CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eula stuff et équipe

Hazardinhoo
Hazardinhoo
Niveau 7
11 août 2021 à 18:40:08

Hello tout le monde,

Je me suis décidé à sortir Eula du placard car j'ai ENFIN eu Diona, et que Baal arrive (l'équipe va être god tier)

J'avais 2 questions :

1/ J'ai pas trop compris la diff entre le set flamme bleme et le 2x chevalerie 2x flamme bleme, lequel est le meilleur ? Comment utiliser au mieux le flamme bleme

2/ en termes d'équipe j'ai :
Ayaka - Xingqiu - Jean
Eula - Fishl - Bennett
Mieux vaut que je mette Diona dans l'équipe d'Eula ou d'Ayaka ? Qui je pourrais mettre dans l'autre équipe du coup ? (en monté j'ai Beidou C5, Sucrose, Xiangling et Mona)

PS : je la joue avec la Serpent Spine R2, je sais pas si c'est bien

700pommes
700pommes
Niveau 73
11 août 2021 à 18:44:01

T'as pas Zhongli ? :(

Message édité le 11 août 2021 à 18:44:12 par 700pommes
Celty_44
Celty_44
Niveau 71
11 août 2021 à 19:09:01

Serpent spine en R3 devient sa meilleure arme si tu as MDL r1 ou Broken pine r1 mais vu le malus de l'arme il faut le Zhong sinon go MDL ou Broken pine si tu les as.

2P bleme et 2P blood jusqu'à la c1, en c2 4P bleme prends l'avantage vu que le E hold à le meme cd que le E tap donc tu maintiens l'effet à 100%

Apres en vrai si t'as un 4P bleme broken meme en c0 c'est tres bien ça va dépendre de tes artefact réellement on choisis pas trop sur ce point là.

En team le mieux actuellement c'est Eula / Beidou / Zhong / Diona Baal prendra la place de Beidou sans mal

Pourquoi Beidou c'est mieux que Fischl?

Fischl sans la c6 c'est juste de la merde si tu bouge un peu :hap: Beidou tape facilement en subdps du 40k en TRES LARGE aoe toute les 7 sec et applique electro à 100%, tu as juste à faire un E tap Eula ou hold pour déclencher la supra et taper sur du CRYO donc profité de la résonnance ce que fischl sabote (beidou aussi sous ulti mais le subdps apporté est énorme)

Baal va saboté la réso cryo mais apporter un sub dps inégalé + une recharge d'ulti broken pour Eula à voir si avec elle une réso geo/electro deviens pas meilleure à ce moment là vu que la batterie de diona sera plus aussi utile.

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
11 août 2021 à 19:22:18

Moi je la joue avec Tombe neige + flamme bleme/chevalerie dans une team : Zhongli-Xingqiu(c5)-Kaeya(c2)

Ça marche très fort, je kiff les team freeze. Avec fischl a la place de Kaeya ça tape fort aussi

Hazardinhoo
Hazardinhoo
Niveau 7
11 août 2021 à 22:47:20

Merci pour vos réponses

1/ Du coup sans Zonghli c'est pas intéressant la Serpent Spine R2 ? Même si j'ai Donia bien monté / stuffé pour son shield ? Parce que j'ai pas d'arme 5* j'ai juste la tombe neige en argétoile sinon... (laquelle vaut le coup ?)

2/ Donc si je fais :
Ayaka - Xingqiu - Jean - Sucrose
Eula - Fishl - Bennett - Diona

Ça vous semble bien pour les abysses ?

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
12 août 2021 à 08:44:45

Je pense que la serpent shine et la tombe neige sont toutes les 2 viables. J'ai choisi la tombe neige parce que on peu la rafiner facilement et qu'elle offre des degats physiques. Vu que l'ulti de Eula est basé sur les degats physiques.

Bakagura69
Bakagura69
Niveau 7
12 août 2021 à 17:39:01

Tu peux faire une équipe brisé glace avec Eula+ Xinquiu, et les 2 dernières place pour Diona/Jean/Ayaka, au choix.

Diona boubou + soin (Eula très fragile)
Jean pour dispersion et + de soins
Ayaka monté en burst dps pour claquer son ulti

La vidéo du moment