

Le 28 novembre 2021 à 07:37:28 :
Yae ulti électro + pyro comme dans les leaks

Comme dans les fakes leaks*
C'a été debunk

Shinkiro104 Shinkiro104
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 09:48:32

Le 28 novembre 2021 à 07:29:21 :

Le 21 novembre 2021 à 19:46:20 :

Le 21 novembre 2021 à 19:37:47 :

Double élément, ca veut dire assumer deux personnalités en même temps et je pense pas que Mihoyo va nous faire jouer des psychopathes

Mais c'est pas ça un psychopathe :hap:
À la limite tu me dirais un schizophrène pourquoi pas.

"La psychopathie est un trouble de la personnalité caractérisé par des désordres émotionnels"

J'ai pas dit sociopathe violent mais juste des psychopathes en recherche constante d'identité car tiraillés par 2 aspects complétement opposés

Globalement que des Tartaglia, et Ajax n'est pas vraiment un modèle a suivre en terme de santé mentale

Message édité le 28 novembre 2021 à 09:49:23 par Shinkiro104
Shinkiro104 Shinkiro104
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 10:13:59

Exemple pour Noelle

Noelle est géo car elle aide les autres pour s'intégrer à l'Ordre de Favonius qui représente l'ordre à Monstadt

Mais voyons, combiné avec les autres éléments

Pyro, l'élément de la passion : Une Bennett en puissance qui servira avec le curseur à 120%, un truc insupportable qui finirait par faire une grosse connerie et ruiner sa volonté initiale de servir l'ordre

Electro : L'élement de ceux qui s'assumer face aux autres : La on tombe dans la paranoïa. Noelle essaierait en permanence de servir les autres en pensant que les gens sont ingrats même s'ils lui disent quelle est parfaite.

Cryo : le conflit interne : La c'est pas compliqué, Noelle devient une kheyette degueulasse qui possède des litres de pisse en bouteille chez elle alors quelle est la servante de la propreté durant son service a Mondstadt

Hydro : La dévotion a une cause. C'est le plus possible mais là on rentre dans le fanatisme pour Noelle. Noelle qui fait un petit stage chez la Gestapoqueen pour apprendre comment faire que tous le monde rejoigne de gré ou de force l'ordre de Favonius pour le servir

Anemo : La on serait plus sur la servitude hypocrite de la part de Noelle. Les anemo se "dévoue" a rendre libre les gens mais servir et être libre ce n'est pas compatible. D'un côté Noelle servirait l'ordre de Favonius mais de l'autre diraient aux gens de faire ce qui leur chante en dépit de l'ordre

5 noelle, 5 folles furieuses avec de graves troubles mentaux

Message édité le 28 novembre 2021 à 10:15:19 par Shinkiro104
suicide-proche suicide-proche
MP
Niveau 5
28 novembre 2021 à 10:20:12

[07:29:21] <Coudebou>

Le 21 novembre 2021 à 19:46:20 :

Le 21 novembre 2021 à 19:37:47 :

Double élément, ca veut dire assumer deux personnalités en même temps et je pense pas que Mihoyo va nous faire jouer des psychopathes

Mais c'est pas ça un psychopathe :hap:
À la limite tu me dirais un schizophrène pourquoi pas.

c'est pas un schizophrène non plus.

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 11:29:59

Le 28 novembre 2021 à 09:48:32 :

Le 28 novembre 2021 à 07:29:21 :

Le 21 novembre 2021 à 19:46:20 :

Le 21 novembre 2021 à 19:37:47 :

Double élément, ca veut dire assumer deux personnalités en même temps et je pense pas que Mihoyo va nous faire jouer des psychopathes

Mais c'est pas ça un psychopathe :hap:
À la limite tu me dirais un schizophrène pourquoi pas.

"La psychopathie est un trouble de la personnalité caractérisé par des désordres émotionnels"

J'ai pas dit sociopathe violent mais juste des psychopathes en recherche constante d'identité car tiraillés par 2 aspects complétement opposés

Globalement que des Tartaglia, et Ajax n'est pas vraiment un modèle a suivre en terme de santé mentale

Mais le psychopathe n'a pas une double personnalité, c'est surtout une personne qui a une vision différente de la réalité par sa génétique, il est d'ailleurs bien plus proche du sociopathe que du schizophrène, mais bon apres on va trop dériver par rapport au topic de base :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 13:14:02

Je vois pas comment c'est possible niveau gameplay d'intégrer le double élément sans péter le jeu et faire un énorme powercreep.

Faudrait un truc simple comme l'ulti du perso qui le change d'élément et change aussi son ancien E pendant la durée et que ça dure assez longtemps pour permettre un switch de perso sans perdre l'ulti.

Par contre info sur de mon oncle chez mihoyo : Le MC sera le seul personnage jouable dans la mission de fin du jeu et il aura tous les éléments, ça switchera auto selon les phases.

Message édité le 28 novembre 2021 à 13:14:49 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment