Depuis la 1.3 ce jeu est une déception sans nom pour beaucoup de joueurs, vide de contenu le seul contenu qu'on trouvé les joueurs est de monter dans le vide et sans savoir pourquoi tous les personnages du jeu.
La 1.2 était encourageante pour l'avenir, et on ne s'attendait pas à une suite si médiocre et vide d'intérêt.
42j par MaJ environ, pour 1h de story quest, une MaJ se résume à des events parfois sympa, parfois nul à chier, mais toujours oubliable.
Le Housing est le seul contenu ajouté qui perdurera dans le temps car des ajouts sont faisable dedans.
Les Abyss est le seul contenu endgame, et pourtant il est inintéressant et peu motivant quand aux récompenses anecdotiques qu'il propose.
la 1.6 à l'air tout aussi vide, quelques iles petites, pas très dense comme zone contrairement au Mont DosDragon
Je ne parlerai même pas du youtube game Genshin, qui tourne en rond, Nokapt qui sort 5 vidéos sur un seul personnage et qui veut globalement dire "Lol il faut ça, elle sera forte, je suis dubitatif" pas que lui, d'autres, ça montre le vide qu'il y a présenter dans le jeu 
Je sors de la boucle, paix sur vous et amusez vous dans ce jeu, on se revoit à Inazuma personnellement, ne vous forcez pas à y jouer si vous le sentez en tout cas
Salut les BRO 
Message édité le 15 mai 2021 à 15:39:33 par LeMoyenChoupi