CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [QUESTIONS] FORCE DU BOUCLIER / ZHONGLI C2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
20 septembre 2021 à 10:48:00

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai quelques petites questions à vous poser.
En fonction de cela, je builderai le Z d’une certaine manière dans le but de le jouer hybride en coop 4 joueurs uniquement.

A ce jour, mon Zhongli est C1 mais j’économise pour un re-rerun afin de le C6. (Si Tartaglia revient bel et bien en 2.2, alors il y a de l’espoir sinon je serais trèèèèèèès patient ahah).

Mes questions sont les suivantes :

Je sais que la C2 du Z permet de donner le bouclier de jade aux alliés qui sont à proximités.
Le shield est-il entièrement calqué sur celui de Zhongli ?
C’est-à-dire, admettons que je possède le set +35 % force du bouclier, mes alliés en profitent-ils ? Si oui, nous sommes donc d’accord que le bonus du l’arme 5* Vortex est donc aussi viable sur mes alliés ?
Je sais déjà que si je switch de personnage lorsque je joue en solo, ces effets ne s’appliquent malheureusement plus si le personnage qui possède ce set n'est plus sur le terrain.
Pour que cela fonctionne, le personnage possédant ce set se doit d’être présent sur le terrain obligatoirement.
Comme en coop 4 joueurs, chacun possède son propre personnage, le switch n'est pas possible, d'où ma question.

Deuxième question, la force du bouclier est calculé sur quoi ?
Le shield de Zhongli qui donne de mémoire 150 % de résistance contre les attaques physiques,.
Ajouter les 35 % du 2 set (+35 % force du bouclier) fait donc passer à 185 % de résistance physique ou cela s’applique au PV du shield totaux ?
Exemple, le shield de Morax au niveau 10 donne 2712 PV + 23.04 % de ses PV max.
Si Zhongli possède, admettons 30 000 PV, alors nous sommes d’accord que le shield aura 9624 PV (2712 PV de base du shield + 30 000 PV de Zhongli x 23.04 % des PV max de Zhongli) ?
Dois-je ajouter 35 % aux 9624 PV du shield de Zhongli ?

Je trouve ça vraiment dommage que Genshin Impact ne propose pas une petite barre de shield juste au-dessus de la barre de PV afin que nous puissions en connaître sa force et sa durabilité…
Un ajout qui servirait tellement, autant pour les constructions de builds que pour certaines situations comme par exemple « dois-je remettre rapidement mon shield lors d’un combat quand le cooldown de ma compétence élémentaire est à 0 car il est bientôt broken ou est-ce que je peux encore attendre quelques secondes supplémentaires est continuer de DPS car je peux me permettre de prendre encore 2-3 hits ? ».

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

Si des Zhongli C6 passent par-là, je serais vraiment chaud de poser une ou deux questions concernant sa C6 :sournois:

Gloire à Morax et surtout longue vie à nous.
Peace.

MimiMatty_9015 MimiMatty_9015
MP
Niveau 10
20 septembre 2021 à 10:50:50

evil c'est ton moment c'est ton heure VAS Y FONCE !

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 septembre 2021 à 10:53:40

Je suis au boulot mais pose tes questions. Je te réponds entre deux oppositions :hap:

Pour la c2 oui c une copie de ton shield et tout ce qui s’en rapporte avant le lancement

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
20 septembre 2021 à 12:22:57

Le 20 septembre 2021 à 10:53:40 :
Je suis au boulot mais pose tes questions. Je te réponds entre deux oppositions :hap:

Pour la c2 oui c une copie de ton shield et tout ce qui s’en rapporte avant le lancement

Oh génial !

Et bien si jamais tu serais me répondre sur le calcul de la stat "Force du bouclier", je prends (j'en parle dans mon poste précédent).

Sinon si tu as le Z C6 j'ai une question qui me trotte dans la tête.
Les PV du shield prennent en compte les PV max de Zhongli, ça ok.
Mais le heal via son shield prend également ça en compte ou prend les PV max du personnage déployé uniquement ?

Dernière question, il vaut mieux avoir un petit moins de PV et avoir plus de % en Force du bouclier ou mieux vaut plus de PV ?

Si jamais tu as l'esprit de partager ton build à tout hasard, je serais intéressé.
De plus, je vois que tu as une chaîne YouTube, si jamais tu as fais une vidéo sur ton Zhongli C6, n'hésite pas à la partager :ok:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 septembre 2021 à 13:10:00

Cela prend les pv max du personnage que tu joue actuellement

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 septembre 2021 à 13:10:27

Moi j’ai max les pv avec le zhong c super important

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 septembre 2021 à 13:11:17

J’avoue ne pas avoir flex le zhong sur youtube il faudrait peut etre ! Dsl pour les multi message je suis sur mobile les modos et c l’enfer

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 13:19:31

Tarta passer 2 fois avant meme que certain plus populaire de lui ne sont meme pas re passer ca serai debile

Baladas Baladas
MP
Niveau 16
20 septembre 2021 à 13:24:39

Je ne joue presque jamais en multi, donc je n'ai pas les réponses à la plupart de tes questions, mais C6 le Zhong juste pour shield tes potes en multi, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle.

Déjà tu donnes un shield à la Team seulement avec l'ulti, pas en faisant E Hold, je suis désolé de préciser ça mais en te lisant j'ai l'impression que tu t'imagines que le shield est partagé dans toutes les situations.

Bref, je pense que tu devrais envisager le all in sur un autre personnage, je suis très content de ma C6, mais je l'ai eu en 230 vœux, je ne crois pas que j'aurai dépensé 800 vœux ou plus, si jamais la chatte ne me l'avait pas pratiquement offert sur un plateau d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2021 à 14:47:44

Le 20 septembre 2021 à 13:24:39 :
Je ne joue presque jamais en multi, donc je n'ai pas les réponses à la plupart de tes questions, mais C6 le Zhong juste pour shield tes potes en multi, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle.

Déjà tu donnes un shield à la Team seulement avec l'ulti, pas en faisant E Hold, je suis désolé de préciser ça mais en te lisant j'ai l'impression que tu t'imagines que le shield est partagé dans toutes les situations.

Bref, je pense que tu devrais envisager le all in sur un autre personnage, je suis très content de ma C6, mais je l'ai eu en 230 vœux, je ne crois pas que j'aurai dépensé 800 vœux ou plus, si jamais la chatte ne me l'avait pas pratiquement offert sur un plateau d'argent.

Les ulti en multi sont pas un probleme, tu génères 4 millions de particule à 4 joueurs mais je connais pas la range d'application du shield si faut être dans la zone de l'ulti ou non.

Message édité le 20 septembre 2021 à 14:48:26 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic en majuscule
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment