CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] - Kazuha / Builds

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juin 2021 à 14:52:26

par contre détrompe toi zhongli mdps physique c'est tout à fait viable, mais il va lui falloir absolument albedo par ex et il va demander énormement d'investissement mais j'ai vue des video ou il passait en abyss 12 (les anciennes) donc oui viable, oui fun, OP non mais sinon on ne va pas pull kazuha non plus mais eula son arme et go.

c'est sure que si c'est kazuha c2+ arme perso c'est au revoir kazuha.... je préfère encore pull yoimiya + ayaka :-(

si je devais perso farm des truc ça serait VV en gardant tout ce qui est EM voir des EM main avec tc dc en sub pour etre sur de pouvoir à minima avoir un truc utile car ce set ne sera au moins pas nase.

mais bon en 50/50 je farm rien en avance surtout pour drop de la mrd.

SI j'avais de la chance je partirai pour kazuha c0+épée, set VV 4p, EM/anemo/TC en gardant sous le coup tout EM au cas ou EMx3 soit mieux, enfin si EM existe dans ce donjon...

JusDeChoune05 JusDeChoune05
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 14:55:41

Set Viridescent Venerer + Skyward Blade. fin tu topax. https://www.noelshack.com/2021-22-4-1622724899-192173-full.jpg

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juin 2021 à 15:01:24

Le 03 juin 2021 à 14:55:41 :
Set Viridescent Venerer + Skyward Blade. fin tu topax. https://www.noelshack.com/2021-22-4-1622724899-192173-full.jpg

et ceux qui on aquila aka l'épée de mrd mais jolie, il font quoi monsieur? je sais réponds pas il ou elle pleure à chaude larmes dans le fond du topic :snif2:

kazuha c'est comme tout 5*, soit tu as son arme 5* soit tu le regarde passer de loin en lui faisant coucou de la main....

Meviljim Meviljim
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 13:54:48

Intéressant, comme topic.
Ca peut aider ceux qui vont pull Kazhua.
Dommage que des "genis" qui se crois plus malin que tt le monde vienne comme d ' hab sur ce forum pourrir le topic ac leurs réponses proche de l' irespect.

Le plus important c'est de s' amuser. Si un build est pas le plus opti du monde c'est pas grave tant qu'on s' amuse , le but d'un jeux video^^

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
04 juin 2021 à 13:56:26

Le 03 juin 2021 à 14:18:59 :
[14:05:26] <Unilux>
y'en a qui vont pull ce perso de mort https://www.noelshack.com/2021-22-4-1622721765-jvc-gi1.png

Il a fuit comme un lache devant sarah et ça veut pull https://www.noelshack.com/2021-22-4-1622721765-jvc-gi1.png

Bien de pull un fuyard ? https://www.noelshack.com/2021-22-4-1622721765-jvc-gi1.png

D'ailleurs c'est un venti eco+ et sucrose eco + combiné https://www.noelshack.com/2021-22-4-

Je pull et je vais éventuellement en faire mon main

Message édité le 04 juin 2021 à 13:57:04 par Rasaan
Apa66 Apa66
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 14:23:24

Je compte en faire un sub dps, du coup 2x VV, 2x Glad, Eclair des Impasses R5 (elle est tombée en boucle sur sa bannière).
%Anemo, %Atk, %TC pour les main stats.

J'ai vraiment envie d'abuser du skill et du burst, avec Ganyu (que je joue aussi sub dps) ça va être classe.

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
04 juin 2021 à 15:35:57

Le 03 juin 2021 à 14:52:26 :
par contre détrompe toi zhongli mdps physique c'est tout à fait viable, mais il va lui falloir absolument albedo par ex et il va demander énormement d'investissement mais j'ai vue des video ou il passait en abyss 12 (les anciennes) donc oui viable, oui fun, OP non mais sinon on ne va pas pull kazuha non plus mais eula son arme et go.

Je suis d'accord avec toi, je joue dans une team Zhong Li, Albedo, Fischl et Xiqiu. J'ai mis Morax en MDPS Physique, personnellement, je me régale.

