CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bunker] Yoimiya, Chef Pyrotechnicienne

Sondage
Allez vous pull ?
Oui
Non
Dépend de sa puissance
511 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 22:46:31

Le 22 juillet 2021 à 22:26:28 :
Si tu veux jouer overlord c'est Venti qu'il faut comme support

Yoimiya, Venti + Baal ou Yae (a voir qui support electro le mieux) ça doit être quelque chose

Honnêtement, à moins que Baal ou Yae où le Burst de Lumine Electro sur leur E ou à peu prêt le même pour beaucoup moins d'énergie (ce qui serait extrêmement pété :hap: ), je ne vois pas comment elles pourraient être de meilleur Enabler Electro que le Traveler.
Je veux dire, c'est littéralement Xintrap Electro :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 22:48:15

Ok, je pensais que je postais pas mais en fait le topic est tout cassé :hap:

Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 22:49:08

Le 22 juillet 2021 à 22:48:15 :
Ok, je pensais que je postais pas mais en fait le topic est tout cassé :hap:

Exact :peur:

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 64
22 juillet 2021 à 23:11:07

J'aime jouer distance et pour l'instant je n'ai pas de bons persos pour cela. Elle sera sans doute mienne dans une team Bennet - Xingqiu (c6) - fischl (ou Albedo, pas encore décidé)

Même en c0 avec un stuff ok tiers, j'en attends beaucoup en duo Xingqiu.

OkaChinami OkaChinami
MP
Niveau 33
22 juillet 2021 à 23:23:11

Je suis amoureux du personnage, mais pas fan du tout du gameplay :(
Et sans Venti elle doit perdre de son intérêt aussi, non ?

Le 22 juillet 2021 à 22:42:26 :
Quitte à me spoil un peu, c'est à quel moment que le perso est testable ? Histoire que je prenne une équipe avec pour test :peur:

au seul combat de sa quête, après 30 minutes de dialogue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Artisan_Deter Artisan_Deter
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 23:26:46

Je me suis arrêté en plein milieu de sa quête ce soir, sans faire le combat donc, mais elle est définitivement trop cute ça va être compliqué de la skip

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 23:34:35

Le 22 juillet 2021 à 23:23:11 :
Je suis amoureux du personnage, mais pas fan du tout du gameplay :(
Et sans Venti elle doit perdre de son intérêt aussi, non ?

Mais combien de fois il faut dire que son principal intérêt c'est de jouer Overload https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 01:17:14

Y'a eu des théories/leaks sur les deux derniers membres de la bannière ? :(

Artisan_Deter Artisan_Deter
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 08:33:40

Le 23 juillet 2021 à 01:17:14 :
Y'a eu des théories/leaks sur les deux derniers membres de la bannière ? :(

Xiangling c'est quasi sûr déjà, et après ça peut être quasiment n'importe qui qu'on n'a pas eu en 1.6

Peterpainn Peterpainn
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 15:07:28

Un duo Yoimi avec ganyu support intéressant ou pas?

Koro-Pok-Guru Koro-Pok-Guru
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 17:14:02

Le 23 juillet 2021 à 15:07:28 :
Un duo Yoimi avec ganyu support intéressant ou pas?

Pas vraiment non. L'application Cryo de Ganyu est trop lente, donc l'ult de Ganyu va finir par reverse Melt. Yoimiya support Ganyu avec l'ult marche mieux, mais solo target et uptime douteux c0 c'est pas hypant. Si elle avait un potentiel de Perma Ult sans C1 comme Ganyu ça aurait été mieux.

Ce qui peut peut être marcher c'est Ganyu ult, Venti ult, Yoimiya qui tape dans l'ult de Venti et Melt mieux, mais son DPS reste quand même trop rapide pour ça je pense.

Electro Traveler

Je suis un peu partagé. C'est meilleur que Beidou vu que tu peux déclencher Overload toutes les 0,5 secondes en pratique là où l'application electro de Beidou arrive toutes les secondes. Mais Beidou a un meilleur potentiel d'AoE, de meilleurs dégâts, + d'uptime etc... Yoimiya n'a pas de problèmes d'énergie je pense, donc c'est peut être overkill aussi. J'ai l'impression de gravement sous estimer son ult. Pour avoir testé 3 supports electro dans sa quête, j'ai préféré Beidou, puis Electro Traveler et Fischl était celle avec qui elle avait le moins de synergie même si ça marche aussi.

Yoimiya

J'adore son design.
Sa posture assise en tailleur à la fin de la cinématique de l'event, son sourire etc... C'est en or.

Overload a l'air bien aussi, je testais ça avec Hu Tao sur les gros samurai et c'est très bien vu qu'ils ne s'envolent pas. La majorité des ennemis en Abyss 12 sont comme ça j'ai l'impression. Bref ça pourrait très bien être + meta qu'on ne le croit. Un peu déçu qu'elle soit déjà jouable par contre, ça veut dire probablement aucun buff surprise lors de sa sortie...

Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:20:36

Le 23 juillet 2021 à 17:14:02 :

Electro Traveler

Je suis un peu partagé. C'est meilleur que Beidou vu que tu peux déclencher Overload toutes les 0,5 secondes en pratique là où l'application electro de Beidou arrive toutes les secondes. Mais Beidou a un meilleur potentiel d'AoE, de meilleurs dégâts, + d'uptime etc... Yoimiya n'a pas de problèmes d'énergie je pense, donc c'est peut être overkill aussi. J'ai l'impression de gravement sous estimer son ult. Pour avoir testé 3 supports electro dans sa quête, j'ai préféré Beidou, puis Electro Traveler et Fischl était celle avec qui elle avait le moins de synergie même si ça marche aussi.

T'as fait comment pour la tester plusieurs fois ? Multi comptes ? :(

Peterpainn Peterpainn
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 17:23:49

Le 23 juillet 2021 à 17:14:02 :

Le 23 juillet 2021 à 15:07:28 :
Un duo Yoimi avec ganyu support intéressant ou pas?

Pas vraiment non. L'application Cryo de Ganyu est trop lente, donc l'ult de Ganyu va finir par reverse Melt. Yoimiya support Ganyu avec l'ult marche mieux, mais solo target et uptime douteux c0 c'est pas hypant. Si elle avait un potentiel de Perma Ult sans C1 comme Ganyu ça aurait été mieux.

Ce qui peut peut être marcher c'est Ganyu ult, Venti ult, Yoimiya qui tape dans l'ult de Venti et Melt mieux, mais son DPS reste quand même trop rapide pour ça je pense.

Electro Traveler

Je suis un peu partagé. C'est meilleur que Beidou vu que tu peux déclencher Overload toutes les 0,5 secondes en pratique là où l'application electro de Beidou arrive toutes les secondes. Mais Beidou a un meilleur potentiel d'AoE, de meilleurs dégâts, + d'uptime etc... Yoimiya n'a pas de problèmes d'énergie je pense, donc c'est peut être overkill aussi. J'ai l'impression de gravement sous estimer son ult. Pour avoir testé 3 supports electro dans sa quête, j'ai préféré Beidou, puis Electro Traveler et Fischl était celle avec qui elle avait le moins de synergie même si ça marche aussi.

Yoimiya

J'adore son design.
Sa posture assise en tailleur à la fin de la cinématique de l'event, son sourire etc... C'est en or.

Overload a l'air bien aussi, je testais ça avec Hu Tao sur les gros samurai et c'est très bien vu qu'ils ne s'envolent pas. La majorité des ennemis en Abyss 12 sont comme ça j'ai l'impression. Bref ça pourrait très bien être + meta qu'on ne le croit. Un peu déçu qu'elle soit déjà jouable par contre, ça veut dire probablement aucun buff surprise lors de sa sortie...

Merci de tes infos tellement hâte!!! la je farm ses compos pour que le jour J lvl90

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:33:13

Je suis un peu partagé. C'est meilleur que Beidou vu que tu peux déclencher Overload toutes les 0,5 secondes en pratique là où l'application electro de Beidou arrive toutes les secondes. Mais Beidou a un meilleur potentiel d'AoE, de meilleurs dégâts, + d'uptime etc... 'Yoimiya n'a pas de problèmes d'énergie je pense', donc c'est peut être overkill aussi. J'ai l'impression de gravement sous estimer son ult. Pour avoir testé 3 supports electro dans sa quête, j'ai préféré Beidou, puis Electro Traveler et Fischl était celle avec qui elle avait le moins de synergie même si ça marche aussi.

C'est pas faux, sauf si on joue nouveau set +50% ATK et -15 Energie sur elle :(
Avec ce set, c'est toujours cool de pouvoir rapidement récup' ce qu'on a perdu pour pouvoir lancer le Burst dès le début.

Artisan_Deter Artisan_Deter
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:37:24

Le nouveau set devrait être le meilleur vu qu'il est taillé pour elle donc le mc électro sera sûrement son compagnon idéal

IceFairy IceFairy
MP
Niveau 41
23 juillet 2021 à 17:39:19

J'suis à 22 de pity sur la bannière event que j'ai roll pour les 4 étoiles, j'ai pas eu Chongyun mais j'ai pas envie de reset ma pity sur chimioqueen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625149537-anyadrink2.png

Koro-Pok-Guru Koro-Pok-Guru
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 18:38:35

T'as fait comment pour la tester plusieurs fois ? Multi comptes ? :(

J'ai deux comptes oui. Mais la quête de Yoimiya a deux combats, avec deux vagues d'ennemis chacun, ça suffit pour tester 3 supports différents. Tu peux aussi te barrer pour recommencer le combat en boucle. En fait elle reste dans le groupe tant qu'elle est proche de l'emplacement du combat. J'ai pu combattre 3 plantes electro qui étaient pas loin par exemple.

Avec ce set, c'est toujours cool de pouvoir rapidement récup' ce qu'on a perdu pour pouvoir lancer le Burst dès le début.

Ça m'était sorti de l'esprit. Comme tu commences avec ton Burst en Abyss c'est pas trop un souci. Il faudrait que je teste le set sur Hu Tao d'ailleurs, mais j'suis en plein farming pour Ayaka et ça va pas s'arrêter avant un bail je crois.

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:40:33 par Koro-Pok-Guru
Koro-Pok-Guru Koro-Pok-Guru
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 18:50:32

C'est pas Amber et Ganyu qui ont un taunt et tuent des trucs à distance ou en hit n run sans forcer ?

Sinon le problème de Fischl avec elle pour ceux qui se demandent c'est que :

  • Oz C6 n'applique pas electro.
  • Overload pousse les ennemis en dehors du champ d'action d'Oz donc au bout d'un moment t'es solo.
  • Repositionner Oz demande de faire revenir Fischl sur le terrain
  • Yoimiya perd son infusion si switch

J'doute qu'on aille loin avec ses attaques chargées par contre. Mais la Yoimiya du test est vraiment pas opti pour ce gameplay là de toute manière, donc dur de juger.

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:54:03 par Koro-Pok-Guru
Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:01:36

Le 23 juillet 2021 à 18:38:35 :

T'as fait comment pour la tester plusieurs fois ? Multi comptes ? :(

J'ai deux comptes oui. Mais la quête de Yoimiya a deux combats, avec deux vagues d'ennemis chacun, ça suffit pour tester 3 supports différents. Tu peux aussi te barrer pour recommencer le combat en boucle. En fait elle reste dans le groupe tant qu'elle est proche de l'emplacement du combat. J'ai pu combattre 3 plantes electro qui étaient pas loin par exemple.

Merci chef, je testerai :ok:

Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 22:53:26

Punaise j'ai 142 vœux en réserve et Inazuma pas encore clean aux 1/3, avec 6 vœux en astéries et 2 en astrions possibles, 20 de pity, si je tente Ayaka en une ou deux multi de la chance, je risque de tout ruiner pour Yoimiya, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Les serials pullers, votre avis sur la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment