Eula freeze ça marche pas, c'est un dps physique, pas cryo. son application cryo est faible, tu vas rien freeze du tout.
Bennett n'est pas très bien à utiliser avec elle non plus, l'ulti à Eula ne snapshot pas et sa rota dure trop longtemps.
Les principales team que je recommande c'est Eula supraconduction ou double geo double cryo.
Personnellement je joue double geo double cryo, Eula / Diona / Zhongli / Geo traveler (j'ai pas Albedo)
J'ai le même set que toi sur Eula et Zhongli, 2P pale flame / 2P Bloodstained + Zhongli Milelith donc je te recommanderais de tester ça, t'as tous les persos nécessaires et ce sera pas compliqué à build. 
J'ai le géo traveler en set noblesse build en recharge d'énergie, il peut donc spam son ulti (qui file un bonus de 10% au TC) en plus de filer les 20% d'ATQ du set noblesse, et de faire pop plein de constructions geo pour que Zhongli puisse faire pulse son E, et donc procc le 4P Milelith facilement.
Et Diona qui batterie quoi. 
La comp rivalise avec la supraconduction parce que t'as plein de boosts de partout;
Les 20% d'ATQ (et le boost du shield) du set Milelith de Zhongli
Les 20% d'ATQ du geo traveler grace au set noblesse (+ les 10% de TC quand il ulti)
La réso géo qui boost les dégâts de 15% (et le shield)
Zhongli qui fout -20% résistance physique avec son shield
Les 15% TC de la réso cryo (que tu risques pas de break vu que personne n'applique electro dans la team)
Du coup t'as quasi les mêmes dégâts qu'en supraconduction, sauf que t'es intuable, et t'as pas besoin d'appliquer electro, et pas de risque de niquer la réso cryo à cause d'une application electro trop rapide (genre Fischl C6 avec Eula c'est mort, elle break la résonance cryo h24)
Qques trucs que j'avais record en speed pour donner une idée de la performance de la compo:
https://streamable.com/uqkw8f (en 12-1, sans buff, j'avais pris le buff maitrise élémentaire qui n'apporte aucun bonus de dégâts à la comp, en plus c'est contre des géosaures qui ont +30% de résistance physique en plus, donc je deal moins.)
https://streamable.com/m1h6gm
Ma Eula utilise l'arme du BP (R3 actuellement, mais R2 dans les clips au dessus
)
Hésite pas si t'as des questions.