CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[teambuild] Comment build avec Eula Mdps?

Elgoste
Elgoste
Niveau 63
01 juillet 2021 à 17:53:28

Bonjour à tous.

Actuellement en phase de farm d'artéfact, j'ai la team suivante :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625154462-box1.jpg

A savoir : Bennett C1 / Ningguang C1 / Beidou c2 / Razor C1 / Xingqui C6 / Noelle c2 / Lisa c1/ Rosalia c4/ Xinyan C1 et Xiangling C1 (possibilité C2)

Tout d'abord, quelle team avec eula? On m'a conseillé Eula/Zhong/Bennett et Xingqui
Mais avec mon récent drop de Beidou et Rosa, il y a ptet des modif a faire.

Et deuxieme question, la plus importante : Comment stuff Beidou, Xingqui, bennett et autre, si integré ds la team.
Ma Eula est Flamme bleme et Chevalerie, mon Zhong full Millelithe, mais les autre...

Merci!

Elgoste
Elgoste
Niveau 63
01 juillet 2021 à 18:01:20

Et Surtout, j'ai deja Xingqui en full Ancien rituel. Ca vaut le coup de stuff Bennett pareil? ou 2 set complet ca fait trop, et y'a des alternatives plus intéressantes

Rekosmos
Rekosmos
Niveau 79
01 juillet 2021 à 18:13:19

Tu peux pas avoir deux persos avec full noblesse dans la même team, le bonus ne se cumulera pas.
Xingqiu 2pc noble et 2pc hydro
Bennett 4pc noble
Beidou 2pc noble 2pc Electro
Les miens sont stuff comme ça.

Mais pour la team le mieux serait
Eula / Diona / Beidou et puis soit Zhongli soit Bennett.
Si tu prends pas Bennett dans la team tu peux mettre Diona full noblesse.
Tu peux aussi faire
Eula / Diona / Voyageur Geo / Zhongli

Je sais pas ce que donne Xingqiu dans un team avec Eula par contre.
Rosaria a sa place dans la team aussi mais Diona fait une meilleur batterie vu le coût de l'ulti de Eula.

Elgoste
Elgoste
Niveau 63
01 juillet 2021 à 18:27:50

Le 01 juillet 2021 à 18:13:19 :
Tu peux pas avoir deux persos avec full noblesse dans la même team, le bonus ne se cumulera pas.
Xingqiu 2pc noble et 2pc hydro
Bennett 4pc noble
Beidou 2pc noble 2pc Electro
Les miens sont stuff comme ça.

Mais pour la team le mieux serait
Eula / Diona / Beidou et puis soit Zhongli soit Bennett.
Si tu prends pas Bennett dans la team tu peux mettre Diona full noblesse.
Tu peux aussi faire
Eula / Diona / Voyageur Geo / Zhongli

Je sais pas ce que donne Xingqiu dans un team avec Eula par contre.
Rosaria a sa place dans la team aussi mais Diona fait une meilleur batterie vu le coût de l'ulti de Eula.

Merci à toi!

Pour Xingqiu, surtout en C6, j'ai un quasi perma gel + gros boost de dps sur les auto d'Eula, la synergie est vrmt pas dégeu

Message édité le 01 juillet 2021 à 18:28:33 par Elgoste
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
01 juillet 2021 à 19:42:29

Le 01 juillet 2021 à 17:53:28 :

A savoir : Bennett C1 / Ningguang C1 / Beidou c2 / Razor C1 / Xingqui C6 / Noelle c2 / Lisa c1/ Rosalia c4/ Xinyan C1 et Xiangling C1 (possibilité C2)

Tout d'abord, quelle team avec eula? On m'a conseillé Eula/Zhong/Bennett et Xingqui
Mais avec mon récent drop de Beidou et Rosa, il y a ptet des modif a faire.

Bah dans ce que t'as : Eula, Diona, Beidou, Zhongli. C'est un peu la team de base pour Eula. Pour certains cas particulier ou il y aurait besoin de feu, tu remplaces Zhongli par Xinyan.

Et deuxieme question, la plus importante : Comment stuff Beidou, Xingqui, bennett et autre, si integré ds la team.

Beidou, un 2p Colère de Tonnerre, 2p ce que tu veux (noble, gladtateur...etc). Tu peux tenter un 4p colère du Tonerre, mais le personnage va pas trop profiter du bonus.

Benett, un 4p noble pv-pv-bonus soins (ou un 3eme pv, comme tu veux)
Xinqiu, soit le set hydro (au moins 2p), soit un 4p noble aussi (si il est pas dans la même équipe que Benett, le bonus du 4p se cumule pas, ça sert pas à grand chose d'avoir 2 4p noble dans la même équipe.

Le 01 juillet 2021 à 18:13:19 :

Eula n'a pas besoin de batterie. Ni d'ER d'ailleurs (en vrai, sans batterie, on les recharge assez vite ses 80 d'énergie, et surtout, on balance pas son ulti tous els 4 matins (on a pas le temps, peu d'ennemis qui peuvent tenir sufisament longtemps), donc on l'a toujours disponible pour les quelques fois ou il sera vraiment utile.
Par contre, la resonance cryo lui est utile, puisque les ennemis seront quasi toujours infusé cryo.

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
01 juillet 2021 à 21:13:58

Eula freeze ça marche pas, c'est un dps physique, pas cryo. son application cryo est faible, tu vas rien freeze du tout.

Bennett n'est pas très bien à utiliser avec elle non plus, l'ulti à Eula ne snapshot pas et sa rota dure trop longtemps.

Les principales team que je recommande c'est Eula supraconduction ou double geo double cryo.

