Le 13 juillet 2021 à 17:25:05 :
Les smartphones sont plus puissant qu'une Switch 
Autant je suis un pro nintendo, autant lors de la sortie de la switch j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule la puissance de la console
Je suis pas un jean graphisme, un truc un minimum correct tant que c'est pas des gros pixels qui bouge me va
Mais en 2017 sortir une console niveau ps3, sachant que la console doit durée 5-6ans donc doit tenir jusqu'en 2023.... bordel ces incompétents chez Nintendo, c'est grave
Meme les jeux sont pas bien optimisé pour la console
Maintenant suffit de les voir, ils sont bloqués à cause de ça
Ils savent que leur console est pas assez puissante mais ne peuvent pas annoncer une switch 2.0 plus puissante, en disant que les nouveaux jeux ne seront pas compatible avec l'ancienne version car y a trop vente sur la switch actuel
Suffit de voir les nouveautés de la switch oled pour le comprendre, la même chose avec un écran plus grand, prise ethernet intégré, et meilleur son
Meme pas de 1080p sur l'écran ce qui est le stricte minimum en 2021, je demande pas du 4k, car sur un écran de cette taille on voit la diff entre du 720 et 1080, mais au de la de 1080 c'est inutile a moins de coller l'oeil a l'écran ce que personne fait hors VR
Leur seul solution c'est le cloud gaming mais le temps que ce soit opti...