Le 28 mai 2021 à 20:08:18 :
Le 28 mai 2021 à 20:05:27 :
Le 28 mai 2021 à 20:02:48 :
Le 28 mai 2021 à 20:01:55 :
Le 28 mai 2021 à 20:00:54 :
> Le 28 mai 2021 à 19:58:50 :
>First page bordel
>
> Klee c'est la vie
>
> Les mecs qui disent qu'elle est à chié
>
> ça préfère jouer une Eula sous 5*
Eula ----> à chier
Klee ----> à chier
alors? ça répond quoi ?
Héoo allô ? t là kheyou ?
Tu peux disposax
ta présence est semblable à un parasite
pas de ma faute si tu fait 500 dégat par auto, te rassure pas sur le bunker
je vais dans les 70 000 - 90 000 avec elle (record de dégats pour moi )
Le pire c'est en spam dans l'ulti de venti
C'est comment avec ton xiao/diluc eclatax ?
je décime ta klee avec mon ZHONGLI DPS kheyou
me parle même pas de mon xiao stp, je le sort que quand un minimum de diffuculté se présente, il est beaucoup trop fort donc ce sera pas drôle de le jouer d'habitude
Mon AA qui fait + mal que l'ulti du Z
Mon AA qui fait + mal que ton ulti de Xiao
Mon AA qui peut être spam tranquillement pendant que toi tu attends en PLS les ulti
Best AA du jeu klee
Le 28 mai 2021 à 20:12:00 :
Le 28 mai 2021 à 20:08:18 :
Le 28 mai 2021 à 20:05:27 :
Le 28 mai 2021 à 20:02:48 :
Le 28 mai 2021 à 20:01:55 :
> Le 28 mai 2021 à 20:00:54 :
>> Le 28 mai 2021 à 19:58:50 :
> >First page bordel
> >
> > Klee c'est la vie
> >
> > Les mecs qui disent qu'elle est à chié
> >
> > ça préfère jouer une Eula sous 5*
>
> Eula ----> à chier
>
> Klee ----> à chier
>
> alors? ça répond quoi ?
>
> Héoo allô ? t là kheyou ?
Tu peux disposax
ta présence est semblable à un parasite
pas de ma faute si tu fait 500 dégat par auto, te rassure pas sur le bunker
je vais dans les 70 000 - 90 000 avec elle (record de dégats pour moi )
Le pire c'est en spam dans l'ulti de venti
C'est comment avec ton xiao/diluc eclatax ?
je décime ta klee avec mon ZHONGLI DPS kheyou
me parle même pas de mon xiao stp, je le sort que quand un minimum de diffuculté se présente, il est beaucoup trop fort donc ce sera pas drôle de le jouer d'habitude
Mon AA qui fait + mal que l'ulti du Z
Mon AA qui fait + mal que ton ulti de Xiao
Mon AA qui peut être spam tranquillement pendant que toi tu attends en PLS les ulti
Best AA du jeu klee
cette violence
ça a calmé + d'un
J’ai skip la première bannière ça sera pareil pour la deuxième
Skip aussi.
Elle est mignonnette, j'adore regarder ses animations surtout l'ulti (me rappelle de son trailer de psycho x)) mais a jouer j'aime pas...
Seule Pyro que je skip.... Bonne chance à tout ceux qui la voudront ou voudront des C
Moi j'ai diluc et hu tao donc...
jaurrai juste asser pour le 50/50 je vais monter la pity sur la banniere de eula (parceque jai deja fischl C6 ) prier pour moi les gens
Y aura t-il Sucrose ? Je veux une source SÛRE et SERIEUSE, sinon s'abstenir.
_____
Wainwright
Mon perso préféré aux côtés de Ganyu. J’adore Klee qui est une tuerie même C0. Je vais pas la repull par contre, j’espère qu’elle aura une belle arme signature faite pour elle pour all in la bannière arme. Avec Kazu et Diona C6 elle va frapper à 200k en charged atq ça va être de la dinguerie (je sors déjà des 130k avec Widsith R4…)
En plus elle détruit tous les shields et son Q mitraillette est ultra efficace
Le 28 mai 2021 à 21:08:32 Wainwright a écrit :
Y aura t-il Sucrose ? Je veux une source SÛRE et SERIEUSE, sinon s'abstenir._____
Wainwright
on aura linfo
pour sur 2jours avant la fin de la banniere actuelle
Elle se joue bien avec Yanfei pour faire une résonance pyro ?
Le 28 mai 2021 à 22:17:34 :
Pourquoi pas bennet ?
Non par contre Yanfei se joue à sa place
Je suis f2p et je prend la faveur.
Comme main dps, j’ai diluc, ganyu entre autres, j’ai aussi venti, ça vaut vraiment le coup klee ? Elle peut rivaliser avec les meilleurs dps powercreep genre ganyu, hu tao et xiao ?
J’ai eu yanfei récemment, il y a beaucoup de différences de puissance entre elle et klee ?
Le 28 mai 2021 à 22:37:48 :
Je suis f2p et je prend la faveur.
Comme main dps, j’ai diluc, ganyu entre autres, j’ai aussi venti, ça vaut vraiment le coup klee ? Elle peut rivaliser avec les meilleurs dps powercreep genre ganyu, hu tao et xiao ?
J’ai eu yanfei récemment, il y a beaucoup de différences de puissance entre elle et klee ?
Venti + ganyu + mona c'est très violent
Si t'as bien build klee elle devient la meilleur dps du jeu pour tuer des mobs groupé grâce à l'ulti de venti (en gros AOE DPS)
y'a sucrose qui est bien aussi car elle aspire les bombes de klee (pas sur venti ils ont enlever car c'était très fort ..., dommage)
Le seul problème sur klee c'est son endurance pour l'attaque chargé (tu use tout dans l'ulti de venti)
Si tu veux compenser l'esquive tu peux faire Venti/klee/bennet/un bouclier (comme Zhong li c'est la vie + son ulti dans le tornade de venti) pour te proteger un minimum quand t'es à court d'endurance
Le 28 mai 2021 à 22:32:52 :
Elle se joue bien avec Yanfei pour faire une résonance pyro ?Non par contre Yanfei se joue à sa place
Klee > Yanfei y'a même pas de débat possible.
Une gamine qui éclate des montagnes juste pour s'amuser c'est beaucoup plus stylé que votre rappeuse éco+
Le 28 mai 2021 à 22:46:18 Arknight a écrit :
Le 28 mai 2021 à 22:32:52 :
Elle se joue bien avec Yanfei pour faire une résonance pyro ?Non par contre Yanfei se joue à sa place
Klee > Yanfei y'a même pas de débat possible.
Une gamine qui éclate des montagnes juste pour s'amuser c'est beaucoup plus stylé que votre rappeuse éco+
Par contre Yanfei a le mérite d'avoir des attaques auto téléguidées et à distance plus élevées que Klee !
C'est une information assez bonne à prendre, en gros c'est une Ningguang de feu (en simplifiant).
Hello tout le monde
J'ai malheureusement déjà monté Yanfei (aptitudes, level etc.), et je l'ai C4
ça vaut le coup d'aller choper Klee ou pas du coup ?
Yanfei C4 vs Klee C0 (+ à monter de 0)
Je vais monter ma pity sur la bannière de Klee mais comme je suis à 0 en 50\50 et que j'ai même pas 1 multi en stock, je crain de ne pas l'avoir, moi aussi elle me fais marrer la petite à lancer des bombes
C'est le bunker de Klee et tout le monde la ramène avec Yanfei bordel
Vous vous doutez bien que si on avait voulu pull pour Yanfei on l'aurait fait et qu'il y a rien d'exceptionnel a l'avoir, sachant qu'elle a rejoint la perma en plus.
Je l'ai déjà C2 ,j'éco pour Ayaka moi.
La question mérite d'etre posée je trouve. Je veux Klee depuis son day 1 mais Klee ou Hippie samurai anémo, je dois choisir :'( Par contre j'ai Yanfei. Yanfei finira peut etre C6 un jour. Klee, je pense pas ^^