Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  / 

Topic Pull tarta ou eco (petite box)

Sujet : Pull tarta ou eco (petite box)

1
saladar
saladar
MP
19 octobre 2021 à 18:01:39

Je suis a 74 de pity, et j'ai de quoi faire quelques multis.

Je comptais attendre pour la hu tao mais en cherchant un peu sur le forum, il semblerait qu'elle soit pas si f2p friendly. Mon but final etant d'avoir une seconde team assez solide pour faire les abysses.

Voici ma box, tous les persos sont c1 sauf les 5* (sauf qiqi je l'ai C1) :
https://www.noelshack.com/2021-42-2-1634658879-2021-10-19-17-53-52-genshin-impact.png

En general ma team c'est ayaka/bennett/xq/diona.
Et aux abysses, c'est davantage ca :
Team 1 :
Ayaka / chong / xq / diona (le chong sert pas a grand chose mais je l'ai c2)

Team 2 :
Razor/ bennett/ xinagling / sucrose

Devrais je pull tarta apres tout j'ai pas vraiment de dps hydro, ou eco pour hu tao meme si apparement faudrait sa C1 et son arme la homa ?
Merci a vous :merci:

zfakez
zfakez
MP
19 octobre 2021 à 18:16:53

Le 19 octobre 2021 à 18:01:39 :
Je suis a 74 de pity, et j'ai de quoi faire quelques multis.

Je comptais attendre pour la hu tao mais en cherchant un peu sur le forum, il semblerait qu'elle soit pas si f2p friendly. Mon but final etant d'avoir une seconde team assez solide pour faire les abysses.

Voici ma box, tous les persos sont c1 sauf les 5* (sauf qiqi je l'ai C1) :
https://www.noelshack.com/2021-42-2-1634658879-2021-10-19-17-53-52-genshin-impact.png

En general ma team c'est ayaka/bennett/xq/diona.
Et aux abysses, c'est davantage ca :
Team 1 :
Ayaka / chong / xq / diona (le chong sert pas a grand chose mais je l'ai c2)

Team 2 :
Razor/ bennett/ xinagling / sucrose

Devrais je pull tarta apres tout j'ai pas vraiment de dps hydro, ou eco pour hu tao meme si apparement faudrait sa C1 et son arme la homa ?
Merci a vous :merci:

Yo

Alors personne n en parle mais ta une team fumé dans ta box en perma freeze c est ayaka xq kaeya et barbara

Barbara et kaeya ont des passifs très intéressant pour ayaka et dmd peu d investissement

Perso elle dépasse ma team xiao albedo zhongli jean qui est stuff god tier triple couronne sur xiao avec homa

Sinn oui pull tarta, tu mets xiangling sucrose bennett et c est opé ta 2 teams qui roulent sur les abysses

Message édité le 19 octobre 2021 à 18:18:08 par zfakez
saladar
saladar
MP
19 octobre 2021 à 18:51:45

Kaeya c'est pour le passif du sprint que c'est interessant ou genre pour l'attaque givree qui donne un peu plus de particules ? Il remplace diona en guise de batterie ?
Et barbara m'embete un peu elle est chiante des que y'a des mobs cryo en face

Par peu d'investissement, genre il faut un minimum en niveau aptitude stuff ou c'est vraiment 0 prerequis ?

D'ailleurs tu m'avais deja conseille de full investir sur ayaka, merci meilleur choix que j'aie fait je galerais de fous avec mon razor :rire:

zfakez
zfakez
MP
19 octobre 2021 à 19:21:44

- Alors oui il y'a le passif d'endurance pour Ayaka sur le sprint qui est vraiment un gain en dps puisque tu peux faire + de dash aa chargé

- Kaeya au niveau 70 dans une team perma freeze génère 4 à 5 particule avec son E donc oui c'est une grosse batterie et il a un CD moins long que celui de Diona donc plus de particule dans un laps de temps plus court

Barbara pour son soin qui heal toute l'équipe sur le Q et son E qui permet de freeze dans une rotation ou tu n'a pas ton XQ de pret + l'arme 3* f2p qui donne au raffinement 5, +48% ATQ quand tu switch sur un perso pendant 10 secondes, c'est un gain énorme de dps

