CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pull pour un mdps

eausemigazeuse
eausemigazeuse
Niveau 5
20 mai 2021 à 22:59:08

Bonjour tout le monde
Alors je voudrais vous demander votre avis : je n’ai aucun “vrai” perso mdps (j’utilisais le voyageur jusqu’à maintenant mais je commence a ressentir les limites je suis AR 36) et j’hésite à pull pour eula sachant que avoir klee sur la prochaine banniere m’intéresse pas trop et que je pense pas avoir la patience d’attendre le suivant encore
Mais un perso mdps 4* me conviendrais totalement aussi juste que ceux sur la bannière me tentent pas trop (à part beidou) et j’hésite donc à pull mes 8 derniers voeux sur la bannière debutant en espérant choper un razor ou ningguang
Des conseils du coup pull eula, 4* sur la debutant, ou attendre de voir les 4* de la banniere de klee ? :svp:

Troubadoureur
Troubadoureur
Niveau 6
20 mai 2021 à 23:04:21

Attends d'avoir les détails de la bannière Klee et si c'est éclaté pull Eula :(

Et en passant Beidou est un support pas un mdps :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
20 mai 2021 à 23:07:25

Bah cette bannière est faite pour toi.

Outre Eula, qui est évidement faite pour être main dps dans une team. Beidou peut très bien remplir ce rôle, et plus tard, quand t'aura un dps 5* (tu finira forcément par en avoir un à un moment), Beidou pourra être recyclé en support dps electro).
Xinyan est aussi un très bon dps, et pourra également plus tard être recyclé en support (burst avec son ulti si tu l'a C2, bouclier sinon)

Xinqiu, lui, il te servira toujours, c'est le meilleur support hydro, surtout si t'arrive à le consteller.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
20 mai 2021 à 23:08:11

Le 20 mai 2021 à 23:04:21 :

Beidou a un kit qui peut faire les deux. Comme tous les persos avec une arme physique, elle peut être un très bon dps physique.

RTX3090vsLow2
RTX3090vsLow2
Niveau 10
20 mai 2021 à 23:08:48

Les 4* de Eula sont vraiment bien Xinqiu c'est god tier sa se joue partout, c'est super fort, un des meilleur perso du jeu.

Beidou c'est pas mal

Xynian c'est ok.

Puis Eula est très très forte après c'est du dps physique donc voilà, en open world tu devrais avoir aucun soucis avec Eula, en tout cas perso j'en ai pas, à part peut-être pour les mages avec leur bouclier c'est un peu chiant mais ça va.

Puis Klee si t'aime pas voilà quoi, la bannière après Klee c'est Kazuha et c'est un support.

Donc faudra attendre 6 semaines minimum après la bannière de Eula pour revoir un mdps.

Message édité le 20 mai 2021 à 23:09:55 par RTX3090vsLow2
700pommes
700pommes
Niveau 73
20 mai 2021 à 23:10:42

Il est AR 36 il a pas trop de perso opti donc Eula qui est un peu un dps solo qui ne demande pas trop de setup ou de réaction est bien pour lui, en plus d'apporter un gros dps qu'il a pas

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
20 mai 2021 à 23:20:43

Elle est ce que tu décides de build.
Beidou mdps ça marche sans problème, même si ce n'est pas son rôle de prédilection.

Pour revenir à l'op, sans prendre en compte Eula, la bannière actuelle est excellente. Xingqiu est juste monstrueux, de très loin le meilleur applicateur hydro du jeu et un must have pour toutes les compos vape du jeu. Ne serait ce que pour lui si tu ne l'as pas, tu ne peux pas commettre une erreur en essayant de le pull.
Beidou est très forte également, et tout à fait jouable en mdps electro même s'il faut au minimum sa C4 pour que ce soit vraiment intéressant. De manière générale elle très intéressante pour sa mécanique de contre (unique dans le jeu pour le moment) et son Q qui est un excellent applicateur electro en plus du shield. Puis bon waifu ultime nonobstant :hap:
Xinyan, je viens tout juste de la chopper donc je connais très peu le perso, mais sache qu'elle se joue avant tout justement comme un mdps. A toi de voir si ça peut te convenir.

eausemigazeuse
eausemigazeuse
Niveau 5
20 mai 2021 à 23:25:51

Ok bon bah je pense que je vais partir sur eula et voir sur quoi je tombe 6 semaines ça fait pas mal à attendre effectivement :ok:
Mais du coup xinqiu se joue quand même dps ou c’est pas un très bon choix ?
+ j’ai vu que c’etait bien d’avoir un électro si on est avec eula juste lisa ça passe si jamais je chope pas beidou ?

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
20 mai 2021 à 23:30:51

Le 20 mai 2021 à 23:25:51 :
Ok bon bah je pense que je vais partir sur eula et voir sur quoi je tombe 6 semaines ça fait pas mal à attendre effectivement :ok:
+ j’ai vu que c’etait bien d’avoir un électro si on est avec eula juste lisa ça passe si jamais je chope pas beidou ?

Dépend où t'en est dans ta pity, mais ça serait vraiment pas de pot de ne pas choper Beidou.
Si tu n'as aucun autre electro, faudra bien que t'utilises Lisa pour la supraconduction. Ca passera, mais c'est loin d'être top tier sache le. Le E maintenu de Lisa est bien trop long à charger en plus de la rendre vulnérable aux interruptions sans ses constellations. Et son ulti qui knock back fout un peu trop le bordel. Mais bon, ça restera jouable, faudra juste garder tout ça en tête.

Message édité le 20 mai 2021 à 23:32:53 par NorevanN
eausemigazeuse
eausemigazeuse
Niveau 5
20 mai 2021 à 23:35:55

Le 20 mai 2021 à 23:30:51 :

Le 20 mai 2021 à 23:25:51 :

Dépend où t'en est dans ta pity, mais ça serait vraiment pas de pot de ne pas choper Beidou.
Si tu n'as aucun autre electro, faudra bien que t'utilises Lisa pour la supraconduction. Ca passera, mais c'est loin d'être top tier sache le. Le E maintenu de Lisa est bien trop long à charger en plus de la rendre vulnérable aux interruptions sans ses constellations. Et son ulti qui knock back fout un peu trop le bordel. Mais bon, ça restera jouable, faudra juste garder tout ça en tête.

Ok bon bah je me débrouillerais avec ça au pire je mettrais le mc electro pour remplacer s’il arrive bientôt
+ avec la chance sur les 4* que j’ai eu jusqu’a maintenant ça m’étonnerait pas du tout de pas la choper :rire:

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
20 mai 2021 à 23:56:49

Beidou, surtout si tu arrives à l'avoir C6, est un très bon mdps 4*, je l'utilise souvent pour clear le contenu des profondeurs spiralés grâce à son contre qui met de grosses patates + sa synergie avec Xingqiu pour l'électrocution (qui est aussi sur la bannière Eula). Je la joue avec Mort du Loup (arme 5*) mais elle fait aussi de gros dégâts avec une arme 4*

J'aime beaucoup son gameplay "contre" qui est pour le moment unique dans le jeu.
Elle est testable actuellement, pratique pour savoir si tu as un bon feeling avec son gameplay.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
21 mai 2021 à 00:13:26

j’hésite donc à pull mes 8 derniers voeux sur la bannière debutant en espérant choper un razor ou ningguang

Des conseils du coup pull eula, 4* sur la debutant, ou attendre de voir les 4* de la banniere de klee ?

T'a 8 voeux, t'aura que dalle quoi qu'il arrive, reve pas trop :rire:
A moins d'etre minimum a 70/90 et encore meme comme ca c'est meme pas sur
Juste économise

Ashtarael
Ashtarael
Niveau 23
21 mai 2021 à 00:18:55

Je suis MDPS Razor, les seuls perso qu'il me manque c'est genre Xiao, Hu Tao, Qiqi, Keqing et Klee... Bah je reste un main Razor, j'aime bien les autres perso hein surtout Eula qui est fun mais pour moi y'a pas mieux que Razor c'est un 4* donc facile à C6, il roule sur l'open world et les donjons, à mes yeux il est S tier :D

Edit : Tu l'auras comprit, je te conseille de l'attendre, ça te fera moins cher niveau investissement

Message édité le 21 mai 2021 à 00:19:21 par Ashtarael
eausemigazeuse
eausemigazeuse
Niveau 5
21 mai 2021 à 00:20:15

Le 21 mai 2021 à 00:13:26 :

j’hésite donc à pull mes 8 derniers voeux sur la bannière debutant en espérant choper un razor ou ningguang

Des conseils du coup pull eula, 4* sur la debutant, ou attendre de voir les 4* de la banniere de klee ?

