CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté solo

vermooud
vermooud
Niveau 47
04 août 2021 à 13:15:33

Bonjour,

Je suis niveau 32 monde 3 et je me demande si la difficulté vas vraiment augmenter car ça gâche le jeu, j'ai jamais joué à un jeu aussi facile c'est impossible de mourir et les boss se font one shoot, y'a même pas besoin d'apprendre les pattern suffit de spam clic gauche clic droit et changement de perso et voilà ...

vous savez si ça vas devenir plus difficile après ?
merci.

Gargash
Gargash
Niveau 8
04 août 2021 à 13:17:12

Seul les abysses propose de la difficulté.

akqmaru3
akqmaru3
Niveau 28
04 août 2021 à 13:17:47

Non et la seule difficulté c'est des boss immortel ou des tic de degats régulier

DieuvaythFyr
DieuvaythFyr
Niveau 9
04 août 2021 à 13:18:20

On en reparlera quand ta Ganyu ou ta Fischl en AR50 se fera OS par un Nobushi solide en dépit de :)

GranolaX59
GranolaX59
Niveau 31
04 août 2021 à 13:21:45

Non. Si tu es fan de souls like etc, passe ton chemin pour la difficulté

Yourself076
Yourself076
Niveau 7
04 août 2021 à 13:32:02

Je suis pas d’accord, je trouve qu’il y a de vrais pics de difficulté à certains moments. Comme certains boss type Océanide.
Certaines quêtes comme le cerisier sacré à Inazuma (boss final).
La quête à Mondstat avec les fragments à décongeler aussi.
Toutes les matrices si tu connais pas les pattern c’est sera dead. Je suis curieux de connaître ton équipe pour dire ce genre de choses.
Sans parler des abysses en endgame.

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
04 août 2021 à 13:33:07

C'est pas le genre difficile, y'a juste à la limite à chaque pallier d'élévation à partir du lv 40 si tu n'as pas déjà les ressources pour up tes persos direct (lvl, aptitude, arme) les boss vont être beaucoup plus long à tuer (m'enfin après tu craft des attrapes-adepte + huile essentiel et c'est réglé), m'enfin j'appelle pas ça de la difficulté :hap:
Clairement ce jeu c'est plus pour la satisfaction d'avoir un perso de plus en plus OP.
edit: VDD, sans vouloir être offensant, Y'a rien de dur du tout dans ces exemples. Je crois que trop de monde se méprend sur la définition de "difficile" en fait.

Message édité le 04 août 2021 à 13:34:46 par Suikoshi
JeanMimitoss
JeanMimitoss
Niveau 14
04 août 2021 à 13:45:32

Le 04 août 2021 à 13:32:02 :
Je suis pas d’accord, je trouve qu’il y a de vrais pics de difficulté à certains moments. Comme certains boss type Océanide.
Toutes les matrices si tu connais pas les pattern c’est sera dead. Je suis curieux de connaître ton équipe pour dire ce genre de choses.

Nan c'est pas de la difficulté si t'as galérer c'est que tu dois pas avoir tes personnages stuff + aptitudes + armes 90

Avec une équipe normale, des artefacts qui tiennent la route, l'open world ne pose absolument aucun problème

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
04 août 2021 à 13:45:37

Tkt, ils vont augmenter le difficulté petit à petit

vermooud
vermooud
Niveau 47
04 août 2021 à 13:48:28

Le 04 août 2021 à 13:33:07 :
C'est pas le genre difficile, y'a juste à la limite à chaque pallier d'élévation à partir du lv 40 si tu n'as pas déjà les ressources pour up tes persos direct (lvl, aptitude, arme) les boss vont être beaucoup plus long à tuer (m'enfin après tu craft des attrapes-adepte + huile essentiel et c'est réglé), m'enfin j'appelle pas ça de la difficulté :hap:
Clairement ce jeu c'est plus pour la satisfaction d'avoir un perso de plus en plus OP.
edit: VDD, sans vouloir être offensant, Y'a rien de dur du tout dans ces exemples. Je crois que trop de monde se méprend sur la définition de "difficile" en fait.

oui voila mais même pour crafter c'est pas difficile vu que les mob se font one shoot, je n'ai pas perdu une fois du jeu alors que je suis un total casu, je n'ai ni reussi à finir dark soul 3 ni sekiro.
Pour l'instant je vois plus ce jeu comme une enquête avec des décors et musique magnifique mais la partie combat ne sert à rien faut juste spam sa souris sans reflechir.

Soudure
Soudure
Niveau 30
04 août 2021 à 13:54:34

t'as pensé à augmenter le niveau de ton monde ?

vermooud
vermooud
Niveau 47
04 août 2021 à 14:39:26

Le 04 août 2021 à 13:54:34 :
t'as pensé à augmenter le niveau de ton monde ?

Je n'ai atteint pour l'instant que le niveau monde 3 je n'ai pas la possibilité d'augmenter

Dhjmal
Dhjmal
Niveau 6
04 août 2021 à 14:41:34

1er follaillon qui va se faire coupé en 4 quand il va croisé un samurai d'inazuma bien deter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623565679-teletehbeuz.png

sexyboulette
sexyboulette
Niveau 41
04 août 2021 à 14:43:13

Joue avec des armes et artefact lvl 1 si c'est trop facile

Yourself076
Yourself076
Niveau 7
04 août 2021 à 17:01:37

Le 04 août 2021 à 13:45:32 :

Le 04 août 2021 à 13:32:02 :

Nan c'est pas de la difficulté si t'as galérer c'est que tu dois pas avoir tes personnages stuff + aptitudes + armes 90

Avec une équipe normale, des artefacts qui tiennent la route, l'open world ne pose absolument aucun problème

J'étais meme pas AR 30 au moment des quêtes en question lol, rien à voir avec ça.
J'ai fini Sekiro, et perso ce que j'ai cité je l'ai pas trouvé facile, après c'est subjectif mais en balladant un peu ici et là je suis pas le seul à penser ainsi :)

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
04 août 2021 à 17:11:06

Le 04 août 2021 à 13:15:33 :
Bonjour,

Je suis niveau 32 monde 3 et je me demande si la difficulté vas vraiment augmenter car ça gâche le jeu, j'ai jamais joué à un jeu aussi facile c'est impossible de mourir et les boss se font one shoot, y'a même pas besoin d'apprendre les pattern suffit de spam clic gauche clic droit et changement de perso et voilà ...

vous savez si ça vas devenir plus difficile après ?
merci.

C'est normal, la difficulté du jeu solo (la partie scénario et l'open world) est prévu pour les joueurs casu qui jouent sur mobile. Il ne faut donc rien d'insurmontable.

Genshin est avant tout un jeu d'exploration.

Par contre, quand tu seras plus haut niveau d'aventure, tu débloqueras certains boss et des étages d'abysses qui seront eux beaucoup moins gratuits en casu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2021 à 17:18:25

L'auteur qui va se faire casser le cul à la fin de liyue, à dosdragon et à inazuma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vermooud
vermooud
Niveau 47
04 août 2021 à 17:32:32

Le 04 août 2021 à 17:18:25 :
L'auteur qui va se faire casser le cul à la fin de liyue, à dosdragon et à inazuma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah je suis à inazuma no joke je farm les nobushi sans regarder l'ecran

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
04 août 2021 à 17:34:29

Y'a aucune difficulté sur le jeu , même les abysse c'est juste du dps check/lock , dès que t'as assez améliorer ton perso tu peux facilement finir l'étage , le jeu demande aucun skill tu peux juste bourriner comme un retard t'es compétences , tout passe danse building de perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2021 à 17:40:51

Le 04 août 2021 à 17:32:32 :

Le 04 août 2021 à 17:18:25 :

Bah je suis à inazuma no joke je farm les nobushi sans regarder l'ecran

En vrai la seule difficulté du jeu c'est AR45 de mémoire avec le world level qui bondi d'un coup, si t'as pas upgrade les aptitudes et stuff artefact level 16, t'es mort, les donjons tu vas mettre 5 minutes et aller te faire PL en multi comme tous les débutants.

La vidéo du moment