CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pull Eula sérieusement ?

NonneObstant
NonneObstant
Niveau 31
18 mai 2021 à 01:55:45

L'envie de pull un perso qu'on aime VS la méta blablabla, ce forum devient vraiment Zinzined, le meme debat depuis Novembre :rire:

Je vais pull Eula pck je kiff le perso et KESKIAAAAA !!? :rire:

Elle va etre pétée je pense, et ce vent de seum me rappelle vien Ganyu ou beaucoup de kheys se sont mis en levrette instant devant son 50k par fleche :sarcastic:

Beast974
Beast974
Niveau 18
18 mai 2021 à 05:06:15

Perso féminin :ange:

GS :coeur:

Animation stylée :ok:

17k primo save pour elle :cimer:

MasterOfMasters
MasterOfMasters
Niveau 62
18 mai 2021 à 06:56:52

Car je voulais depuis longtemps un DPS Cryo avec épée deux mains et que j'aime beaucoup le design du perso ?

Milunier
Milunier
Niveau 10
18 mai 2021 à 07:16:56

Le 17 mai 2021 à 22:38:17 :
le meilleur gamedesign pour ma part depuis le debut (on evoque ni scaramouche ni la cheffe des fatui) et j'ai jamais eu de dps physique, j'ai joué un temps razor mais en electro pur le temps de tomber sur diluc par erreur, du coup délaissé. son atout? elle frappe fort, et applique gel, et j'ai besoin d'une team permafrost et reso de QIQI m'emmerde car elle sert a rien, et Diona est pas encore opérationnelle et ira dans la deuxieme team.

ses chorégraphies lors des attaques plus son skin sont à tomber par terre, et elle est noble, elle ira bien dans mon futur manoir au niveau 8.

Une team permafrost avec un deux mains physique ? Rassure moi tu troll ?

Apa66
Apa66
Niveau 8
18 mai 2021 à 08:07:04

Avec un build EM pour abuser de shatter... :-d

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
18 mai 2021 à 18:00:52

oui voila elle a pas des multiplicateurs de dingues...non...
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/nf8gcp/eulas_ult_multipliers_are_insane/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Le 18 mai 2021 à 07:16:56 :

le meilleur gamedesign pour ma part depuis le debut (on evoque ni scaramouche ni la cheffe des fatui) et j'ai jamais eu de dps physique, j'ai joué un temps razor mais en electro pur le temps de tomber sur diluc par erreur, du coup délaissé. son atout? elle frappe fort, et applique gel, et j'ai besoin d'une team permafrost et reso de QIQI m'emmerde car elle sert a rien, et Diona est pas encore opérationnelle et ira dans la deuxieme team.

ses chorégraphies lors des attaques plus son skin sont à tomber par terre, et elle est noble, elle ira bien dans mon futur manoir au niveau 8.

je la build en cryo

Message édité le 18 mai 2021 à 18:02:17 par Gaya-IG
Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
18 mai 2021 à 18:26:35

mdr
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/nfcsbg/every_genshin_player_after_eulas_trailer_fan_made/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
18 mai 2021 à 18:31:50

Le 18 mai 2021 à 18:00:52 :
oui voila elle a pas des multiplicateurs de dingues...non...
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/nf8gcp/eulas_ult_multipliers_are_insane/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Le 18 mai 2021 à 07:16:56 :

je la build en cryo

je considere aussi de plus en plus cette option, peut etre que je vais lui faire deux build, comme ca si l'envie me prend de switch je pourais. j'ai déja un gros build physique de pres, donc bon, j'doit farm pour tarta et upgrade ma ganyu donc on est pas a l'abri de quelque doublon d'arte sympa.

malice[]
malice[]
Niveau 6
18 mai 2021 à 18:58:43

Mais tout les persos sont comme ça, tout les main dps sont juste des attaques de base avec des coups osef% wow hu tao provoque melt cette réaction incroyable qui est juste un *2 wouhhhouh trop intéressant les réaction elementaires dans le jeu. Au final Eula=Hutao=Diluc=Klee=~Xiao=~ganyu ils sont tous chiant

Message édité le 18 mai 2021 à 18:58:55 par malice[]
La vidéo du moment