Sinon, pour en revenir à Kazuha, je ne pense pas que ce sera indispensable son épée 1 main qui sortira en même temps que lui. Certes, c'est probablement la meilleure option pour un Sub DPS mais pour un M DPS également ?
Je pense vraiment que celle du Battle Pass pourrait avoir son heure de gloire. Sinon Je pense me tourner vers Pique de Fer.
Le portail des armes est tellement piège, cela peut vite se transformer en catastrophe...

Le 04 juin 2021 à 13:54:48 :
Intéressant, comme topic.
Ca peut aider ceux qui vont pull Kazhua.
Dommage que des "genis" qui se crois plus malin que tt le monde vienne comme d ' hab sur ce forum pourrir le topic ac leurs réponses proche de l' irespect.

Le plus important c'est de s' amuser. Si un build est pas le plus opti du monde c'est pas grave tant qu'on s' amuse , le but d'un jeux video^^

Je te souhaite une longue et heureuse vie :merci:

Le 04 juin 2021 à 14:23:24 :
Je compte en faire un sub dps, du coup 2x VV, 2x Glad, Eclair des Impasses R5 (elle est tombée en boucle sur sa bannière).
%Anemo, %Atk, %TC pour les main stats.

J'ai vraiment envie d'abuser du skill et du burst, avec Ganyu (que je joue aussi sub dps) ça va être classe.

Donc potentiellement, qu'il soit Sub DPS ou Main DPS, il pourrait donc avoir le même stuff tu penses ?

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 37
04 juin 2021 à 15:41:35

Le 03 juin 2021 à 12:00:57 :
C'est quoi sa encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Kazuha c'est support et rien d'autre bordel

De base oui mais là il précise la plupart des sets possible en fonction de l'envie du joueur.
Puis y'a bien des gens qui joue Zhongli Mdps Physique...

Chacun joue à sa manière ne l'oubliez pas :ok:

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
04 juin 2021 à 15:47:29

Le 04 juin 2021 à 15:41:35 :

Le 03 juin 2021 à 12:00:57 :
C'est quoi sa encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Kazuha c'est support et rien d'autre bordel

De base oui mais là il précise la plupart des sets possible en fonction de l'envie du joueur.
Puis y'a bien des gens qui joue Zhongli Mdps Physique...

Chacun joue à sa manière ne l'oubliez pas :ok:

Que la chance et le bonheur te sourient :ange:

bankai1998 bankai1998
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 16:22:25

L'épée proto EM pourrait être très bien, surtout si R5

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 17:22:58

Le 04 juin 2021 à 15:35:57 :

Le 03 juin 2021 à 14:52:26 :
par contre détrompe toi zhongli mdps physique c'est tout à fait viable, mais il va lui falloir absolument albedo par ex et il va demander énormement d'investissement mais j'ai vue des video ou il passait en abyss 12 (les anciennes) donc oui viable, oui fun, OP non mais sinon on ne va pas pull kazuha non plus mais eula son arme et go.

Je suis d'accord avec toi, je joue dans une team Zhong Li, Albedo, Fischl et Xiqiu. J'ai mis Morax en MDPS Physique, personnellement, je me régale.

Sinon, pour en revenir à Kazuha, je ne pense pas que ce sera indispensable son épée 1 main qui sortira en même temps que lui. Certes, c'est probablement la meilleure option pour un Sub DPS mais pour un M DPS également ?
Je pense vraiment que celle du Battle Pass pourrait avoir son heure de gloire. Sinon Je pense me tourner vers Pique de Fer.
Le portail des armes est tellement piège, cela peut vite se transformer en catastrophe...

Le 04 juin 2021 à 13:54:48 :
Intéressant, comme topic.
Ca peut aider ceux qui vont pull Kazhua.
Dommage que des "genis" qui se crois plus malin que tt le monde vienne comme d ' hab sur ce forum pourrir le topic ac leurs réponses proche de l' irespect.

Le plus important c'est de s' amuser. Si un build est pas le plus opti du monde c'est pas grave tant qu'on s' amuse , le but d'un jeux video^^

Je te souhaite une longue et heureuse vie :merci:

Le 04 juin 2021 à 14:23:24 :
Je compte en faire un sub dps, du coup 2x VV, 2x Glad, Eclair des Impasses R5 (elle est tombée en boucle sur sa bannière).
%Anemo, %Atk, %TC pour les main stats.

J'ai vraiment envie d'abuser du skill et du burst, avec Ganyu (que je joue aussi sub dps) ça va être classe.

Donc potentiellement, qu'il soit Sub DPS ou Main DPS, il pourrait donc avoir le même stuff tu penses ?

Si je partais sur un mdps, si je pouvais l'avoir et si j'avais le choix en arme je partirai tout de même sur son épée si elle le buff lui aussi, ou l'épée de jade qui devrait être là meilleure option hors C6 ou selon besoin er l'épée 5* er. Il ne faut pas sous estimer les armes ça fait une grosse différence entre un bon perso et un perso... Disons qui existe :noel:

Je pense en support pur ça sera C2 ou C0+arme, en sub C2 + son arme, et le god mode en C6. La où ça va être chaud c'est build tous les milieux, les c0 sans arme support, les mdps C1 avec arme etc il va être aussi hard que jean voire pire...

Apa66 Apa66
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 18:06:06

Le 04 juin 2021 à 15:35:57 :

Le 04 juin 2021 à 14:23:24 :
Je compte en faire un sub dps, du coup 2x VV, 2x Glad, Eclair des Impasses R5 (elle est tombée en boucle sur sa bannière).
%Anemo, %Atk, %TC pour les main stats.

J'ai vraiment envie d'abuser du skill et du burst, avec Ganyu (que je joue aussi sub dps) ça va être classe.

Donc potentiellement, qu'il soit Sub DPS ou Main DPS, il pourrait donc avoir le même stuff tu penses ?

J'ai pas trop regardé pour du main DPS, je partirais probablement plus sur un truc bâtard du genre 2xVV, 2xNeutre, avec un sablier %Atk.
Histoire que les AA tapent un peu.

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 15
04 juin 2021 à 19:24:36

Le 03 juin 2021 à 11:16:54 :
On ne theorycraft pas des persos pas sortis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613324781-sans-titre.png

Il y a un bunker pour toutes les discussions autour de kazuha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613324781-sans-titre.png

+ Kazuha physique m d r https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613324781-sans-titre.png

C'est fou ya toujours des futur poulets controleur de avez-vous marqué l'arrêt au stop sur ce forum !

Il fait ce qu'il veut l'auteur comme topic non? il a pas besoin de tes conseils et son post a DU SENS

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 09:09:39

Le nouveau build pourrait peut-être être intéressant pour Kazuha main DPS !

Nouveau set en 1.7
Set 2 : +18 ATT %
Set 4 : +50 % d'Attaques normales, chargées et plongeantes pendant 10 sec quand une compétence élémentaire est déclenchée.

Bon, c'est clairement un set déjà pour Xiao mais pour Kazuha je pense que ça peut aussi le faire.

Déjà on va pouvoir use sa compétence élémentaire toutes les 6 à 9 secondes donc être constamment sous boost.
Je rappelle aussi que sa compétence chargée permet de faire une attaque plongeante.

Très intéressant...

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 09:19:56

Kazuha c'est LE perso qui sera utilisé lors des showcase pour les plus gros damage du jeu, mais faudra son C2 :hap:
DPS avec Kazuha c'est étrange :hap:

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 11:09:58

Le 14 juin 2021 à 09:19:56 :
Kazuha c'est LE perso qui sera utilisé lors des showcase pour les plus gros damage du jeu, mais faudra son C2 :hap:
DPS avec Kazuha c'est étrange :hap:

Étrange mais possible, j'ai tellement hâte qu'il sorte perso.

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 11:26:13

Merci Mangador pour ton topic car je me pose les mêmes questions que toi.
Quand je vois les réponses que tu as reçus alors que tu a vraiment travaillé ton topic, ca me saoule. Les trolls pourrissent le forum.

Edit : pour moi c’est ombre de la verte chasseuse full em, ER, mais a verifier.
1000 EM = 40% de degats élémentaires pour la team. Je pense qu’il va se jouer un peu comme albedo / Fishl, max de degats hors field pour une minimum de temps on field.

Message édité le 14 juin 2021 à 11:28:39 par BusterCall
Mangador Mangador
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 14:44:04

Le 14 juin 2021 à 11:26:13 :
Merci Mangador pour ton topic car je me pose les mêmes questions que toi.
Quand je vois les réponses que tu as reçus alors que tu a vraiment travaillé ton topic, ca me saoule. Les trolls pourrissent le forum.

Edit : pour moi c’est ombre de la verte chasseuse full em, ER, mais a verifier.
1000 EM = 40% de degats élémentaires pour la team. Je pense qu’il va se jouer un peu comme albedo / Fishl, max de degats hors field pour une minimum de temps on field.

Je te remercie, après pour les trolls, faut les ignorer, il y en a de partout mais j'avoue que sur ce forum, il y a du beau monde... :rire:

C'est clair que pour un Sub DPS, 4 Set de l'Ombre de la Verte chasseuse s'annonce bien opti pour lui.
Au final, si on l'oriente dans son "rôle de base", c'est même assez clair pour le stuff je trouve.

D'ailleurs, j'ai appris que les dégâts de Dispersion (comme toutes les réactions affiliées à ce groupe) ne prennent pas en compte les Taux critiques et les Dégâts critiques...
J'étais complétement passé à côté de cette info.

Donc du coup, au lieu de partir sur un ATT% / DGT Anémo % / Taux critique, il vaut mieux partir sur du EM plutôt que du Taux critique ?
Devons nous mettre du EM également au lieu de l'ATT % ? Mais du coup si je fais ça il deviendra Sub DPS malgré des personnages avec de l'aura constant ? (Xinqiu, ou Fischl par exemple)

Si je me prends la tête c'est car j'ai pour but de jouer un Kazuha en Main DPS. :(

Argh, ce personnage va pas être simple à stuff... :play:

RTX3090vsLow2 RTX3090vsLow2
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 14:54:22

Ouais c'est un enfer à stuff mais perso j'ai trouver le juste millieu.

Au départ je voulais le build EM / ER car je voulais juste qu'il donne du boost à mon mdps.

Sauf que j'ai claquer déjà BEAUCOUP trop de résine dans le donjon Anemo et j'ai toujours pas de diadème EM.

Du coup je vais le build sub dps / Support.

550EM
55%TC
90%DC
1800Attk (Il va monter à 2k+ avec Benett)
150% ER

4p Anemo.

En full CC son ulti fera 45K (En tout avec le slash, les tic, la dispersion et le bonus dgt elem)

En moyenne il sera plus autour de 35K sur son ulti.

Si je veux, je peux monter à du 70K sur son ulti en remplaçant la piqure de fer par une roche noir et la coupe par une coupe Anemo mais je perd casiment tout l'EM donc plus de boost sur mon mdps.

Encore une fois c'est un enfer à stuff.

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 15:00:07

Le 14 juin 2021 à 14:54:22 :
Ouais c'est un enfer à stuff mais perso j'ai trouver le juste millieu.

Au départ je voulais le build EM / ER car je voulais juste qu'il donne du boost à mon mdps.

Sauf que j'ai claquer déjà BEAUCOUP trop de résine dans le donjon Anemo et j'ai toujours pas de diadème EM.

Du coup je vais le build sub dps / Support.

550EM
55%TC
90%DC
1800Attk (Il va monter à 2k+ avec Benett)
150% ER

4p Anemo.

En full CC son ulti fera 45K (En tout avec le slash, les tic, la dispersion et le bonus dgt elem)

En moyenne il sera plus autour de 35K sur son ulti.

Si je veux, je peux monter à du 70K sur son ulti en remplaçant la piqure de fer par une roche noir et la coupe par une coupe Anemo mais je perd casiment tout l'EM donc plus de boost sur mon mdps.

Encore une fois c'est un enfer à stuff.

Au final nous sommes d'accord pour dire que dans ton calcul, tu n'as pas pris en compte le taux et les dégâts critique puisqu'ils ne sont pas pris en compte dans la Dispersion, c'est ça ?

Parce que s'il tape du 35k de dégâts en tout sur son ulti, cela veut dire qu'il n'y a que de compté le "slash" du début et pas les DoT ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment