CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bunker] Yoimiya, Chef Pyrotechnicienne

Sondage
Allez vous pull ?
Oui
Non
Dépend de sa puissance
511 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 10:45:40

Le 28 juin 2021 à 10:44:12 :

Le 28 juin 2021 à 10:33:06 :

Le 28 juin 2021 à 10:30:12 :

"F2P" faveur

El famoso.

maintenant ceux qui n'ont pas, ils peuvent invoquer, mais cela dit, soit tu refil 2-3 fois par jour pour avoir les ressources qu'il faut, soit il faut passer 30-45j pour lvl up un perso. c'est la réalité. sans parler des armes.....

On t'a bercé trop près du mur ou ?
Pour level up ton perso, la thunes et les livres tu peux les chopper en avance, avec des events ou les récompenses hebdomadaires. C'est rare d'avoir des problèmes pour ça, surtout si t'es f2p, tu hoard et tu choppes pas deux nouveaux persos à monter par patch.

Les matériaux d'ascension normaux faudra attendre Inazuma pour les collecter, mais ça prendra pas des plombes. Pour Azdaha si t'es f2p t'auras pas forcément utilisé les matériaux qu'ils donnent et y'a maintenant le convertisseur. Donc en gros tu vas devoir farm les boss pour les matériaux d'ascension après sa sortie et de quoi up les talents. Ça va te prendre une ou deux semaines grand max et c'est sans parler du fait qu'une nouvelle map vienne avec des tas de récompenses pour te faciliter la vie. Et pendant ce temps ton perso restera utilisable parce que l'overworld et les quetes journalieres sont super facile même post AR 55.

Je suis f2p, j'ai un cerveau, les incitations à invoc c'est du vent et le jeu ne requiert que de la patience. Si t'en as pas, tant pis pour ta gueule. C'est pas comme si on croulait sous le contenu, donc se préparer pour un futur perso ça fait partie du jeu. Et deux des meilleurs sets d'artefacts pour Ayaka et Yoimiya sont déjà farmables de toute façon.

Si ça t'interesse pas, très bien. Mais va pas faire croire aux gens que pull pour un nouveau perso qui t'intéresse c'est l'enfer ou que ça fait de toi un pigeon, c'est juste pathétique.

T'as l'air bien renseigné pour Yoimiya, c'est quel set qui est déjà farmable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Sorcière ça m'a l'air pas mal viable sur elle.
Surtout si tu veux rentabiliser son ulti je pense que c'est même mieux que le set d'inazuma.

Quand tu parles du set Inazuma, tu parles de celui qui consomme de l'énergie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Si je compte la jouer avec son arc signature craftable je dois go sorcière sans vergogne ? (je suis un prolo F2p) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 juin 2021 à 10:46:28

Le 27 juin 2021 à 19:38:09 :

Le 27 juin 2021 à 12:56:44 :

Le 27 juin 2021 à 12:50:13 :
Yoimiya j'hésite toujours, j'attendrai de voir les tests quand elle sera dispo.

De même.

Pas à cause de la puissance mais du côté monocible du perso. Je pensais que sa marque compenserait et qu'elle serait plus aoe que hu tao mais visiblement non.

J'ai hu tao homa elle est excellente mais manque cruellement d'aoe si yoimiya est en gros hu tao avec un arc ça risque de me faire doublon.

J'adore le perso mais je vais attendre de voir l'aoe de la marque. J'aimerai bien la pull car elle est vraiment excellente...

Pareil j'attendais depuis longtemps un archer pyro mais le manque de AOE dans ce jeu c'est vraiment un moins négatif

C'est sur et c'est le point qui me fait hésiter à pull yoimiya malgré tout le bien que je pense du perso :snif: . Pour dire la en abyss 12-3 si hu tao était moins monocible j'aurai passé 3* easy (je parle easy = sans tête hard limite tout seul). J'ai déjà diluc et hu tao de UP donc.... Limite vue que tout les perso semble sortir en mono je vais finir par prendre xiao :pf:

Le 27 juin 2021 à 21:11:35 :

Le 27 juin 2021 à 20:39:41 :
HuTao ou Yoimiya? ou les deux? nah.... je garde ma hutao 90 10-10-10 pas assez de ressource pour monter yoimi entre xp, mora, guide, artefact, arme.... non, prochain invoc Raiden ^_^ (ayaka... nah je garde ma Ganyu 90 10-10-10) j'espère que mihoyo fera moins de 5million de CA.... ça leur apprendra de nous prendre pour des pigeons

Y'a pas que le meta dans la vie. Et tout le monde a pas choppé Ganyu ou HuTao (ou apprécie leur gameplay).
Osef qu'Ayaka et Yoimiya soient pas assez forte pour représenter un upgrade qui te fasse pull toi, elles ont le mérite d'être + facile à jouer. Et niveau ressources, tant mieux si j'ai pas envie/besoin de pull pour tout. Ce serait intenables en F2P.
Vous avez vraiment des visions étroites du jeu certains...

Mais qui te parle de méta?

C'est juste logique vue la mrd que c'est de stuff un perso (lv moras livres et surtout artefact) quand tu as un perso similaire, dans mon cas hu tao, que tu hésites à pull.

Pourquoi mettre 150 pull pour un perso qui sera tout aussi monocible que hu tao (son gros défaut) Pyro comme elle, surement avec la même équipe (XQ), et devoir encore la stuff ?

Je dis même pas que yoimiya sera inférieur à hu tao, même si ça serait logique vue que range et sans contrepartie, mais juste qu'elle est monocible et Pyro comme hu tao... Ayaka c'est différent elle est cac la où ganyu c'est CA mais ça reste assez proche.

C'est la même histoire pour kazuha, quand tu as venti jean sucrose C6 si c'est C2 ou rien ben m'voila...

Ça serait hydro ou il y a que tarta, ou élec où il y a TRES peu d'option la oui aucun soucis mais Pyro alors que diluc klee hu tao + 4*..... Je verrai selon les prochaines bannière mais vraiment vue les artefacts m'voila.

Baruka Baruka
MP
Niveau 29
28 juin 2021 à 11:05:40

Le 28 juin 2021 à 10:45:40 :

Le 28 juin 2021 à 10:44:12 :

Le 28 juin 2021 à 10:33:06 :

Le 28 juin 2021 à 10:30:12 :

"F2P" faveur

El famoso.

maintenant ceux qui n'ont pas, ils peuvent invoquer, mais cela dit, soit tu refil 2-3 fois par jour pour avoir les ressources qu'il faut, soit il faut passer 30-45j pour lvl up un perso. c'est la réalité. sans parler des armes.....

On t'a bercé trop près du mur ou ?
Pour level up ton perso, la thunes et les livres tu peux les chopper en avance, avec des events ou les récompenses hebdomadaires. C'est rare d'avoir des problèmes pour ça, surtout si t'es f2p, tu hoard et tu choppes pas deux nouveaux persos à monter par patch.

Les matériaux d'ascension normaux faudra attendre Inazuma pour les collecter, mais ça prendra pas des plombes. Pour Azdaha si t'es f2p t'auras pas forcément utilisé les matériaux qu'ils donnent et y'a maintenant le convertisseur. Donc en gros tu vas devoir farm les boss pour les matériaux d'ascension après sa sortie et de quoi up les talents. Ça va te prendre une ou deux semaines grand max et c'est sans parler du fait qu'une nouvelle map vienne avec des tas de récompenses pour te faciliter la vie. Et pendant ce temps ton perso restera utilisable parce que l'overworld et les quetes journalieres sont super facile même post AR 55.

Je suis f2p, j'ai un cerveau, les incitations à invoc c'est du vent et le jeu ne requiert que de la patience. Si t'en as pas, tant pis pour ta gueule. C'est pas comme si on croulait sous le contenu, donc se préparer pour un futur perso ça fait partie du jeu. Et deux des meilleurs sets d'artefacts pour Ayaka et Yoimiya sont déjà farmables de toute façon.

Si ça t'interesse pas, très bien. Mais va pas faire croire aux gens que pull pour un nouveau perso qui t'intéresse c'est l'enfer ou que ça fait de toi un pigeon, c'est juste pathétique.

T'as l'air bien renseigné pour Yoimiya, c'est quel set qui est déjà farmable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Sorcière ça m'a l'air pas mal viable sur elle.
Surtout si tu veux rentabiliser son ulti je pense que c'est même mieux que le set d'inazuma.

Quand tu parles du set Inazuma, tu parles de celui qui consomme de l'énergie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Si je compte la jouer avec son arc signature craftable je dois go sorcière sans vergogne ? (je suis un prolo F2p) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Perso je pense la jouer avec le set sorcière et la voute d'azur.
Pour avoir quelque chose de plus versatile et moins centré sur les AA en mdps.
En gros j'aimerais la coupler à Ayaka pour proc des fontes en boucle et pouvoir switch entre les deux pour dps.

L'arc craftable à pas l'air fou, autant jouer l'arc rouillé je pense. Après j'ai pas vu de théoriecraft sur cette arc.

Mais dans mon cas :
Nouveau arc 5* > Voute d'azur > Amos > arc BP > arc rouillé > les prototypes

Koro-Pok-Guru Koro-Pok-Guru
MP
Niveau 8
28 juin 2021 à 11:09:12

Mais qui te parle de méta?

Pourquoi tu t'enflammes et tu me réponds alors que mon post s'adresse pas à toi ?

A aucun moment je critique le fait qu'il ne veuille pas pull pour Hu Tao et Ayaka parce qu'il a déjà accès à de meilleures alternatives. Je critique l'etroitesse d'esprit de croire que le jeu prend les joueurs pour des cons parce qu'il présente des options redondantes et de la diversité dans des archetypes similaires. Vous êtes pas seuls au monde et des gens ont besoin/envie de ces persos.

Etant donné que ça va faire un mois que tu postes tes deboires d'hesitation en boucle sur les topics consacrés aux nouveaux persos, je commence à bien connaitre tes problèmes (et ils m'indifferent toujours autant). Tu veux pas pull, pull pas. En revanche les mecs qui parlent en boucle de pigeons et qui font comme si on les forçait à pull sur des bannières, c'est lourd. Et vu que t'en fais pas partie, j'sais meme pas pourquoi tu te sens visé et vient me faire chier.

Enfin, on va stopper l'hypocrisie deux minutes. Oui, il est juste de parler de meta (qui peut vouloir aussi dire most effective tactic available) quand tu refuses de pull pour un perso parce qu'il partage un élément, un rang et un rôle avec un perso que t'as déjà. C'est de l'opti, et c'est jouer meta. C'est pas une insulte et c'est très naturel, la plupart des joueurs font pareil et c'est majoritairement ce qui nous reunit ici. Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux quand vous lisez ce mot, c'est pénible, allez chercher une definition de metagame et pétez un bon coup.

Message édité le 28 juin 2021 à 11:10:54 par Koro-Pok-Guru
Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 11:11:13

Le 28 juin 2021 à 11:05:40 :

Le 28 juin 2021 à 10:45:40 :

Le 28 juin 2021 à 10:44:12 :

Le 28 juin 2021 à 10:33:06 :

Le 28 juin 2021 à 10:30:12 :

> "F2P" faveur

El famoso.

> maintenant ceux qui n'ont pas, ils peuvent invoquer, mais cela dit, soit tu refil 2-3 fois par jour pour avoir les ressources qu'il faut, soit il faut passer 30-45j pour lvl up un perso. c'est la réalité. sans parler des armes.....

On t'a bercé trop près du mur ou ?
Pour level up ton perso, la thunes et les livres tu peux les chopper en avance, avec des events ou les récompenses hebdomadaires. C'est rare d'avoir des problèmes pour ça, surtout si t'es f2p, tu hoard et tu choppes pas deux nouveaux persos à monter par patch.

Les matériaux d'ascension normaux faudra attendre Inazuma pour les collecter, mais ça prendra pas des plombes. Pour Azdaha si t'es f2p t'auras pas forcément utilisé les matériaux qu'ils donnent et y'a maintenant le convertisseur. Donc en gros tu vas devoir farm les boss pour les matériaux d'ascension après sa sortie et de quoi up les talents. Ça va te prendre une ou deux semaines grand max et c'est sans parler du fait qu'une nouvelle map vienne avec des tas de récompenses pour te faciliter la vie. Et pendant ce temps ton perso restera utilisable parce que l'overworld et les quetes journalieres sont super facile même post AR 55.

Je suis f2p, j'ai un cerveau, les incitations à invoc c'est du vent et le jeu ne requiert que de la patience. Si t'en as pas, tant pis pour ta gueule. C'est pas comme si on croulait sous le contenu, donc se préparer pour un futur perso ça fait partie du jeu. Et deux des meilleurs sets d'artefacts pour Ayaka et Yoimiya sont déjà farmables de toute façon.

Si ça t'interesse pas, très bien. Mais va pas faire croire aux gens que pull pour un nouveau perso qui t'intéresse c'est l'enfer ou que ça fait de toi un pigeon, c'est juste pathétique.

T'as l'air bien renseigné pour Yoimiya, c'est quel set qui est déjà farmable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Sorcière ça m'a l'air pas mal viable sur elle.
Surtout si tu veux rentabiliser son ulti je pense que c'est même mieux que le set d'inazuma.

Quand tu parles du set Inazuma, tu parles de celui qui consomme de l'énergie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Si je compte la jouer avec son arc signature craftable je dois go sorcière sans vergogne ? (je suis un prolo F2p) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Perso je pense la jouer avec le set sorcière et la voute d'azur.
Pour avoir quelque chose de plus versatile et moins centré sur les AA en mdps.
En gros j'aimerais la coupler à Ayaka pour proc des fontes en boucle et pouvoir switch entre les deux pour dps.

L'arc craftable à pas l'air fou, autant jouer l'arc rouillé je pense. Après j'ai pas vu de théoriecraft sur cette arc.

Mais dans mon cas :
Nouveau arc 5* > Voute d'azur > Amos > arc BP > arc rouillé > les prototypes

J'ai pas d'arc rouillé cléyouen aussi, je regarderai pour commencer le farm du set sorcière okaou aussi, avec un peu de recharge d'énergie peut etre en second pour maximiser les rotations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 juin 2021 à 12:52:20

Le 28 juin 2021 à 11:09:12 :

Mais qui te parle de méta?

Pourquoi tu t'enflammes et tu me réponds alors que mon post s'adresse pas à toi ?

A aucun moment je critique le fait qu'il ne veuille pas pull pour Hu Tao et Ayaka parce qu'il a déjà accès à de meilleures alternatives. Je critique l'etroitesse d'esprit de croire que le jeu prend les joueurs pour des cons parce qu'il présente des options redondantes et de la diversité dans des archetypes similaires. Vous êtes pas seuls au monde et des gens ont besoin/envie de ces persos.

Etant donné que ça va faire un mois que tu postes tes deboires d'hesitation en boucle sur les topics consacrés aux nouveaux persos, je commence à bien connaitre tes problèmes (et ils m'indifferent toujours autant). Tu veux pas pull, pull pas. En revanche les mecs qui parlent en boucle de pigeons et qui font comme si on les forçait à pull sur des bannières, c'est lourd. Et vu que t'en fais pas partie, j'sais meme pas pourquoi tu te sens visé et vient me faire chier.

Enfin, on va stopper l'hypocrisie deux minutes. Oui, il est juste de parler de meta (qui peut vouloir aussi dire most effective tactic available) quand tu refuses de pull pour un perso parce qu'il partage un élément, un rang et un rôle avec un perso que t'as déjà. C'est de l'opti, et c'est jouer meta. C'est pas une insulte et c'est très naturel, la plupart des joueurs font pareil et c'est majoritairement ce qui nous reunit ici. Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux quand vous lisez ce mot, c'est pénible, allez chercher une definition de metagame et pétez un bon coup.

Non mais relis moi je ne m'enflamme aucun moment :doute: et si tu ne veux pas que d'autre te répondent go MP...

Relis aussi le post que tu as cité la personne ne dis pas que hu tao et/ou ganyu sont meilleures il dit en gros qu'il a déjà 2 perso full stuff et vue qu'il parle de ressources on peut penser qu'il n'a pas envie de retourner farm des perso qui sont assez proche de ce qu'il a déjà.

Le seul qui parle de méta c'est toi. D'où ma reprise de ton message pour dire que ce n'est pas forcément par méta qu'on peut hésiter mais à cause de la chiantitude du farm pour build.

Après oui la partie "pigeon" est déplacé mais justement vue qu'elle a pas vraiment de logique je l'aurai même pas relever.

A oui a ce point? Si tu déteste lire des gens en boucle comme tu dis ben que fais tu sur un fofo? C'est un peu le principe. Sinon le bouton BL est ton ami. A te lire on dirait presque que je milite pour que les gens pull pas ton perso fav alors que je me fou éperdument de qui pull quoi, ne sachant même pas ce que moi je vais pull tu vois...

Pour ton dernier paragraphe non clairement non, comme tu dis most effective tactic ça voudrait dire pull yoimiya SI elle est plus forte que hu tao, hors ne pas pull si elle n'a pas d'oae indépendamment de si elle est plus forte/facile/etc c'est pas méta, c'est de la flemme :o))

Après si tu me déteste a ce point go BL et puis tu seras débarrasser point barre.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
28 juin 2021 à 13:50:23

On sait pas encore trop quel set sera le mieux pour Yoimiya, m'enfin je pense que partir sur une base de 2p sorciere et 2p glad serait un bon depart en attendant d'en savoir plus

Au pire le nouveau set atq tiendra la route pour elle et dans ce cas à terme il sera facile de remplacer le 2p glad par 2p du new set puis par la suite farmer le 4p, ou alors le 4p sorciere sera bon et il suffira d'aller chercher 2p de plus pour completer la base.

Comme elle arrive en 2nde bannière (en théorie) ça laisse le temps de voir venir une fois qu'Inazuma sera dispo

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 13:55:29

Je pull j ai besoin d archers et en llis l élément feu et son design me plaît...attention amber...chaud devant

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
28 juin 2021 à 14:19:55

Le 28 juin 2021 à 10:46:28 :

Le 27 juin 2021 à 19:38:09 :

Le 27 juin 2021 à 12:56:44 :

Le 27 juin 2021 à 12:50:13 :
Yoimiya j'hésite toujours, j'attendrai de voir les tests quand elle sera dispo.

De même.

Pas à cause de la puissance mais du côté monocible du perso. Je pensais que sa marque compenserait et qu'elle serait plus aoe que hu tao mais visiblement non.

J'ai hu tao homa elle est excellente mais manque cruellement d'aoe si yoimiya est en gros hu tao avec un arc ça risque de me faire doublon.

J'adore le perso mais je vais attendre de voir l'aoe de la marque. J'aimerai bien la pull car elle est vraiment excellente...

Pareil j'attendais depuis longtemps un archer pyro mais le manque de AOE dans ce jeu c'est vraiment un moins négatif

C'est sur et c'est le point qui me fait hésiter à pull yoimiya malgré tout le bien que je pense du perso :snif: . Pour dire la en abyss 12-3 si hu tao était moins monocible j'aurai passé 3* easy (je parle easy = sans tête hard limite tout seul). J'ai déjà diluc et hu tao de UP donc.... Limite vue que tout les perso semble sortir en mono je vais finir par prendre xiao :pf:

Le 27 juin 2021 à 21:11:35 :

Le 27 juin 2021 à 20:39:41 :
HuTao ou Yoimiya? ou les deux? nah.... je garde ma hutao 90 10-10-10 pas assez de ressource pour monter yoimi entre xp, mora, guide, artefact, arme.... non, prochain invoc Raiden ^_^ (ayaka... nah je garde ma Ganyu 90 10-10-10) j'espère que mihoyo fera moins de 5million de CA.... ça leur apprendra de nous prendre pour des pigeons

Y'a pas que le meta dans la vie. Et tout le monde a pas choppé Ganyu ou HuTao (ou apprécie leur gameplay).
Osef qu'Ayaka et Yoimiya soient pas assez forte pour représenter un upgrade qui te fasse pull toi, elles ont le mérite d'être + facile à jouer. Et niveau ressources, tant mieux si j'ai pas envie/besoin de pull pour tout. Ce serait intenables en F2P.
Vous avez vraiment des visions étroites du jeu certains...

Mais qui te parle de méta?

C'est juste logique vue la mrd que c'est de stuff un perso (lv moras livres et surtout artefact) quand tu as un perso similaire, dans mon cas hu tao, que tu hésites à pull.

Pourquoi mettre 150 pull pour un perso qui sera tout aussi monocible que hu tao (son gros défaut) Pyro comme elle, surement avec la même équipe (XQ), et devoir encore la stuff ?

Je dis même pas que yoimiya sera inférieur à hu tao, même si ça serait logique vue que range et sans contrepartie, mais juste qu'elle est monocible et Pyro comme hu tao... Ayaka c'est différent elle est cac la où ganyu c'est CA mais ça reste assez proche.

C'est la même histoire pour kazuha, quand tu as venti jean sucrose C6 si c'est C2 ou rien ben m'voila...

Ça serait hydro ou il y a que tarta, ou élec où il y a TRES peu d'option la oui aucun soucis mais Pyro alors que diluc klee hu tao + 4*..... Je verrai selon les prochaines bannière mais vraiment vue les artefacts m'voila.

