Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  / 

Topic Limites actuelles du contenu de la 2.0 (Spoil)

Sujet : Limites actuelles du contenu de la 2.0 (Spoil)

Page suivanteFin
Nucle0n
Nucle0n
MP
23 juillet 2021 à 15:02:02

(topic refait pour : Correction du titre)

P'tit topic pour confirmer la progression possible optimale si on espère n'avoir rien oublié au 23/07 :
En comparant nos résultats ça nous permettra d'être sûr de ne rien oublier.
De mon coté (il y a sans doute pas mal d'oublis) :
https://www.noelshack.com/2021-29-5-1627044983-recap1.jpg

- Electroculus : Statue Niveau 6 à 20/22 Electroculus (visiblement pas possible d'aller au delà pour le moment)
- Cerisier Sacré bloqué au niveau 20
- Carte explorable à 100%
- Quêtes monde : 18/26 ( ? là j'ai un gros doute vu que les déclencheurs ont l'air bien buggés)
- Coffre : le haut fait des 300 doit être faisable ( vu qu'il ne m'en manque que 11)
- Fées électro disponibles : au moins 42
- Fées classiques : au moins 17
- Défis : au moins 32
- Sanctuaires : 7
- niv. de réputation : 3 (190/550)

Détails des quêtes monde réalisables :

- Divinité impitoyable et euthymie éternelle
- Quiétude, la sublimation de l'ombre
- Dans un autre pays
- Le récit d'un voyage international
- Les gourmets suprêmes
- Les gourmets suprêmes : sur la route
- Une demeure au dessus de l'océan
- L'invitation de la Chambre Yae
- La lettre de Chisato
- Catherine à Inazuma ?
- L'art de l'horticulture
- La garde d'Hiromi
- Sakurologie
- Rêves d'un épéiste
- Rituel de purification du cerisier sacré - Purification de Yougou
- L'héritage d'Orobashi - 5
- Traitement de l'île
- Contempler trois mille lieues au loin

(je suppose que les 8 manquantes se débloqueront au fur et à mesure de la montée en réputation).

Message édité le 23 juillet 2021 à 15:06:17 par Nucle0n
MasterOfMasters
MasterOfMasters
MP
23 juillet 2021 à 15:19:36

Pour la statue c'est sûr car il y a que 95 culus possibles à récupérer.
Le reste je sais pas.

Soudure
Soudure
MP
23 juillet 2021 à 15:40:32

J'ai 19 quetes perso,
il te manque le chemin vers Ritou,
-> je l'ai eu en revenant à la ville de départ, sur la plage sous la falaise de la statue d'archon

Nucle0n
Nucle0n
MP
23 juillet 2021 à 15:41:12

Le 23 juillet 2021 à 15:40:32 :
J'ai 19 quetes perso,
-> je l'ai eu en revenant à la ville de départ, sur la plage sous la falaise de la statue d'archon

Ok merci, j'vais aller voir =p

Edit : A l'endroit que tu indique j'ai juste le PNJ qui permet de lancer la quête de l'event "Fracas du tonnère"

Message édité le 23 juillet 2021 à 15:44:17 par Nucle0n
Soudure
Soudure
MP
23 juillet 2021 à 15:42:23

sinon j'ai
fée electro 43, classiques 21
311 coffres
35 défis de mécanismes
par contre je vois que j'ai loupé 2 électrocullus

Soudure
Soudure
MP
23 juillet 2021 à 15:46:51

Le 23 juillet 2021 à 15:41:12 :

J'ai 19 quetes perso,

Edit : A l'endroit que tu indique j'ai juste le PNJ qui permet de lancer la quête de l'event "Fracas du tonnère"

va sous l'arche y'a un petit campement avec une trappe cachée

Nucle0n
Nucle0n
MP
23 juillet 2021 à 15:49:54

Le 23 juillet 2021 à 15:46:51 :

Le 23 juillet 2021 à 15:41:12 :

J'ai 19 quetes perso,

va sous l'arche y'a un petit campement avec une trappe cachée

Merci ! J'avais pas vu la trappe !
Je me rend compte que j'avais marché déjà plusieurs fois dessus sans la voir (lors de la quête ou on prend un mec en filature)

Message édité le 23 juillet 2021 à 15:52:32 par Nucle0n
Nucle0n
Nucle0n
MP
23 juillet 2021 à 15:54:59

Le 23 juillet 2021 à 15:42:23 :

Tu as pris celui dans la mer à la limite de la zone tout au sud de Jakotsu ?
Ainsi que celui à l'entrée du donjon Pavillon Shakkei ?
(perso j'en avais zappé un au fort Mumei, j'avais oublié de cliquer sur le mécanisme électro après avoir résolu l'énigme)

Message édité le 23 juillet 2021 à 15:57:06 par Nucle0n
Soudure
Soudure
MP
23 juillet 2021 à 16:22:12

Le 23 juillet 2021 à 15:54:59 :

Le 23 juillet 2021 à 15:42:23 :

Tu as pris celui dans la mer à la limite de la zone tout au sud de Jakotsu ?
Ainsi que celui à l'entrée du donjon Pavillon Shakkei ?
(perso j'en avais zappé un au fort Mumei, j'avais oublié de cliquer sur le mécanisme électro après avoir résolu l'énigme)

non j'ai vérifié mais j'avais déjà ceux là,
je vais juste prendre la map interactive et checker un par un

Nucle0n
Nucle0n
MP
23 juillet 2021 à 19:04:01

21/26 pour les quêtes monde.
Il me manque ces 5 là :
https://www.noelshack.com/2021-29-5-1627059749-worldquests.jpg
J'ai parcouru le monde en long en large et en travers mais je trouve quedal, pourtant c'est sûr que certaines peuvent déjà être faites parmi ces 5 (si ce n'est pas toutes).

jeanjnif
jeanjnif
MP
23 juillet 2021 à 19:14:30

ça fait combien de primos en tout :( :question:

Message édité le 23 juillet 2021 à 19:14:56 par jeanjnif
Nucle0n
Nucle0n
MP
23 juillet 2021 à 19:25:47

Le 23 juillet 2021 à 19:14:30 :
ça fait combien de primos en tout :( :question:

Actuellement je dois être autour des 5k obtenues depuis la sortie de la 2.0

Message édité le 23 juillet 2021 à 19:25:59 par Nucle0n
woonwoon
woonwoon
MP
25 juillet 2021 à 18:02:59

Les contes de Tatara : acte final ne peut être réalisée qu'après le reset quotidien, donc le lendemain du jour d'accomplissement de la quête précédente, normalement. Sans celle-çi, je suis à 21/26.

Je cherche toujours à trouver les pnj pour les gourmets suprêmes : l'importance d'un ventre repu

ô Archon ai-je bien fait : probablement accessible après avoir fait la quête quotidienne de Shoutou (Pnj qui lance cette même quête)

Et sinon aucune idée de ou commencer "le septième samourai" et "Lutte pour la rédemption".
EDIT : septième samourai dispo après la fin de comte de tatara, c'est le même pnj pour la débuter.

La statue perso je suis bloqué à 18/22, je sait qu'un est dispo si j'améliore encore un peu le cerisier, mais le last accessible aucune idée..

Selon moi, tout est réalisable sauf les derniers electro-culus, pour ce qui est des quêtes il faut bien chercher partout, réfléchir à quoi faire des items de quêtes obtenus etc. Il est aussi probable que la plupart des quêtes manquantes soit réalisables après missions quotidiennes particulières.

Btw, quelqu'un a déjà réuni toutes les pages du livre "Comte de l'allée de Toki" qui est en 3 parties?

Bon jeu les gars!

Message édité le 25 juillet 2021 à 18:06:06 par woonwoon
zfakez
zfakez
MP
25 juillet 2021 à 18:48:57

21/26 quêtes

42 fées électro / 31 fées / 317 coffres / 35 défis

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-67247143-1-0-1-0-quete-les-7-samourais.htm

peut être en lien avec une quête, aucune idée

AldenIA
AldenIA
MP
26 juillet 2021 à 15:41:45

Le 25 juillet 2021 à 18:02:59 :
Les contes de Tatara : acte final ne peut être réalisée qu'après le reset quotidien, donc le lendemain du jour d'accomplissement de la quête précédente, normalement. Sans celle-çi, je suis à 21/26.

Je cherche toujours à trouver les pnj pour les gourmets suprêmes : l'importance d'un ventre repu

ô Archon ai-je bien fait : probablement accessible après avoir fait la quête quotidienne de Shoutou (Pnj qui lance cette même quête)

Et sinon aucune idée de ou commencer "le septième samourai" et "Lutte pour la rédemption".
EDIT : septième samourai dispo après la fin de comte de tatara, c'est le même pnj pour la débuter.

La statue perso je suis bloqué à 18/22, je sait qu'un est dispo si j'améliore encore un peu le cerisier, mais le last accessible aucune idée..

Selon moi, tout est réalisable sauf les derniers electro-culus, pour ce qui est des quêtes il faut bien chercher partout, réfléchir à quoi faire des items de quêtes obtenus etc. Il est aussi probable que la plupart des quêtes manquantes soit réalisables après missions quotidiennes particulières.

Btw, quelqu'un a déjà réuni toutes les pages du livre "Comte de l'allée de Toki" qui est en 3 parties?

Bon jeu les gars!

Shoutou? connait pas

sinon oui j'ai trouvé les trois x10 pages du livre de toki, mais ca te file rien, à part les compiler et donc les avoir en bouquins dans les archives en s’apercevant qu'il va y en avoir d'autre car y'a pas le "V" de complétion

woonwoon
woonwoon
MP
26 juillet 2021 à 17:30:38

Yep c'est un pnj dans inazuma, un gamin, et la world quest à son sujet n'est pas encore apparue dans le pull, donc j'imagine qu'il faut attendre d'avoir tout complété en world quests (selon d'autres sites d'informations aussi btw)

ah ça marche merci!

Message édité le 26 juillet 2021 à 17:31:01 par woonwoon
Nucle0n
Nucle0n
MP
26 juillet 2021 à 17:32:27

Le 26 juillet 2021 à 15:41:45 :

Bon jeu les gars!

Shoutou? connait pas

sinon oui j'ai trouvé les trois x10 pages du livre de toki, mais ca te file rien, à part les compiler et donc les avoir en bouquins dans les archives en s’apercevant qu'il va y en avoir d'autre car y'a pas le "V" de complétion

Même pas un succès ?
Il m'en manque 3...
j'vais pas m'emmerder si ça donne même pas un succès

AldenIA
AldenIA
MP
26 juillet 2021 à 18:26:55

Le 26 juillet 2021 à 17:32:27 :

Le 26 juillet 2021 à 15:41:45 :

Bon jeu les gars!

Shoutou? connait pas

Même pas un succès ?
Il m'en manque 3...
j'vais pas m'emmerder si ça donne même pas un succès

ben si une fois que les autres volumes seront dispo sur les prochaines maj, je te conseille de les recup maintenant car y'en a qui sont bien chaudes à chopper, tu vois le "culus" ou tu vole au plafond de la falaise et ou il faut remonter? ben y'en a quelques unes comme ça

nico754
nico754
MP
26 juillet 2021 à 19:00:17

Je poste ici ce que j'ai mis sur l'autre topic, si ça peut servir :ok:

Pour ceux qui ont tous les electroculus y'a un coffre luxueux prêt de celui sur le toit du palais https://www.noelshack.com/2021-30-1-1627303129-image.png
Assez difficile à voir

woonwoon
woonwoon
MP
27 juillet 2021 à 12:18:28

J'ai eu la quête “Ô Archon, entends mon appel !” aujourd'hui, dans mes daily. cependant, toujours pas de quête à disposition, probablement demain après le reset , où auprès d'un pnj que j'ai pas encore vu.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store