CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Quel épée pour qui ?

erhnia
erhnia
Niveau 3
18 août 2021 à 00:54:03

Bonsoir,
J'ai un petit souci depuis que j'ai pull Ayaka, (soucis que j'avais déjà remarqués avant) je suis terriblement en manque d'épée...
Voici actuellement mes épées ainsi que les personnages sur qui elles sont équipées :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629240512-image.png

Je ne sais pas si mon choix de la nouvelle épée prototype pour Ayaka est une bonne idée en sachant que je la joue avec : Ganyu sub et 4 pièces Cryo.

J'hésite à prendre le mois prochain l'épée Rochenoire du shop es-ce un bon investissement pour Ayaka ? Où es-ce qu'il y a une autre arme bonne pour elle dans mes épées ou en prototypes ?

De plus, je me demandais ; si je retire Amenoma Kageuchi d'Ayaka sur qui peut-elle aller ? J'avais penser à Albedo qui peut profité facilement de son bonus...

Je précise que je ne joue pas Benett pour le moment, et qu'Albedo et Xinqiu ce partage la même épée. (c'est la dèche.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 00:59:15

Pour Albedo , le messager de l'aube est le best in slot , c'est une arme 3 étoile , et Ayaka je ne la possède pas donc je ne peut pas te dire , l'épée de l'évent monsdragon me semble limité pour elle malgré la recharge d'énergie dessus

BlSMARCK
BlSMARCK
Niveau 85
18 août 2021 à 01:01:19

La "Amenoma Kageuchi" est déjà très bien pour Ayaka, l'épée noire est plus ou moins au meme lvl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
18 août 2021 à 01:02:55

Pas la peine d'acheter rochenoire juste pour Ayaka, les 2 épées sont à peu près au même tier pour elle. Garde Amenoma

Sinon gros aie de pas avoir l'épée rituelle pour Xingtrap https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607615454-xingqiulivre.png

Second aie pour ne pas utiliser GODnett https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610461356-benett-xia.png

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
18 août 2021 à 01:04:09

Amenoma est une excellente option F2P sur Ayaka. Tu compenses largement la perte de dégâts avec le passif qui recharge ton Burst.

Albedo tu le joues avec Messager de l'aube, tu en a forcément.

Xingqiu se joue avec la rituel, mais tu n'as pas l'air de l'avoir, donc tu peux garder l'épée de Dosdragon sur lui. C'est mieux que rien.

erhnia
erhnia
Niveau 3
18 août 2021 à 01:14:07

Ok pour Ayaka, es ce que ça vaux le coup de raffiner Amenoma Kageuchi je peux la raffiner 4 pour le moment ?
Je passe donc sur le messager de l'aube sur Albedo et malheuresement l'épée de Dosdragon pour le moment sur Xinqiu :-(

Quel épée vous pouvez me recommander pour Benett ? Je vais sans doute bientôt up le dieu du game !

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
18 août 2021 à 01:26:59

Tu peux raffiner si tu veux, plus tu raffines, et plus vite tu récupères ton Burst :hap:

Et pour Bennett... bah le truc c'est que le meilleur épée que t'as pour lui, c'est justement l'épée de Dosdragon :hap:
Après, Bennett à surtout besoin d'une épée avec une grosse attaque. Plus l'ATK de l'épée est haute, et plus l'Ultime de Bennett va booster la team. Prend juste la plus puissante épée que tu as pour lui, même si le passif n'aide pas, c'est pas grave.

La vidéo du moment