CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shields en abyss

amroth64
amroth64
Niveau 54
24 mai 2021 à 16:06:22

Ya des gens qui arrivent a 36* sans venti / ganyu / eula ?
Je galère profond sur le 11-3 et le 12-3 pour les 3*

Quelqu'un aurait des strats éco+ qui marchent pour peter les shields dans un delai convenable quand on a pas la sainte trinité du cassage de shield ?

FG2999
FG2999
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:10:41

Chongyun fonctionne pas mal vu qu'il infuse cryo dans sa zone

sinon les persos ayant un E rapide : bennett, Jean etc.. et faire du swap E en chaine

amroth64
amroth64
Niveau 54
24 mai 2021 à 16:13:51

Le 24 mai 2021 à 16:10:41 :

sinon les persos ayant un E rapide : bennett, Jean etc.. et faire du swap E en chaine

Chong c'est ce que j'utilise, le soucis c'est qu'il lui faut plusieurs cd du E pour peter un shield et avec le debuff de l'étage 11 ca prend 40ans

Message édité le 24 mai 2021 à 16:14:01 par amroth64
Shr00bDX
Shr00bDX
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:14:57

Le 24 mai 2021 à 16:13:51 :

Le 24 mai 2021 à 16:10:41 :

Chong c'est ce que j'utilise, le soucis c'est qu'il lui faut plusieurs cd du E pour peter un shield et avec le debuff de l'étage 11 ca prend 40ans

Si t'as l'espadon rituel tu peux espérer pouvoir en lancer un 2e sans cooldown, sinon ça risque d'être compliqué effectivement :/

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 71
24 mai 2021 à 16:21:07

Si t'as pas Eula ou Ganyu j'espère que t'as Xiao/Hu tao :hap:

amroth64
amroth64
Niveau 54
24 mai 2021 à 16:32:23

Le 24 mai 2021 à 16:21:07 :
Si t'as pas Eula ou Ganyu j'espère que t'as Xiao/Hu tao :hap:

J'ai HT mais c'est le meme soucis avec le coldown du E.
Et j'ai mdl sur chong mais espadon rituel c'est pas une mauvaise idée pour ce floor.

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 71
24 mai 2021 à 16:47:46

Pour le 11/3 avec Hu tao et chong+Fischl le shield crève assez vite
Pour le 12/3-2 si t'as jean, tu peux yeet la cincin de glace contre le mur, attendre que les deux autres viennes, les aspirer les 3 avec le E pour tous les jeter au même endroit et ensuite les bolosser
Pour le 12/3-1 avec Hutao+Kaeya+rosalia/chong/diona+Xiangling
Fin bref, des perso de glace pour détruire leurs shields

LisaMDPS
LisaMDPS
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:52:26

Perso si ca peut t'aider : j'utilise Eula Zhongli Bennet Chongyun pour le 12-3 mais au moment de casser le shield j'utilise pas du tout Eula

En gros je me déplace vers la droite au début pour pack les deux herald (celui le plus loin de moi s'avance pour pouvoir m'attaquer et il arrive au corps a corps du deuxieme herald) Et en prenant bien le temps de shield avec zhongli avant, je commence a bourrer avec Eula, je les tombe en 20 secondes à peu près, et dès le moment ou ils mettent leur boucliers j'arrête d'utiliser eula et je fait du swap constant E bennet - E Chongyun - Swap Zhongli et auto attack(vu qu'il est lancier il attaque plus vite et avec l'enchantement cryo ca tombe plus de pv du shield) et j'ult avec chacun des trois persos dès que possible
Je finis la salle en 1 minute 30
C'est ultra important de les grouper pour que ca marche, et aussi très important de garder un shield parce que ca empèche le débuff electro de te toucher et de t'enlever de l'énergie

Tensar
Tensar
Niveau 65
24 mai 2021 à 17:32:22

Kaeya est sous estimé, il m'aide pas mal dans ces abysses.

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
25 mai 2021 à 12:32:34

Le 24 mai 2021 à 16:52:26 :
Perso si ca peut t'aider : j'utilise Eula Zhongli Bennet Chongyun pour le 12-3 mais au moment de casser le shield j'utilise pas du tout Eula

En gros je me déplace vers la droite au début pour pack les deux herald (celui le plus loin de moi s'avance pour pouvoir m'attaquer et il arrive au corps a corps du deuxieme herald) Et en prenant bien le temps de shield avec zhongli avant, je commence a bourrer avec Eula, je les tombe en 20 secondes à peu près, et dès le moment ou ils mettent leur boucliers j'arrête d'utiliser eula et je fait du swap constant E bennet - E Chongyun - Swap Zhongli et auto attack(vu qu'il est lancier il attaque plus vite et avec l'enchantement cryo ca tombe plus de pv du shield) et j'ult avec chacun des trois persos dès que possible
Je finis la salle en 1 minute 30
C'est ultra important de les grouper pour que ca marche, et aussi très important de garder un shield parce que ca empèche le débuff electro de te toucher et de t'enlever de l'énergie

meme tech c'est perfect

La vidéo du moment