CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos de Eula

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
21 mai 2021 à 19:14:02

Slt dsl si c’est la question a deja était posé
Mais qui es le mieux avec eula Beidou ou Fischl ?

Et une notre question la supraconduction dure combien combien de temps sur un ennemi ?

Merci

bandef-22
bandef-22
Niveau 10
21 mai 2021 à 19:19:05

LES 2 sont bien

la super conduc c est un effet toutes les 15 sec donc osef

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
21 mai 2021 à 19:19:45

Le 21 mai 2021 à 19:19:05 :
LES 2 sont bien

la super conduc c est un effet toutes les 15 sec donc osef

12

zfakez
zfakez
Niveau 30
21 mai 2021 à 19:33:19

Le 21 mai 2021 à 19:14:02 :
Slt dsl si c’est la question a deja était posé
Mais qui es le mieux avec eula Beidou ou Fischl ?

Et une notre question la supraconduction dure combien combien de temps sur un ennemi ?

Merci

pour faire simple les deux sont bien mais si tu veux profiter constament de la supra meme si elle dure 12 secondes il faut pouvoir appliquer cryo et electro sur l'ennemi que tu frappes. Avec Fischl OZ il tape monocible et il va pas forcément taper le pilleur ou le bruto sur qui tu vas frapper donc ig avec Eula, Beidou est plus adapté car son Q permet de switch sur Eula et de garder les dps electro en meme temps de frapper mais Eula applique cryo qu'avec son E et son Q donc avoir un autre support cryo serait pas con, style kaeya ou diona ou ganyu

Message édité le 21 mai 2021 à 19:34:21 par zfakez
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
21 mai 2021 à 19:38:53

Le 21 mai 2021 à 19:14:02 :

Beidou. Fischl peut être une meilleure applicatrice electro (surtout si C6), mais le kit de Beidou est plus utile pour Eula.

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
21 mai 2021 à 19:43:58

Fischl.

Beidou, son ulti coute beaucoup trop cher, si tu veux la jouer, tu devrais la jouer avec Fischl ET avoir un certain % d'ER (140 pour Beidou) si tu veux pouvoir faire des rotations correctes puisque tu devras gérer 2 ultis qui coutent 80. C'est très fort comme team (possiblement la meilleure team pour Eula) mais ça demande beaucoup d'investissement dans tes persos pour fonctionner correctement.

Si tu veux seulement jouer un perso électro dans ta team, c'est Fischl.

Je passe mes journées sur le discord des Eula mains et Keqing Mains depuis qu'Eula est sortie pour les infos, je sors pas ça de mon cul. :oui:

D'ailleurs, le master sheet des Eula mains avec les rotas / teams et co, ça peut aider. :ok:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tt2UIBzBgAaOTNxNXBTPQClX4ngGW2DFDy2IIXhvLc4/edit#gid=537280197

Message édité le 21 mai 2021 à 19:46:55 par Fotmhero
zfakez
zfakez
Niveau 30
21 mai 2021 à 19:47:13

faut pas se fier au doc théoriecraft, faut jouer sur le terrain, c'est pas dans les doc que tu fais tes rotations

Fischl vs monocible > Beidou

Beidou vs un tas de mob > Fischl

de plus suffit juste de mettre une favonius a Beidou pour avoir 61,5% de recharge d'énergie donc meme pas besoin de sablier % recharge d'énergie

Message édité le 21 mai 2021 à 19:49:04 par zfakez
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
21 mai 2021 à 19:51:47

Le 21 mai 2021 à 19:47:13 :
faut pas se fier au doc théoriecraft, faut jouer sur le terrain, c'est pas dans les doc que tu fais tes rotations

Arrête de dire n'importe quoi bordel tu t'es déjà fait mettre en PLS hier sur ton topic en prouvant que tu ne savais absolument pas de quoi tu parlais

PS: Ils testent bien évidemment les compos sur le terrain et s'y connaisse 19899830290x mieux que toi, qui encore hier pensait que Beidou augmentait les dégâts de ta Eula comparé à Fischl et que le set electro augmentait les dégâts sous supra. :rire:

Message édité le 21 mai 2021 à 19:56:21 par Fotmhero
Shr00bDX
Shr00bDX
Niveau 10
21 mai 2021 à 19:56:09

Le 21 mai 2021 à 19:43:58 :

D'ailleurs, le master sheet des Eula mains avec les rotas / teams et co, ça peut aider. :ok:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tt2UIBzBgAaOTNxNXBTPQClX4ngGW2DFDy2IIXhvLc4/edit#gid=537280197

T'as le lien pour le docs des Keqing main ? et d'autres persos ? flemme de rejoindre plein de discord juste pour les trouver.

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
21 mai 2021 à 19:57:19

Le 21 mai 2021 à 19:56:09 :

Le 21 mai 2021 à 19:43:58 :

T'as le lien pour le docs des Keqing main ? et d'autres persos ? flemme de rejoindre plein de discord juste pour les trouver.

Ils ont un site avec tous leurs guides: https://keqingmains.com/

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
21 mai 2021 à 20:04:38

J'utilise Beidou perso vu qu'elle n'a pas de trou dans l'application electro en AOE avec son E qui est tres large avec seulement 6 secondes de CD, l'ulti c'est du bonus, mais OZ ou l'ulti de Beidou casse le bonus de la reso cryo vu que ces deux compétences là spam electro

J'pref chercher une réso geo ou pyro perso

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
21 mai 2021 à 20:08:55

Merci pour vos rep
Donc la supra sur un ennemi dure 12s ?

zfakez
zfakez
Niveau 30
21 mai 2021 à 20:09:13

Le 21 mai 2021 à 19:51:47 :

Arrête de dire n'importe quoi bordel tu t'es déjà fait mettre en PLS hier sur ton topic en prouvant que tu ne savais absolument pas de quoi tu parlais

PS: Ils testent bien évidemment les compos sur le terrain et s'y connaisse 19899830290x mieux que toi, qui encore hier pensait que Beidou augmentait les dégâts de ta Eula comparé à Fischl et que le set electro augmentait les dégâts sous supra. :rire:

j'ai jamais dit que Beidou augmenter les dégâts de Eula

ta juste compris ce que tu as voulus comprendre :hap:

d'ou j'me suis fait mettre en PLS mdr c'est quoi ce mec sorti de nul pat la? bordel :rire:

j'tinvite même à me citer :bravo:

Message édité le 21 mai 2021 à 20:10:47 par zfakez
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
21 mai 2021 à 20:12:47

Le 21 mai 2021 à 20:09:13 :

d'ou j'me suis fait mettre en PLS mdr c'est quoi ce mec sorti de nul pat la? bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621620764-ckxpe1g.png

zfakez
zfakez
Niveau 30
21 mai 2021 à 20:25:29

Le 21 mai 2021 à 20:12:47 :

c'est bien ce que je pensias tu comprends ce que tu veux comprendre

j'ai jamais dis que l'ulti de beidou ajouter du dps à Eula, j'ai dis que en testant tout mes supports donc hydro, pyro, cryo, géo, mon meilleur combo dps c'etait avec Beidou donc un support electro :hap: mais ça aurait pu être Fischl comme je l'ai dis plus loin dans le même sujet

"Elle permet d'appliquer correctement supra pendant le Q d'Eula en plus d'ajouter de gros dégâts electro now c'est réalisable avec n'importe quel electro mais le Q de beidou lui va très bien"

voila voila :oui:

en tout cas ce que j'entendais dire par j'ai test tous mes supports c’était en parlant d'élément et non test chaque perso de ma box j'en ai + de 20

Message édité le 21 mai 2021 à 20:29:09 par zfakez
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
21 mai 2021 à 20:33:59

Le 21 mai 2021 à 20:25:29 :

j'ai jamais dis que beidou ajouter du dps a eula j'ai dis que en testant tt mes support donc hydro pyro etc etc mon meilleur dps c'etait avec beidou :) mais ca aurait pu etre fischl comme je l'ai dis plus loin dans le meme sujet

"Elle permet d'appliquer correctement supra pendant le Q d'Eula en plus d'ajouter de gros dégâts electro now c'est réalisable avec n'importe quel electro mais le Q de beidou lui va très bien"

Beidou ne change pas ton DPS, du moment que t'es sous supra tu feras les mêmes dégâts que ce soit avec Beidou ou Lisa ou Fischl, t'as donc parlé pour rien dire.
T'as dit que tu faisais plus avec Beidou qu'avec "Tous les autres supports", je comprends ce que je lis, et pour moi "tous les autres supports" ça inclut Fischl, bref. Bien évidemment que tu fais plus de dégâts en supra, merci pour l'info, on le savait pas.

T'as aussi sous entendu vouloir utiliser le 4P electro sur Beidou parce qu'il boostait les dégâts sous supra de 40% dans le même screen. J'éviterais d'écouter quelqu'un qui balance de telles conneries perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je rebondis sur ça, bon la réso pyro j'ai pas test (Parce que les supports Pyro sont pas terribles pour Eula, je trouve)

Mais la réso géo avec Zhongli ça passe vraiment bien, j'ai fait pas mal de tests hier, et Zhongli avec set Milelith + Geo traveler avec set noblesse + Eula + Diona ça fait vraiment de bons dégâts, c'est très très proche de la supraconduction, la différence est minime.

Sauf qu'avec cette team, t'as moins de chance de break l'application cryo et donc la résonance pour le TC qu'avec Fischl ou Beidou, en plus, le geo traveler file 10% de TC supplémentaire quand il utilise son Q (qu'il peut spam h24 grace à Zhongli) et le TC, c'est franchement super important, quand tu crit pas l'explosion du Q ça ruine vraiment le dps d'Eula.

Test dégâts perso en C0 avec l'arme du BP R2: https://streamable.com/aziyaf

Ca passe vraiment bien, ça m'a donné envie d'up mon traveler. :oui:

Message édité le 21 mai 2021 à 20:38:08 par Fotmhero
zfakez
zfakez
Niveau 30
21 mai 2021 à 20:41:52

Le 21 mai 2021 à 20:33:59 :

> Le 21 mai 2021 à 19:47:13 :

>faut pas se fier au doc théoriecraft, faut jouer sur le terrain, c'est pas dans les doc que tu fais tes rotations

>

> Fischl vs monocible > Beidou

>

> Beidou vs un tas de mob > Fischl

j'ai jamais dis que beidou ajouter du dps a eula j'ai dis que en testant tt mes support donc hydro pyro etc etc mon meilleur dps c'etait avec beidou :) mais ca aurait pu etre fischl comme je l'ai dis plus loin dans le meme sujet

Beidou ne change pas ton DPS, du moment que t'es sous supra tu feras les mêmes dégâts que ce soit avec Beidou ou Lisa ou Fischl, t'as donc parlé pour rien dire.

T'as aussi sous entendu vouloir utiliser le 4P electro sur Beidou parce qu'il boostait les dégâts sous supra de 40% dans le même screen. J'éviterais d'écouter quelqu'un qui balance de telles conneries perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je rebondis sur ça, bon la réso pyro non, mais la réso géo avec Zhongli ça passe vraiment bien, j'ai fait pas mal de tests hier, et Zhongli avec set Milelith + Geo traveler avec set noblesse + Eula + Diona ça fait vraiment de bons dégâts, c'est très très proche de la supraconduction, la différence est minime.

Sauf qu'avec cette team, t'as moins de chance de break l'application cryo et donc la résonance pour le TC qu'avec Fischl ou Beidou, en plus, le geo traveler file 10% de TC supplémentaire quand il utilise son Q (qu'il peut spam h24 grace à Zhongli)

ah bah écoute si je parle pour rien dire pourquoi tu t'attardes à me répondre

si tu as une mauvaise compréhension de la langue française je ne peux rien pour toi, fallait pas dormir pendant les cours :oui:

et je rebondis sur ça

le 4p electro "Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions"

si de la quand je dis le 4p electro ca augmente la supra de 40% et que je dois en plus préciser qu'on parle de maitrise élémentaire ben dis donc..

40% sur la maîtrise élémentaire donc suffit d'aller dans les stats de ton perso voir à combien tu est en % suppra et d'y ajouter 40% en plus une fois que tu auras équipé ton set 4p electro

donc ce que j'ai dis est tout à fait juste mais y'a quelque gars comme toi qui apparemment ont vraiment du mal avec la langue française et qui ont besoin qu'on s'attarde sur des explications supplémentaires :sarcastic:

par contre tu vois je te l'accorde j'etais pas au courant que ca fonctionner que pour le perso sur le terrain :ok: donc pas vraiment utile le 4p

Message édité le 21 mai 2021 à 20:46:49 par zfakez
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
21 mai 2021 à 20:47:36

Le 21 mai 2021 à 20:41:52 :

Le 21 mai 2021 à 20:33:59 :

> Le 21 mai 2021 à 19:51:47 :

>> Le 21 mai 2021 à 19:47:13 :

> >faut pas se fier au doc théoriecraft, faut jouer sur le terrain, c'est pas dans les doc que tu fais tes rotations

> >

> > Fischl vs monocible > Beidou

> >

> > Beidou vs un tas de mob > Fischl

>

> Arrête de dire n'importe quoi bordel tu t'es déjà fait mettre en PLS hier sur ton topic en prouvant que tu ne savais absolument pas de quoi tu parlais

>

> PS: Ils testent bien évidemment les compos sur le terrain et s'y connaisse 19899830290x mieux que toi, qui encore hier pensait que Beidou augmentait les dégâts de ta Eula comparé à Fischl et que le set electro augmentait les dégâts sous supra. :rire:

Je rebondis sur ça, bon la réso pyro non, mais la réso géo avec Zhongli ça passe vraiment bien, j'ai fait pas mal de tests hier, et Zhongli avec set Milelith + Geo traveler avec set noblesse + Eula + Diona ça fait vraiment de bons dégâts, c'est très très proche de la supraconduction, la différence est minime.

Sauf qu'avec cette team, t'as moins de chance de break l'application cryo et donc la résonance pour le TC qu'avec Fischl ou Beidou, en plus, le geo traveler file 10% de TC supplémentaire quand il utilise son Q (qu'il peut spam h24 grace à Zhongli)

ah bah écoute si je parle pour rien dire pourquoi tu t'attardes à me répondre

si tu as une mauvaise compréhension de la langue française je ne peux rien pour toi, fallait pas dormir pendant les cours :oui:

et je rebondis sur ça

le 4p electro "Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions"

si de la quand je dis le 4p electro ca augmente la supra de 40% et que je dois en plus préciser qu'on parle de maitrise elementaire ben dis donc..

40% sur la maîtrise elementaire donc suffit d'aller dans mes stat de ton perso voir a combien tu ai en suppra et ajouter 40% en plus une fois que tu auras équipé ton set 4p electro

donc ce que j'ai dis est tout à fait juste mais y'a quelque gars comme toi qui apparemment ont vraiment du mal avec la langue française :sarcastic:

Ca augmente les dégâts de la réaction supraconduction pas sous supraconduction, la supraconduction deal 0 putain de dégâts, ça met des 700, vouloir jouer ça sur Beidou c'est n'y rien connaître au jeu.

Beidou ça se joue en 2P TF / 2P Noblesse ou 2P Noblesse / 2P glad.

Jamais de la vie tu joues 4P TF, et le fait d'avoir mentionné vouloir jouer ça sur ta Beidou prouve que t'y connais absolument rien.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
21 mai 2021 à 21:42:57

J’ai encore une question hors sujet

Au sujet de Bennet pour bénéficier de son ulti faut etre dans son cercle d’ulti ?? Ou pas nécessaire ?

Wilol
Wilol
Niveau 9
21 mai 2021 à 21:48:28

Le 21 mai 2021 à 21:42:57 :
J’ai encore une question hors sujet

Au sujet de Bennet pour bénéficier de son ulti faut etre dans son cercle d’ulti ?? Ou pas nécessaire ?

Faut être dedans

La vidéo du moment