Perso mon kaeya/barbara sont aux niveau respectivement de 70/80 pour kaeya et 60/60 pour barbara (flemme de la up) et pour les aptitude j'suis à 1.2.2 kaeya (c1) et 4.7.7 barbara (c5)

XQ épée rituelle - 4p emblème
Ayaka arme 5* ou le proto 4* d'Inazuma - 4p cryo
Kaeya épée favonius - 4p noblesse
Barbara livre 3* r5 - 4p healer en vrai c'est le best mais bon farmer pour ça, ça ne vaux pas la peine. Met lui ce que tu as sans monter ses aptitudes en tout cas pas en priorité. Faut tout donner sur Ayaka et XQ tu peux couronner son Q sans pression

Et oui vraiment tarta moi je n'aime pas mais la team tarta xiangling bennett sucrose c'est une team vraiment énervé et si t'es f2p tu peux pas faire mieux je pense

Message édité le 19 octobre 2021 à 19:23:55 par zfakez
Alkarr
Alkarr
MP
19 octobre 2021 à 19:22:13

Si t'es f2p pour commencer ne monte pas tes persos 90 :peur:

Et en vrai Tarta peut être cool car t'a la national qui détruit tout le jeu + il est pas si dégueu à jouer :oui:

En plus comme l'a dis quelqu'un au dessus tu pourra donner XQ à quelqu'un d'autre soit Ayaka en Freeze soit à Diluc même si bon problème c'est que Diluc il te faut aussi un deuxième pyro avec mais tu peut pas niquer ta team national :(

saladar
saladar
MP
20 octobre 2021 à 00:09:25

Le 19 octobre 2021 à 19:21:44 :
- Alors oui il y'a le passif d'endurance pour Ayaka sur le sprint qui est vraiment un gain en dps puisque tu peux faire + de dash aa chargé

- Kaeya au niveau 70 dans une team perma freeze génère 4 à 5 particule avec son E donc oui c'est une grosse batterie et il a un CD moins long que celui de Diona donc plus de particule dans un laps de temps plus court

Barbara pour son soin qui heal toute l'équipe sur le Q et son E qui permet de freeze dans une rotation ou tu n'a pas ton XQ de pret + l'arme 3* f2p qui donne au raffinement 5, +48% ATQ quand tu switch sur un perso pendant 10 secondes, c'est un gain énorme de dps

Perso mon kaeya/barbara sont aux niveau respectivement de 70/80 pour kaeya et 60/60 pour barbara (flemme de la up) et pour les aptitude j'suis à 1.2.2 kaeya (c1) et 4.7.7 barbara (c5)

XQ épée rituelle - 4p emblème
Ayaka arme 5* ou le proto 4* d'Inazuma - 4p cryo
Kaeya épée favonius - 4p noblesse
Barbara livre 3* r5 - 4p healer en vrai c'est le best mais bon farmer pour ça, ça ne vaux pas la peine. Met lui ce que tu as sans monter ses aptitudes en tout cas pas en priorité. Faut tout donner sur Ayaka et XQ tu peux couronner son Q sans pression

Et oui vraiment tarta moi je n'aime pas mais la team tarta xiangling bennett sucrose c'est une team vraiment énervé et si t'es f2p tu peux pas faire mieux je pense

J'ai deja presque full up mon ayaka et mon xq, elle est en 10/7/10 et mon xq est en 2/7/8. Je suis en train de farm son Q pour le mettre lvl 10. En arme par contre j'utilise la blackcliff, je sais pas si du coup je vais etre short en energy contrairement a la kageuchi. Avec diona en batterie j'avais 0 soucis je devrais pas trop en avoir avec kaeya.

Une fois que je finis de farmer le Q du XQ, j'up un peu en niveau kaeya et barbara histoire qu'ils se fassent pas os au moindre hit

Le 19 octobre 2021 à 19:22:13 :
Si t'es f2p pour commencer ne monte pas tes persos 90 :peur:

Et en vrai Tarta peut être cool car t'a la national qui détruit tout le jeu + il est pas si dégueu à jouer :oui:

En plus comme l'a dis quelqu'un au dessus tu pourra donner XQ à quelqu'un d'autre soit Ayaka en Freeze soit à Diluc même si bon problème c'est que Diluc il te faut aussi un deuxième pyro avec mais tu peut pas niquer ta team national :(

Bah la j'en ai deja trois 90 pourquoi il faudrait pas? Je sais que ca consomme pas mal de ressources mais genre bennet xq ayaka c'est pas mandatory ? je comptais up xiangling en quatrieme.

Le truc de national team c'est quoi exactement ? genre xq bennett et xiangling + un random perso ?

L'arme du tarta c'est bien un arc en f2p c'est quoi la meilleure option ? J'ai que le favonius et le sacrificiel mais j'ai assez de proto pour craft un arc r5 direct
(J'imagine que c'est pas possible mais il peut pas mettre d'epee comme arme par hasard ?)

Coudebou
Coudebou
MP
20 octobre 2021 à 00:17:41

Ca sert quasiment à rien le lvl 90 c'est du gaspillage de ressources sauf sur les persos Anemo et les persos qui scalent sur les HP.

Hu Tao est excellente même en F2P, cependant par rapport à tes équipes, Childe sera parfait pour remplacer Razor qui ne sert pas à grand chose

zfakez
zfakez
MP
20 octobre 2021 à 01:30:17

Je suis pas le mieux placé pour parler de la national team mais Childe tu peux le jouer avec un arc rouillé arme 4*

Pour Ayaka tu peux jouer la black sword du BP en arme 4* si tu l'a sinon tu craft le proto d'Inazuma

En vrai monte les niveaux 80 ascension 90 les persos qui sont vraiment opé style XQ, Xiangling, Bennett, Sucrose dans un premier temps et quand tu seras aisé sur le farm tu peux finir de les up 90 mais sinon c'est une perte de résine et temps de vouloir up a tout prix 90

Sinon la national team y'a plein de vidéo qui en parle tu peux trouver en 2 clic sur YouTube comment ça marche et comment les stuffs. Mais vraiment en terme de team f2p c'est la meilleur ig

J'te donne les infos de cmt j'ai up ma team freeze

Ayaka 10.10.10
Xingqiu 1.9.9 (demain je couronne)
Kaeya 1.2.2 (je vais le mettre à 1.8.8)
Barbara 4.7.7 (je vais faire la meme que pour Kaeya mais j'ai les +3 de c3 et c5)

Perso en abysse sur ce floor et l'ancien sans try hard j'ai pas perdu un perso avec Barbara

Surtout que la réso double hydro donne +30% de soin reçu suppl. Donc en vrai pas besoin de monter de ouf ses aptitudes et tu la sorts uniquement pour mettre son E puis switch sur Ayaka pour quel profite du bonus de 48% du passif de l'arme de Barbara et son Q quand ta mangé taqué de dégats sur des persos, abuse en même car son Q remonte vite

Message édité le 20 octobre 2021 à 01:35:11 par zfakez
zfakez
zfakez
MP
20 octobre 2021 à 01:36:28

D'ailleurs petit tips avec ta Ayaka

quand ta le Q de XQ sur ta Ayaka tu joues en mode 4 AA et pas de AA chargé puis tu cancel au 5e coup et quand ta pas les épées de XQ tu vas sur Barbara tu mets son E et tu switch sur Ayaka et là tu full AA chargé uniquement

ma Ayaka fait 11k x 3 (en crit) en attaque chargé avec le buff ATQ de 48% grâce à Barbara mais askip j'ai un diadème ATQ% donc je pense que je peux chercher plus haut dans l'opti avec un diadème DC

Et en abysse tu peux aussi faire une team Ayaka Xiangling Sucrose Bennett selon les floors

Message édité le 20 octobre 2021 à 01:40:03 par zfakez
flamouthi123
flamouthi123
MP
20 octobre 2021 à 02:17:54

petite boxe.......

saladar
saladar
MP
20 octobre 2021 à 12:16:20

C'est vrai que le prix pour monter 90 est abuse pour le peu de stats gagnees.

Ayaka je faisais tjrs AA + AA chargee. Mais c'est vrai que ca a plus de sens de full aa quand j'ai le Q de XQ actif.

Je viens de couronner mon xq, je vais passer sur kaeya puis barbara. Ce sera short pour finir et retry avec la version finale pour ces abysses surtout que j'ai pas up childe. Je vais en avoir pour un mois de farm au moins en etant tres conciliant sur les artes bien sur :rire:

Un grand merci pour tous vos conseils :cimer:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store