T'a 8 voeux, t'aura que dalle quoi qu'il arrive, reve pas trop :rire:
A moins d'etre minimum a 70/90 et encore meme comme ca c'est meme pas sur
Juste économise

Je parlais de la 2eme multi sur la bannière débutant (8 voeux avec la reduction) :ok:
+ je prends note pour beidou :hap:

UMR
UMR
Niveau 5
21 mai 2021 à 00:23:00

T'as pas besoin de mdps 5 etoile encore moins à ton AR pull Eula seulement si t'aime vraiment le perso pas juste parce que c'est un mdps qui t'interesse vite fais.

J'ai fais tout le jeu avec Xiangling mdps physique pique du croissant de lune jusqu'à pull hu tao AR 50 alors ok la difference de DPS était énorme mais à moins de viser les abysses là maintenant t'en a pas besoin.

eausemigazeuse
eausemigazeuse
Niveau 5
21 mai 2021 à 00:24:22

Le 21 mai 2021 à 00:18:55 :
Je suis MDPS Razor, les seuls perso qu'il me manque c'est genre Xiao, Hu Tao, Qiqi, Keqing et Klee... Bah je reste un main Razor, j'aime bien les autres perso hein surtout Eula qui est fun mais pour moi y'a pas mieux que Razor c'est un 4* donc facile à C6, il roule sur l'open world et les donjons, à mes yeux il est S tier :D

Edit : Tu l'auras comprit, je te conseille de l'attendre, ça te fera moins cher niveau investissement

Bah c’est sûr que d’autres perso me tentent bien mais pas la force d’attendre trop longtemps peur de me lasser à force...
De toute façon j’attendrais les leaks des 4* sur la bannière klee avant de me décider si y’a razor ou ningguang (elle irait bien avec mon zhong) je pull klee

eausemigazeuse
eausemigazeuse
Niveau 5
21 mai 2021 à 00:30:18

Le 21 mai 2021 à 00:23:00 :
T'as pas besoin de mdps 5 etoile encore moins à ton AR pull Eula seulement si t'aime vraiment le perso pas juste parce que c'est un mdps qui t'interesse vite fais.

J'ai fais tout le jeu avec Xiangling mdps physique pique du croissant de lune jusqu'à pull hu tao AR 50 alors ok la difference de DPS était énorme mais à moins de viser les abysses là maintenant t'en a pas besoin.

A voir pour xiangling...
Effectivement ça peut être un bon compromis mais j’aimerais avoir un bon perso mdps à bien monter :)

Troubadoureur
Troubadoureur
Niveau 6
21 mai 2021 à 00:40:51

Le 20 mai 2021 à 23:08:11 :

Beidou a un kit qui peut faire les deux. Comme tous les persos avec une arme physique, elle peut être un très bon dps physique.

Non elle ne peut pas être un très bon dps physique, tu peux la build phys mais elle restera sous optimale bien pire qu'un razor et c'est normal vu qu'elle est faite pour être un burst support qui swap parry pour d'énormes dégâts.

Arrêtez de dire de la merde :hap:

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
21 mai 2021 à 00:48:47

Le 21 mai 2021 à 00:40:51 :

Le 20 mai 2021 à 23:08:11 :

Non elle ne peut pas être un très bon dps physique, tu peux la build phys mais elle restera sous optimale bien pire qu'un razor et c'est normal vu qu'elle est faite pour être un burst support qui swap parry pour d'énormes dégâts.

Arrêtez de dire de la merde :hap:

En physique non c'est vraiment pas un bon choix effectivement à cause du mauvais scaling de ses AA.

UMR
UMR
Niveau 5
21 mai 2021 à 00:49:15

Le 21 mai 2021 à 00:30:18 :

Le 21 mai 2021 à 00:23:00 :

A voir pour xiangling...
Effectivement ça peut être un bon compromis mais j’aimerais avoir un bon perso mdps à bien monter :)

Bah ça je comprends largement, franchement si elle t’intéresse je te conseillerais aussi de pull de toute façon. :hap:
Après comme tu dis peur de se lasser, si c'est pour garder tes primos en attendant un autre perso puis au final tu lâches le jeu sans les avoir dépensés ça sert à rien.

La vidéo du moment