CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Souiche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2021 à 17:00:37

Est-ce que quelqu'un peut bien confirmer que la version souiche va sortir en même temps que la 2.0, comme ils l'avaient annoncé ?

YabossBan1
YabossBan1
Niveau 47
13 juillet 2021 à 17:03:53

Aucune info sur la version switch depuis un moment, je crois c'est pas pour tout de suite

Shankrla
Shankrla
Niveau 9
13 juillet 2021 à 17:04:02

Croire en la sortie d'une version switch alors qu'ils galèrent même a pondre une version PS4 potable :rire:

entropie__
entropie__
Niveau 7
13 juillet 2021 à 17:04:22

ils ont jamais annoncé de version switch en 2.0 :doute:

Message édité le 13 juillet 2021 à 17:04:36 par entropie__
Mimouneauflunch
Mimouneauflunch
Niveau 9
13 juillet 2021 à 17:05:19

Le 13 juillet 2021 à 17:04:02 :
Croire en la sortie d'une version switch alors qu'ils galèrent même a pondre une version PS4 potable :rire:

Si un téléphone le fait tourner il devrait pas y avoir de problème

entropie__
entropie__
Niveau 7
13 juillet 2021 à 17:05:34

la version ps4 galère mais la version mobile fonctionne bien, et la version switch sera probablement très similaire à la version mobile donc comparaison assez foireuse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2021 à 17:05:38

Ah bah bordel, pourquoi avoir annoncé une version souiche si ce n'est pour ne pas sortir dessus ?
Y avait mieux comme strat marketing.

entropie__
entropie__
Niveau 7
13 juillet 2021 à 17:07:36

Le 13 juillet 2021 à 17:05:38 :
Ah bah bordel, pourquoi avoir annoncé une version souiche si ce n'est pour ne pas sortir dessus ?
Y avait mieux comme strat marketing.

bah elle sortira on sait juste pas quand :hap:

Shankrla
Shankrla
Niveau 9
13 juillet 2021 à 17:16:33

Le 13 juillet 2021 à 17:05:34 :

la version ps4 galère mais la version mobile fonctionne bien, et la version switch sera probablement très similaire à la version mobile donc comparaison assez foireuse :(

Sans commentaires, t'y connais absolument rien au domaine pour sortir des conneries pareilles. Le seul truc foireux ici c'est ta remarque.

J'ajouterai que même ce que tu dis est vrai, la version switch serait sortie en priorité ce qui n'est pas le cas on se demande bien pourquoi ca fait 10 ans qu'on a silence radio :hap:
Ils doivent surement détester l'argent vu le parc de consoles que représente la souwitchent :hap:

Bref instruit toi avant de l'ouvrir.

700pommes
700pommes
Niveau 73
13 juillet 2021 à 17:17:14

Le jeu est pas déjà dispo en version Suisse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2021 à 17:20:04

Le 13 juillet 2021 à 17:16:33 :

Sans commentaires, t'y connais absolument rien au domaine pour sortir des conneries pareilles. Le seul truc foireux ici c'est ta remarque.

J'ajouterai que même ce que tu dis est vrai, la version switch serait sortie en priorité ce qui n'est pas le cas on se demande bien pourquoi ca fait 10 ans qu'on a silence radio :hap:
Ils doivent surement détester l'argent vu le parc de consoles que représente la souwitchent :hap:

Sur quoi tu te base pour dire ça ?

sanji25
sanji25
Niveau 10
13 juillet 2021 à 17:20:07

Par contre jtrouve ca abusé de clamé que le jeu est sur switch alors que non.. genre sur jvc etc

Au bout de 1 an en plus... c'est chelou quand même... et le pire c'est que tu vas devoir payer le online switch pour jouer a genshin concretement... ca fait penser a wish tu sais ptdr

Article gratuit mais 29€ de livraisons :rire:

Non en vrai j'ai hate que ca débarque sur switch , jtrouve ca juste super con que ca arrive pas encore

entropie__
entropie__
Niveau 7
13 juillet 2021 à 17:20:22

instruis moi au grand génie que tu es j'ai soif de connaissances :o))

peut être parce que la switch est moins puissante que tous les mobiles actuels et qu'elle a une architecture différente et que donc ils passent du temps à l'optimiser, ce qui ne contredit en rien le fait que ta comparaison foireuse avec la version ps4 n'a pas lieux d'être vu que la version switch de genshin ne sera pas basée sur la version ps4 mais mobile.

bref t'es gênant.

Message édité le 13 juillet 2021 à 17:21:10 par entropie__
entropie__
entropie__
Niveau 7
13 juillet 2021 à 17:22:22

le pire c'est que tu vas devoir payer le online switch pour jouer a genshin concretement

non les jeux gratuits n'ont pas besoin d'abonnement.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
13 juillet 2021 à 17:25:05

Les smartphones sont plus puissant qu'une Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Shankrla
Shankrla
Niveau 9
13 juillet 2021 à 17:32:33

Le 13 juillet 2021 à 17:20:22 :

peut être parce que la switch est moins puissante que tous les mobiles actuels et qu'elle a une architecture différente et que donc ils passent du temps à l'optimiser, ce qui ne contredit en rien le fait que ta comparaison foireuse avec la version ps4 n'a pas lieux d'être vu que la version switch de genshin ne sera pas basée sur la version ps4 mais mobile.

bref t'es gênant.

Fais tes recherches toi même je vais pas faire un cours de programmation a un random pour lui prouver qu'il dit de la merde. En passant tout ton "peut être que" est totalement faux a part la partie sur la swoutchent

Bonne journée je vais pas perdre plus de temps avec un ignard qui pense avoir raison.

Message édité le 13 juillet 2021 à 17:33:48 par Shankrla
Blakila
Blakila
Niveau 43
13 juillet 2021 à 17:32:45

Je pense surtout que adapté les maj sur PS4 ps5 mobile PC sa doit représenter un sacré boulot

En plus ils doivent largement rentrer dans leur frais avec ses versions la pourquoi s'emmerder a rajouté la version Switch pour encore plus de boulot ?

Rajouter la Switch c'est pas seulement rajouter la Switch ya pas mal de choses derrière le rideaux qui rentre en compte

Si j'étais dev c'est sa que je me poserait comme question

En plus autre chose peut être un peu stupide de ma part mais sur Switch ils ont breath of the Wild non?

Donc mettre une copie du jeu sur la console de Nintendo est ce que c'est pas un problème avec nintendo aussi?

Que finalement Nintendo n'a rien à y gagner et même chez mihoyo peut être c'est pareil

Genshin sa reste une copie réussite de breath of the Wild et peut être que c'est pas bon pour Nintendo

En tout cas je serai Nintendo je vois qu'un jeu tout aussi bien que mon jeu débarque sur ma console je serais pas trop content...

Faut essayer de voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein? C'est quoi l'expression déjà ? Loul

entropie__
entropie__
Niveau 7
13 juillet 2021 à 17:34:57

Le 13 juillet 2021 à 17:32:33 :

Le 13 juillet 2021 à 17:20:22 :

bref t'es gênant.

Fais tes recherches toi même je vais pas faire un cours de programmation a un random pour lui prouver qu'il dit de la merde. En passant tout ton "peut être que" est totalement faux.

Bonne journée je vais pas perdre plus de temps avec un ignard qui pense avoir raison.

voilà on a pas d'arguments donc on sort le "j'ai pas le temps" :o))

la prochaine fois si t'as pas le temps tu la boucles, surtout que le temps ça te gêne pas d'en perdre sauf quand on te dit d'argumenter tes conneries :o))

vraiment un clown :hap:

Message édité le 13 juillet 2021 à 17:35:12 par entropie__
entropie__
entropie__
Niveau 7
13 juillet 2021 à 17:36:19

Le 13 juillet 2021 à 17:32:45 :
Je pense surtout que adapté les maj sur PS4 ps5 mobile PC sa doit représenter un sacré boulot

En plus ils doivent largement rentrer dans leur frais avec ses versions la pourquoi s'emmerder a rajouté la version Switch pour encore plus de boulot ?

Rajouter la Switch c'est pas seulement rajouter la Switch ya pas mal de choses derrière le rideaux qui rentre en compte

Si j'étais dev c'est sa que je me poserait comme question

En plus autre chose peut être un peu stupide de ma part mais sur Switch ils ont breath of the Wild non?

Donc mettre une copie du jeu sur la console de Nintendo est ce que c'est pas un problème avec nintendo aussi?

Que finalement Nintendo n'a rien à y gagner et même chez mihoyo peut être c'est pareil

Genshin sa reste une copie réussite de breath of the Wild et peut être que c'est pas bon pour Nintendo

En tout cas je serai Nintendo je vois qu'un jeu tout aussi bien que mon jeu débarque sur ma console je serais pas trop content...

Faut essayer de voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein? C'est quoi l'expression déjà ? Loul

genshin et botw sont très différents

700pommes
700pommes
Niveau 73
13 juillet 2021 à 17:47:27

Le 13 juillet 2021 à 17:25:05 :
Les smartphones sont plus puissant qu'une Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Autant je suis un pro nintendo, autant lors de la sortie de la switch j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule la puissance de la console

Je suis pas un jean graphisme, un truc un minimum correct tant que c'est pas des gros pixels qui bouge me va

Mais en 2017 sortir une console niveau ps3, sachant que la console doit durée 5-6ans donc doit tenir jusqu'en 2023.... bordel ces incompétents chez Nintendo, c'est grave
Meme les jeux sont pas bien optimisé pour la console

Maintenant suffit de les voir, ils sont bloqués à cause de ça
Ils savent que leur console est pas assez puissante mais ne peuvent pas annoncer une switch 2.0 plus puissante, en disant que les nouveaux jeux ne seront pas compatible avec l'ancienne version car y a trop vente sur la switch actuel

Suffit de voir les nouveautés de la switch oled pour le comprendre, la même chose avec un écran plus grand, prise ethernet intégré, et meilleur son
Meme pas de 1080p sur l'écran ce qui est le stricte minimum en 2021, je demande pas du 4k, car sur un écran de cette taille on voit la diff entre du 720 et 1080, mais au de la de 1080 c'est inutile a moins de coller l'oeil a l'écran ce que personne fait hors VR

Leur seul solution c'est le cloud gaming mais le temps que ce soit opti...

La vidéo du moment