CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eula C6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FeoRa FeoRa
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 09:42:43

Bonjour à tous chers forumeurs,

J'ai toujours voulu avoir Eula depuis mes débuts sur le jeu et j'ai été très content d'apprendre son retour pour la 2.3.

C'était peut-être le seul perso 5* pour lequel je serai allé chercher la C6. (Max Raiden C3)

Alors j'ai regardé quelques showcase sur YT ...

Je suis resté perplexe, mais soulagé pour mon porte-monnaie.

Pour sûr, le perso fait d'énormes dégâts mais beaucoup trop...
:question:

Un lien pour qu'on se comprenne (5:41 au cas où je me serais raté) :

https://youtu.be/okGHFIfCMkY?t=341

Comme le mentionne un commentaire sur la vidéo :
" When u start killing everything in arround 1 sec, U are paying to not even play the game "

En effet, passé un stade le jeu devient beaucoup plus facile mais là c'est vraiment réduire la difficulté à un niveau tutoriel :
"Press Q gg next" Littéralement.

Donc dans un sens, la C6 est un handicap pour "jouer" Eula. :hap:

:mort:

Et vous, quel est votre avis ?
Vous trouveriez toujours ça amusant à ce stade ?

Cela dit je compte quand même pull jusqu'à la C2

Bonne chance à tous pour vos 50/50.

MasterOfMasters MasterOfMasters
MP
Niveau 50
14 novembre 2021 à 09:45:13

Je trouve ça amusant de rouler sur le jeu.
Dans les JRPG qui proposent un NG+ j'adore exploser en 2 secondes les boss qui m'avaient fait chier avant.

Donc pour répondre à ta question si j'avais les moyens de choper la C6 d'Eula je l'aurai fait sans hésiter.

amroth64 amroth64
MP
Niveau 18
14 novembre 2021 à 09:49:54

Constellation 1: Tidal Illusion

DPS increase: 10.5%

Constellation 2: Lady of Seafoam

DPS increase: <1%

Du coup bof pour la C2

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 09:51:57

Je m'amuse beaucoup plus en étant équilibré et non surpuissant. Je me suis du coup senti vraiment fort pendant la phase 2 contre l'Archon Electro. Ma Noëlle niveau 74, qui avait un équipement pas très optimisé avait fait un coup critique à plus de 10000 points, tandis que ma barre de vie descendait à peine grâce au bonus.

Message édité le 14 novembre 2021 à 09:52:15 par Christavallier
Ronnie68_2_0 Ronnie68_2_0
MP
Niveau 40
14 novembre 2021 à 09:53:57

Le 14 novembre 2021 à 09:49:54 :
Constellation 1: Tidal Illusion

DPS increase: 10.5%

Constellation 2: Lady of Seafoam

DPS increase: <1%

Du coup bof pour la C2

La C2 est juste un confort qui permet de passer le E chargée de 9 à 5 sec et te permet de jouer le full set flame sans devoir respecter des conditions pour activer le 4p https://www.noelshack.com/2021-45-7-1636880032-1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

cormoran_rouge cormoran_rouge
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 10:25:06

C'est drôle 5min mais dans un jeu aussi boucled que Genshin c'est plus chiant qu'autre chose

Ierofurashu Ierofurashu
MP
Niveau 44
14 novembre 2021 à 12:20:55

Quel intérêt de dépenser 1000 euros pour un perso c6 et rouler sur tout le jeu jusqu'à finir par ne plus s'amuser ?

amroth64 amroth64
MP
Niveau 18
14 novembre 2021 à 12:29:27

Le 14 novembre 2021 à 12:20:55 :
Quel intérêt de dépenser 1000 euros pour un perso c6 et rouler sur tout le jeu jusqu'à finir par ne plus s'amuser ?

Les 30 premières minutes

Nixspur Nixspur
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 12:36:58

Le 14 novembre 2021 à 12:20:55 :
Quel intérêt de dépenser 1000 euros pour un perso c6 et rouler sur tout le jeu jusqu'à finir par ne plus s'amuser ?

Tu fais un lien logique entre rouler sur le jeu et ne plus s'amuser très facile et qui ne s'applique certainement pas à tous.

MasterOfMasters MasterOfMasters
MP
Niveau 50
14 novembre 2021 à 13:16:05

Le 14 novembre 2021 à 12:20:55 :
Quel intérêt de dépenser 1000 euros pour un perso c6 et rouler sur tout le jeu jusqu'à finir par ne plus s'amuser ?

Je m'amuse quand je roule sur le jeu pourtant.

Blakila Blakila
MP
Niveau 19
14 novembre 2021 à 13:23:51

Je regrette d'avoir pull Raiden C3 finalement est ce que sa me fait plaisir d'avoir un perso overcheat dans ma box ? Absolument pas

Sa t'enlève tout le fun

Alors oui tu vas t'amuser sur le moment mais seulement sur le moment après viendra le regret...et plus vite que tu le pense

Mogica Mogica
MP
Niveau 70
14 novembre 2021 à 13:31:45

Tout le monde parle/veux que du chiffre sur Genshin donc bien sûr que ça amuse 90% des joueurs de one shoot en tapant le million
Les gens farm toute l'année le même donjon pour gratter du DC/TC alors qu'on roule déjà sur le jeux depuis belle lurette, si ils peuvent augmenter le dps de manière considérable et cela sans aléatoire, moi je dis allons y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636739544-1621705434-eulalunette.png

Le frein reste uniquement au niveau du porte feuille finalement

Langelkeiser Langelkeiser
MP
Niveau 19
14 novembre 2021 à 13:42:40

Le doux rêves d'avoir un C6 en bavant devant des vidéos et chercher à se rassurer en ce disant que c'est plus marrant de jouer avec Amber parceque Eula C6 c'est trop fort.

Moi je vous certifie qu'avec ma Eula C6 accompagnée d'une Raiden C3 que je m'amuse énormément.

MimiMatty_enVTC MimiMatty_enVTC
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 13:50:15

Le 14 novembre 2021 à 13:42:40 :
Le doux rêves d'avoir un C6 en bavant devant des vidéos et chercher à se rassurer en ce disant que c'est plus marrant de jouer avec Amber parceque Eula C6 c'est trop fort.

Moi je vous certifie qu'avec ma Eula C6 accompagnée d'une Raiden C3 que je m'amuse énormément.

j'ai l'inverse, une raiden C6 avec une eula C2 j'ai jamais le temps de spam les nukes avec eula, tout le monde meurt avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Maywis Maywis
MP
Niveau 5
14 novembre 2021 à 13:51:00

Sinon, y a Raiden C3 qui roule tout autant sur le jeu. En C3.

Khey-Bann2 Khey-Bann2
MP
Niveau 33
14 novembre 2021 à 15:27:52

Je suis du genre à vouloir améliorer au max mes persos et chercher les gros chiffres, donc si je pouvais je prendrai direct la C6 (C1 actuellement)

FeoRa FeoRa
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 17:48:20

Le 14 novembre 2021 à 13:42:40 :
Le doux rêves d'avoir un C6 en bavant devant des vidéos et chercher à se rassurer en ce disant que c'est plus marrant de jouer avec Amber parceque Eula C6 c'est trop fort.

Moi je vous certifie qu'avec ma Eula C6 accompagnée d'une Raiden C3 que je m'amuse énormément.

C'est moi qui suis visé ? Je crois bien.

Comme déjà dit j'ai hésité donc t'es pas le seul à avoir les moyens de le faire.

Si on suit ton raisonnement : une femme qui dit que la chirurgie esthétique c'est superficiel, c'est juste une rageuse qui n'en a pas les moyens ?
:question:

Restons sérieux,
Si tu es descendu de ton piédestal j'aimerais que tu ailles plus loin dans tes explications puisque tu es surement une des rares personnes du forum à l'avoir C6.
En gros ton avis devrait naturellement être de ceux les plus intéressants.

Et il est tout à fait possible que tu me fasses changer d'avis

Amicalement,

Loinvoyant01 Loinvoyant01
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 18:04:28

QQu'un ici l'a c6 et pourrait nous dire ce que ça apporte où si c'est jouissif réellement ?

Wu_Zhang Wu_Zhang
MP
Niveau 17
14 novembre 2021 à 19:32:21

L'ult d'Eula sert qu'en abysse donc ca change rien en open world, et en abysse où il y a quand un peu de difficulté (enfin beaucoup de pv pour les mobs quoi) je pense pas qu'avoir son ult encore plus fort gâche vraiment le plaisir. Ceci dit perso je l'ai C1 et je l'aurais surement jamais C6 enfin pas avant longtemps et bien que je pensais depuis la fin de sa bannière prendre la C2 dès qu'elle revient, je pense au final même pas le faire tout de suite et plutôt all in sur son arme même si j'ai la MDL car là au moins avec la vitesse d'attaque c'est du plaisir à tartiner illico

etnah etnah
MP
Niveau 14
14 novembre 2021 à 19:53:30

Je n'ai pas eula et donc encore moins C6 mais j'en vois une et oui ça envoie du lourd du très lourd. Mais en ow tu peux pas l'utiliser hors boss car tout creve... Faut constamment charger son q car tout meurs trop vite....

Donc perso je viserais C2 pas plus si je la voulais surtout que ça n'ajoute que des chiffres pas de gameplay ou mécanique en plus.

Les seuls C6 5* que je voudrais c'est diluc et ganyu mais m'voila je veux pas mettre 5000e dedans (et non les 50€ pour C6 non j'y crois pas) je préfère acheter autre chose perso.

Message édité le 14 novembre 2021 à 19:54:11 par etnah
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment