CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti de la boucle

LeMoyenChoupi
LeMoyenChoupi
Niveau 6
15 mai 2021 à 15:36:20

Depuis la 1.3 ce jeu est une déception sans nom pour beaucoup de joueurs, vide de contenu le seul contenu qu'on trouvé les joueurs est de monter dans le vide et sans savoir pourquoi tous les personnages du jeu.

La 1.2 était encourageante pour l'avenir, et on ne s'attendait pas à une suite si médiocre et vide d'intérêt.

42j par MaJ environ, pour 1h de story quest, une MaJ se résume à des events parfois sympa, parfois nul à chier, mais toujours oubliable.

Le Housing est le seul contenu ajouté qui perdurera dans le temps car des ajouts sont faisable dedans.

Les Abyss est le seul contenu endgame, et pourtant il est inintéressant et peu motivant quand aux récompenses anecdotiques qu'il propose.

la 1.6 à l'air tout aussi vide, quelques iles petites, pas très dense comme zone contrairement au Mont DosDragon

Je ne parlerai même pas du youtube game Genshin, qui tourne en rond, Nokapt qui sort 5 vidéos sur un seul personnage et qui veut globalement dire "Lol il faut ça, elle sera forte, je suis dubitatif" pas que lui, d'autres, ça montre le vide qu'il y a présenter dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517684451-party-lame.jpg

Je sors de la boucle, paix sur vous et amusez vous dans ce jeu, on se revoit à Inazuma personnellement, ne vous forcez pas à y jouer si vous le sentez en tout cas

Salut les BRO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520436634-fantapsycho.png

Message édité le 15 mai 2021 à 15:39:33 par LeMoyenChoupi
The-Pacifista
The-Pacifista
Niveau 8
15 mai 2021 à 15:38:53

Comment tu vas faire pour stack les voeux ?

Godwoken
Godwoken
Niveau 18
15 mai 2021 à 15:39:44

Même ressenti sauf que c'est la dêche niveau jv ces temps ci donc je reste :(

Le jour ou j'arrive a chopper une ps5 je serai le 1er a me tirer de ce jeu ruiné par l'avidité de ses créateurs et la stupidité des consommateurs.

Message édité le 15 mai 2021 à 15:40:30 par Godwoken
LeMoyenChoupi
LeMoyenChoupi
Niveau 6
15 mai 2021 à 15:40:40

Le 15 mai 2021 à 15:38:53 :
Comment tu vas faire pour stack les voeux ?

J'ai 170 invocations de coté, je vais Dodge Eula, pourtant je la voulais, mais si je la pull il va se passer quoi, j'vais farm 2/3j, j'vais avoir la flemme et elle sera pas up, je préfère garder pour Raiden, j'aurai tout un contenu à découvrir à Inazuma, j'aurai enfin du nouveau contenu ou utiliser mon personnage

lopiumdupeuple
lopiumdupeuple
Niveau 61
15 mai 2021 à 16:08:21

De toute façon il ont plutôt intérêt à vite augmenter leur contenu car l'année prochaine blue protocole et tower of Fantasy vont creuser un trou béant chez leur joueur si rien n'est fait. Perso j'ai stop 4mois entre temps aucun regret

Message édité le 15 mai 2021 à 16:08:59 par lopiumdupeuple
Orion_iOS
Orion_iOS
Niveau 10
15 mai 2021 à 16:21:07

L’op qui a jamais joué à un jeu gacha

LeMoyenChoupi
LeMoyenChoupi
Niveau 6
15 mai 2021 à 16:26:47

Le 15 mai 2021 à 16:21:07 :
L’op qui a jamais joué à un jeu gacha

Summoners war, Epic7, Fire Emblem Heroes, F/GO, Dokkan et j'en passe, même pour un gacha, on se fait ultra chier.

Même pour un jeu gacha y'a pas de contenu, niveau rapidité d'ajout de contenu il est en dessous de presque tout ce que j'ai pu faire et voir, donc c'est plutôt toi qui n'en a jamais touché un seul pour dire ça.

Le jeu à mit les standards haut dès le début, mais n'a pas suivis c'est tout

Dans les autres gacha on farm pour pouvoir faire d'autres donjons pour farm, puis farm le dernier niveau pour le PvP

La il n'y a pas de PvP, et le jeu est ultra pauvre en PvE, donc de base il n'a rien à voir avec les autres gacha

Message édité le 15 mai 2021 à 16:28:05 par LeMoyenChoupi
passiondefruit
passiondefruit
Niveau 10
15 mai 2021 à 16:29:09

Comparer des gachas 2D avec un gameplay inexistant et de l'autoplay et qui ont plusieurs années derrières eux avec un open world 3D qui a 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587362046-ezgif-3-7e5f86778882.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2021 à 17:26:00

C'est vrai que je passe beaucoup plus de temps sur Princess Connect que sur Genshin et je suis bien plus avancé dans ce dernier en jouant depuis moins de temps en prime :hap:

Saphyro63
Saphyro63
Niveau 9
15 mai 2021 à 17:36:53

Le 15 mai 2021 à 16:34:44 :
Pour un action rpg/openworld c'est vide (y en a même qui jouent à immortals fenyx rising pour se souvenir de l'exploration) et pour un gatcha pareil.

Genshin impact c'est surtout une copie de tout un tas de jeux à la sauce mihoyo (avec des jolies waifus)

Je ne suis pas d'accord , le jeu n'est pas vide , il y a simplement un moment ou tu atteint la fin de ce qu'il y a d’intéressant a faire comme tous les jeux .

Godwoken
Godwoken
Niveau 18
15 mai 2021 à 17:38:55

Le 15 mai 2021 à 17:36:53 :

Pour un action rpg/openworld c'est vide (y en a même qui jouent à immortals fenyx rising pour se souvenir de l'exploration) et pour un gatcha pareil.

Genshin impact c'est surtout une copie de tout un tas de jeux à la sauce mihoyo (avec des jolies waifus)

Je ne suis pas d'accord , le jeu n'est pas vide , il y a simplement un moment ou tu atteint la fin de ce qu'il y a d’intéressant a faire comme tous les jeux .

T'as jamais joué a un jeu hors mobile pour dire ça tu peux dégager le mobilos. Genshin n'a même pas d'endgame :rire:

Saphyro63
Saphyro63
Niveau 9
15 mai 2021 à 18:01:44

Le 15 mai 2021 à 17:38:55 :

T'as jamais joué a un jeu hors mobile pour dire ça tu peux dégager le mobilos. Genshin n'a même pas d'endgame :rire:

Beaucoup de jeux n'ont pas d'endgame ou un endgame qui consiste a du farm bête et méchant (comme genshin ) . Le terme Endgame est équivoque , le jeu est fini , c'est juste du farm sans réelle raison , une fois que tu as tombé le dernier boss du post game (si il y en a un ) tu arrive au end game qui consistera a maximisé ses stats sans réelle raison .

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
15 mai 2021 à 19:05:37

Le 15 mai 2021 à 18:01:44 :

Beaucoup de jeux n'ont pas d'endgame ou un endgame qui consiste a du farm bête et méchant (comme genshin ) . Le terme Endgame est équivoque , le jeu est fini , c'est juste du farm sans réelle raison , une fois que tu as tombé le dernier boss du post game (si il y en a un ) tu arrive au end game qui consistera a maximisé ses stats sans réelle raison .

refaire les seigneur dragovien pour avoir full team lvl 99 et drop asser de graine de competence pour maxer tout les skill :hap:
que du plaisir.

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
16 mai 2021 à 12:48:19

Le 15 mai 2021 à 18:01:44 :

Ceci.
Le endgame est par définition répétitif, ce n'est ni plus ni moins qu'une autre boucle dans la boucle, et ce quelque soit le type de jeu. Le seul aspect associable au engame qui ferait exception à ça serait du PvP, sauf qu'instaurer du PvP sur un gacha on sait tous très bien à quoi ça mène quand on a un tout petit peu d'expérience du genre.
Attention je ne dis pas que l'absence de contenu endgame sur Genshin n'est pas un défaut, mais réclamer du endgame pour soit disant sortir de la boucle, c'est juste très contradictoire.

Message édité le 16 mai 2021 à 12:50:39 par NorevanN
La vidéo du moment