Personnellement je joue double geo double cryo, Eula / Diona / Zhongli / Geo traveler (j'ai pas Albedo)

J'ai le même set que toi sur Eula et Zhongli, 2P pale flame / 2P Bloodstained + Zhongli Milelith donc je te recommanderais de tester ça, t'as tous les persos nécessaires et ce sera pas compliqué à build. :oui:

J'ai le géo traveler en set noblesse build en recharge d'énergie, il peut donc spam son ulti (qui file un bonus de 10% au TC) en plus de filer les 20% d'ATQ du set noblesse, et de faire pop plein de constructions geo pour que Zhongli puisse faire pulse son E, et donc procc le 4P Milelith facilement.

Et Diona qui batterie quoi. :hap:

La comp rivalise avec la supraconduction parce que t'as plein de boosts de partout;

Les 20% d'ATQ (et le boost du shield) du set Milelith de Zhongli
Les 20% d'ATQ du geo traveler grace au set noblesse (+ les 10% de TC quand il ulti)
La réso géo qui boost les dégâts de 15% (et le shield)
Zhongli qui fout -20% résistance physique avec son shield
Les 15% TC de la réso cryo (que tu risques pas de break vu que personne n'applique electro dans la team)

Du coup t'as quasi les mêmes dégâts qu'en supraconduction, sauf que t'es intuable, et t'as pas besoin d'appliquer electro, et pas de risque de niquer la réso cryo à cause d'une application electro trop rapide (genre Fischl C6 avec Eula c'est mort, elle break la résonance cryo h24)

Qques trucs que j'avais record en speed pour donner une idée de la performance de la compo:

https://streamable.com/uqkw8f (en 12-1, sans buff, j'avais pris le buff maitrise élémentaire qui n'apporte aucun bonus de dégâts à la comp, en plus c'est contre des géosaures qui ont +30% de résistance physique en plus, donc je deal moins.)

https://streamable.com/m1h6gm

Ma Eula utilise l'arme du BP (R3 actuellement, mais R2 dans les clips au dessus :hap: )

Hésite pas si t'as des questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615927494-eulax.png

Message édité le 01 juillet 2021 à 21:15:53 par Fotmhero
Elgoste
Elgoste
Niveau 63
01 juillet 2021 à 23:31:18

Un grand merci à vous. Je vais enfin farm efficacement.

Derniere question sur Bennett
Son ult prend en compte son attaque de base pour le bonus donné

C'est pas plus intéressant, plutôt que de le monter PV pour plus de heal, de le up attaque pour plus de dps? ( dans le cas d'une team bis avec diluc, par ex)

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
01 juillet 2021 à 23:37:23

Je tourne sur du :

Eula c0 / Beidou c6 / Zhongli c0 / Diona c5 ,

-Beidou est top tier pour supra avec Eula et faire des switch defensif et offensif à 40k + application electro à 100% en large zone et ça pour 7sec de CD, l'ulti c'est la cerise et une énorme plus-value en dps mais faut un sablier ER le sweet spot est à 140 ER sur Beidou.

-Zhong pour le debuff de son shield et le shield en lui meme forcément + la nuke de son ulti.

-Diona pour le heal + batterie cryo, + minishield + le buff de son ulti en c6

Message édité le 01 juillet 2021 à 23:38:24 par Celty_44
Flora-Haruka
Flora-Haruka
Niveau 10
01 juillet 2021 à 23:44:08

Oublie pas la magnifique lame de Tombeneige en Argétoile si t'es en dèche d'arme pour elle l'auteur, en dépit de ce qu'il y a de mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
01 juillet 2021 à 23:45:54

Le 01 juillet 2021 à 23:31:18 :

C'est pas plus intéressant, plutôt que de le monter PV pour plus de heal, de le up attaque pour plus de dps? ( dans le cas d'une team bis avec diluc, par ex)

Je me répète mais, Bennett est pas très bien avec Eula, elle n'en a pas besoin, sa rota trop longue est pas opti avec l'ulti à Bennett, la zone du Q à Bennett est trop restrictive, évite.

Edit: Tiens j'ai trouvé des notes sur Bennett + Eula dans le discord des Eula mains, faits par de gros theorycrafters: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625176078-zdvjdoo.png

:hap:

Message édité le 01 juillet 2021 à 23:50:10 par Fotmhero
Lyan53
Lyan53
Niveau 51
02 juillet 2021 à 01:36:25

Eula Beidou Diona, trio de choc

Pour le 4ème c'est au choix, mais bon le Zhong (ou Noelle), ou encore Xinyan (qui semble bien fonctionner avec Eula) voir maybe Fishl pour de la reso electro

Message édité le 02 juillet 2021 à 01:36:37 par Lyan53
Elgoste
Elgoste
Niveau 63
02 juillet 2021 à 05:26:49

Le 01 juillet 2021 à 23:45:54 :

Le 01 juillet 2021 à 23:31:18 :

Je me répète mais, Bennett est pas très bien avec Eula, elle n'en a pas besoin, sa rota trop longue est pas opti avec l'ulti à Bennett, la zone du Q à Bennett est trop restrictive, évite.

Edit: Tiens j'ai trouvé des notes sur Bennett + Eula dans le discord des Eula mains, faits par de gros theorycrafters: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625176078-zdvjdoo.png

:hap:

À Oui oui j'ai bien compris, je farm pour le virer de ma team
Mais ça n'empêche que jme pose la question pour Bennett
Vaut mieux le stuff PV ou attaque ?
Ou alors son buff prend que l'attaque de base, sans les artéfacts

Mogica
Mogica
Niveau 84
02 juillet 2021 à 06:36:49

Il prend que l'attaque de base du perso + de son arme

La vidéo du moment