Bah ouais c'est assez logique. Perso je veux absolument Yoyo car même si j'ai déjà Hu Tao je suis pas fan d'elle, alors que je trouve yoyo ultra cool et stylée, mais Ayaka comme j'ai déjà Ganyu j'attends d'en savoir + pour la vouloir "absolument", notamment voir si je la trouve cool et stylée, là où par contre j'attends avec hâte les persos electro qui vont sortir, je trouve Sara et Baal ultra stylée notamment donc j'espère que j'aurais assez pour les pull :)

En hydro faut voir j'ai déjà Tartiflette qui est le meilleur perso du jeu et en supp Xingqiu qui déchire tout donc bon :(

Message édité le 28 juin 2021 à 14:20:26 par gari-fight
Rekosmos Rekosmos
MP
Niveau 69
28 juin 2021 à 17:46:12

La bannière Yoimiya est là

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624894486-1624892801247.jpg

Fake évidemment (ou pas qui sait), mais elle serait parfaite pour pouvoir C6 Yan Fei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623787677-1-gck1m985.png
Et puis avec Ningguang pour certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Shinkiro12 Shinkiro12
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 17:48:48

Le 28 juin 2021 à 17:46:12 :
La bannière Yoimiya est là

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624894486-1624892801247.jpg

Fake évidemment (ou pas qui sait), mais elle serait parfaite pour pouvoir C6 Yan Fei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623787677-1-gck1m985.png
Et puis avec Ningguang pour certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je suis toujours impressionné par la qualité des fake sur les bannières.

C'est vraiment propre.

Après c'est peut être celle là et ca m'irait très bien

RTX3090vsLow2 RTX3090vsLow2
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 17:50:20

Le 28 juin 2021 à 17:46:12 :
La bannière Yoimiya est là

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624894486-1624892801247.jpg

Fake évidemment (ou pas qui sait), mais elle serait parfaite pour pouvoir C6 Yan Fei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623787677-1-gck1m985.png
Et puis avec Ningguang pour certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Cutter de jade / Arc c'est ALL IN sur la bannière arme comme jamais

Rekosmos Rekosmos
MP
Niveau 69
28 juin 2021 à 17:53:55

Bordel j'avais même pas vu la bannière arme, c'est du all in puissance 5 là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
28 juin 2021 à 18:40:24

Nan pas le cutter de jade, par pitié lance de jade avec l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607779969-dilucfou.png

Le cutter de jade n'a aucun interet depuis la nouvelle épée 5*

Le jade c'est fort pour les casu qui ne farm pas les arte a fond

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 18:52:05

Le 28 juin 2021 à 17:46:12 :
La bannière Yoimiya est là

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624894486-1624892801247.jpg

Fake évidemment (ou pas qui sait), mais elle serait parfaite pour pouvoir C6 Yan Fei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623787677-1-gck1m985.png
Et puis avec Ningguang pour certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Si c'est ça, c'est top.
Après moi je joue pas les persos géo donc Ningguang...
Mais bon, ça fait si longtemps qu'elle a pas été en bannière, donc ce serait bien tout de même.

Cutter de jade sur Jean ce serait bien ? :(

Message édité le 28 juin 2021 à 18:53:47 par Kukomi-San
nico754 nico754
MP
Niveau 53
28 juin 2021 à 18:55:40

Le 28 juin 2021 à 17:46:12 :
La bannière Yoimiya est là

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624894486-1624892801247.jpg

Fake évidemment (ou pas qui sait), mais elle serait parfaite pour pouvoir C6 Yan Fei https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623787677-1-gck1m985.png
Et puis avec Ningguang pour certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Franchement si c'est ça j'vais être obligé de pull :rire:
La dernière constel de Ning + des constel pour Yanfei que j'ai C0 et la nouvelle 4* en prime :bave:
Mais bon, croire encore que Ningguang sera en rate up un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
28 juin 2021 à 18:58:30

C'est la meuilleur banniére du jeu si c'est ca
Je sens plutôt Xinqui ninng et le nouveau

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
28 juin 2021 à 18:59:16

Celui qui a fait ça le dit lui meme que c'est pour le fun et non réel

Rekosmos Rekosmos
MP
Niveau 69
28 juin 2021 à 19:03:50

Oui c'est du fake mais la bannière est crédible quand même, notamment pour Ningguang qui n'est pas apparue depuis des lustres.
Rosaria est vite revenue sur une bannière donc pourquoi pas Yan Fei ?

Sinon l'épée de jade avec l'arc m'irait très bien, puis j'ai déjà la lance de jade sur mon Manu Xiao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623787677-1-gck1m985.png

Flora-Haruka Flora-Haruka
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:06:30

Je suis content que cette bannière soit fake, j'aurai pas su quoi faire de la Yanfei :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment