CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie Switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nolweeen Nolweeen
MP
Niveau 5
16 mai 2021 à 21:27:04

Bonjour,

Savez-vous quand ce jeu sortira sur Switch ? Mon smartphone est pas assez puissant ^^

FG2999 FG2999
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 21:28:16

après avant hier

Pseudo supprimé
Niveau 56
16 mai 2021 à 21:28:46

" Mon smartphone est pas assez puissant ^^ "

La Switch non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 21:36:02

- (Switch version) Likely sometime this year. There have been issues with the weaker hardware. It might get pushed back further, though, or made into a Switch Pro exclusive.

Nolweeen Nolweeen
MP
Niveau 5
16 mai 2021 à 21:38:02

Ah donc c'est pas gagné xD

dragonine dragonine
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 21:39:16

Le 16 mai 2021 à 21:38:02 :
Ah donc c'est pas gagné xD

Ouais au final ça peut être repoussé en 2022 même s’ils ont prévu 2021

Arknight Arknight
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 21:43:38

Le 16 mai 2021 à 21:28:46 :

" Mon smartphone est pas assez puissant ^^ "

La Switch non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Gamasutradamus_ Gamasutradamus_
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 11:44:40

vous avez déjà Breath of the wild qui est 10 fois mieux donc pourquoi attendre celui-ci ?? en plus ca va être une purge graphique, il rame déjà sur ps4 en l'état !
Je parle en connaissance de cause, je me suis jeté sur la version PS5 à la sortie le mois dernier, j'ai joué une quinzaine d'heure pour me faire un avis et franchement ça manque clairement d'identité (une fois passé la découverte des personnages principaux qui sont la seules choses sympas niveau design), de profondeur de scénario (la façon dont se rencontre les personnages, et les conflits avec les protagonistes j'ai trouvé ça gnan gnan, on ne ressent aucune trame dramatique), de gestion physique (zelda l'écrase complétement de ce côté et ce n'est pas un détail dans la mesure ou la physique apporte énormément au gameplay...), c'est générique au possible niveau environnement et architecture (en tout cas ce que j 'ai vu) et y'a pas de doublage français (pour l'immersion c'est toujours un gros plus...on peut pas dire qu'ils ont pas les moyens de le faire)...ça manque de vie en ville (pnjs sympa mais y'en a 5 au km2). Et je parle pas de l'ergonomie qui est une horreur avec un tas de sous menus infernal... Hyper déçu alors que j'ai trouvé zelda botw fabuleux malgré le côté no man's land. Attendez pas ce jeu comme le messie (ni même une alternative à botw) vous serez dèçu ...

Message édité le 17 mai 2021 à 11:48:08 par Gamasutradamus_
LadyGago LadyGago
MP
Niveau 13
17 mai 2021 à 11:53:48

Le 17 mai 2021 à 11:44:40 :
vous avez déjà Breath of the wild qui est 10 fois mieux donc pourquoi attendre celui-ci ?? en plus ca va être une purge graphique, il rame déjà sur ps4 en l'état !
Je parle en connaissance de cause, je me suis jeté sur la version PS5 à la sortie le mois dernier, j'ai joué une quinzaine d'heure pour me faire un avis et franchement ça manque clairement d'identité (une fois passé la découverte des personnages principaux qui sont la seules choses sympas niveau design), de profondeur de scénario (la façon dont se rencontre les personnages, et les conflits avec les protagonistes j'ai trouvé ça gnan gnan, on ne ressent aucune trame dramatique), de gestion physique (zelda l'écrase complétement de ce côté et ce n'est pas un détail dans la mesure ou la physique apporte énormément au gameplay...), c'est générique au possible niveau environnement et architecture (en tout cas ce que j 'ai vu) et y'a pas de doublage français (pour l'immersion c'est toujours un gros plus...on peut pas dire qu'ils ont pas les moyens de le faire)...ça manque de vie en ville (pnjs sympa mais y'en a 5 au km2). Et je parle pas de l'ergonomie qui est une horreur avec un tas de sous menus infernal... Hyper déçu alors que j'ai trouvé zelda botw fabuleux malgré le côté no man's land. Attendez pas ce jeu comme le messie (ni même une alternative à botw) vous serez dèçu ...

L'op pose une question simple et toi t'arrives a répondre completement a côté en nous balancant ton avis sur le jeu dans un pavé degueulasse non aéré qui donne même pas envie de le lire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2021 à 11:54:44

Le jeu est super mal optimisé sur mobile même sur de l'ultra haut de gamme et apparemment c'est pas mieux sur PS4. J'ai des mini ralentissements sur PC alors que j'ai un i9 et une 3070. C'est pas gagné pour une sortie Switch même si j'ai hâte de pouvoir jouer dans mon lit avec de vrais contrôles et pas du tactile.

Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
17 mai 2021 à 11:56:59

Trailer annonce switch sorti en Janvier 2020 "Coming Soon", Mai 2021 toujours rien. Tu peux oublier la switch :hap:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
17 mai 2021 à 11:58:19

Le 17 mai 2021 à 11:44:40 :
vous avez déjà Breath of the wild qui est 10 fois mieux donc pourquoi attendre celui-ci ?? en plus ca va être une purge graphique, il rame déjà sur ps4 en l'état !
Je parle en connaissance de cause, je me suis jeté sur la version PS5 à la sortie le mois dernier, j'ai joué une quinzaine d'heure pour me faire un avis et franchement ça manque clairement d'identité (une fois passé la découverte des personnages principaux qui sont la seules choses sympas niveau design), de profondeur de scénario (la façon dont se rencontre les personnages, et les conflits avec les protagonistes j'ai trouvé ça gnan gnan, on ne ressent aucune trame dramatique), de gestion physique (zelda l'écrase complétement de ce côté et ce n'est pas un détail dans la mesure ou la physique apporte énormément au gameplay...), c'est générique au possible niveau environnement et architecture (en tout cas ce que j 'ai vu) et y'a pas de doublage français (pour l'immersion c'est toujours un gros plus...on peut pas dire qu'ils ont pas les moyens de le faire)...ça manque de vie en ville (pnjs sympa mais y'en a 5 au km2). Et je parle pas de l'ergonomie qui est une horreur avec un tas de sous menus infernal... Hyper déçu alors que j'ai trouvé zelda botw fabuleux malgré le côté no man's land. Attendez pas ce jeu comme le messie (ni même une alternative à botw) vous serez dèçu ...

J'ai fini breath of the wild... J'ai pas aimé, aujourd'hui j'y joue plus.

J'ai fait tout ce que j'avais à faire sur Genshin, j'ai bien aimé, j'attend la suite.

Par contre j'rejoint le VDD, j'ai juste lu la première phrase parce que moi même étant adepte des pavé là il est imbuvable le tiens... Sépare les paragraphes, ça sert à rien de faire un bloc de lettre à part brûler la rétine des gens qui te lisent !

Edit : Bon j'ai finalement tout lu, et j'aurais du resté sur la première phrase parce que le reste apporte rien... Comparer Genshin Impact et Zelda n'a pas de sens c'est deux jeux totalement différent.

Certaine chose ont été reprise effectivement, ça n'en fait pas un Zelda like et râler pour le doublage FR qui n'est pas présent sous prétexte qu'ils ont les moyens de le faire ne justifie pas à mon sens qu'on traite Genshin comme si c'était un mauvais jeu, y'a des tas de truc discutable mais tu n'en parle pas.

Message édité le 17 mai 2021 à 12:01:55 par Ashtarael
7483411Batteri 7483411Batteri
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 12:34:30

Vous pensez sérieusement que le jeu va être jouable sur switch alors que c'est la merde sur PS4 ? Reveillez vous c'est pour votre bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
j'ai totalement rage quit la version PS4 y'a quelques mois et je suis enfin sur la versions PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Plus jamais je prends de console https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Même pas capable de faire tourner un jeu mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
17 mai 2021 à 12:44:11

400 euro la switch :hap:

C'est mieux de chopper qiqi C1 :hap: que cette bouse :hap:

PC master race :hap:

Daysukyyyy Daysukyyyy
MP
Niveau 32
17 mai 2021 à 12:50:05

Le 17 mai 2021 à 11:44:40 :
vous avez déjà Breath of the wild qui est 10 fois mieux donc pourquoi attendre celui-ci ?? en plus ca va être une purge graphique, il rame déjà sur ps4 en l'état !
Je parle en connaissance de cause, je me suis jeté sur la version PS5 à la sortie le mois dernier, j'ai joué une quinzaine d'heure pour me faire un avis et franchement ça manque clairement d'identité (une fois passé la découverte des personnages principaux qui sont la seules choses sympas niveau design), de profondeur de scénario (la façon dont se rencontre les personnages, et les conflits avec les protagonistes j'ai trouvé ça gnan gnan, on ne ressent aucune trame dramatique), de gestion physique (zelda l'écrase complétement de ce côté et ce n'est pas un détail dans la mesure ou la physique apporte énormément au gameplay...), c'est générique au possible niveau environnement et architecture (en tout cas ce que j 'ai vu) et y'a pas de doublage français (pour l'immersion c'est toujours un gros plus...on peut pas dire qu'ils ont pas les moyens de le faire)...ça manque de vie en ville (pnjs sympa mais y'en a 5 au km2). Et je parle pas de l'ergonomie qui est une horreur avec un tas de sous menus infernal... Hyper déçu alors que j'ai trouvé zelda botw fabuleux malgré le côté no man's land. Attendez pas ce jeu comme le messie (ni même une alternative à botw) vous serez dèçu ...

Indigeste + hs

Message édité le 17 mai 2021 à 12:50:19 par Daysukyyyy
Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
17 mai 2021 à 13:23:57

J'ai l'impression que c'est mort pour la version switch... à moins que Nintendo sorte une version "pro" w

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 mai 2021 à 14:36:58

Le 17 mai 2021 à 12:44:11 :
400 euro la switch :hap:

C'est mieux de chopper qiqi C1 :hap: que cette bouse :hap:

PC master race :hap:

250, la lite trouvable à 150

Delta_se_bz Delta_se_bz
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 15:19:18

Exclu CONSOLE sony sur un an, donc tu aura pas d'autre version console hors sony avant septembre 2021.

Nolweeen Nolweeen
MP
Niveau 5
17 mai 2021 à 16:10:54

J'ai joué à Breath of the Wild, mais il me semble que Genshin Impact a beaucoup plus de contenu non ?

Nolweeen Nolweeen
MP
Niveau 5
17 mai 2021 à 16:11:27

Et j'aime l'idée de contrôler différents personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment