Le 17 mai 2021 à 22:34:03 :
parce que fischl/beidou ?
le problème de razor c'est les applicateurs cryo qui ne sont pas assez réguliers (qiqi cd trop long, diona pas adapté selon moi, kaeya diffcile à consteller pis dans la tête des gens perso f2p = poubelle)
le problème de diluc c'est que c'est pas comparable vu qu'il fait quasi du 30% phy 70% feu donc..
Pourquoi je vais pull Eula ?
j'apprécie son design, l'occasion de jouer des persos qui vont bien synergiser avec elle (xinyan par exemple), j'ai déjà zhongli et klee et j'ai envie de pull un peu sans "risquer" le C1 d'un 5*
En gros tu cherche juste à compléter ton équipe et en même temps tu semble l'apprécié 
Après si tu aimes le gameplay ou faut bourrinner AA H24 alors fonce
Le 17 mai 2021 à 22:38:17 :
le meilleur gamedesign pour ma part depuis le debut (on evoque ni scaramouche ni la cheffe des fatui) et j'ai jamais eu de dps physique, j'ai joué un temps razor mais en electro pur le temps de tomber sur diluc par erreur, du coup délaissé. son atout? elle frappe fort, et applique gel, et j'ai besoin d'une team permafrost et reso de QIQI m'emmerde car elle sert a rien, et Diona est pas encore opérationnelle et ira dans la deuxieme team.
ses chorégraphies lors des attaques plus son skin sont à tomber par terre, et elle est noble, elle ira bien dans mon futur manoir au niveau 8.
Elle est pas BROKEN pour CYRO hein
C'est comme pour Razor avec le vieux loup, elle fait une attaque en corespondance avec son élément
Après si tu aimes spammé les AA tout en écoutant ses gémissement pendant que tu cherche à détruire les shields des mages de l'abysses alors oui t'en aura pour 3h avec son gameplay
Même en OPEN WOLRD c'est pas fameux
Pour répondre sur son chara design/ charisme, pour moi c'est AQUA de KH version WISH mais vraiment