CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Event] Poursuite du vent

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
VoyageuseGeo
VoyageuseGeo
MP
14 mai 2021 à 20:04:02

J'utilise Kaeya avec le leurre, lorsque la faveur arrive je suis le 1er dessus.

Avec ça même le chasseur ne te rattrape pas s'il te suit, tu peux servir de bait assez longtemps.

Godwoken
Godwoken
MP
14 mai 2021 à 20:12:37

J'adore la transparence des rebelles, tu sens qu'il arrive vers toi tu t'invis et tu fonces derrière lui :rire:

BackOnWhite
BackOnWhite
MP
14 mai 2021 à 20:15:28

Comment vous faites pour rester en flaque d'eau avec Mona alors qu'elle doit bouger pour l'activer + ça consomme de l’endurance ?

juanita23
juanita23
MP
14 mai 2021 à 20:15:40

Le 14 mai 2021 à 19:50:42 :

Le 14 mai 2021 à 19:47:30 :
J'comprend pas les gens qui lance l'activité et qui refuse le matchmaking :bravo:

Peut-être parce que c'est la première fois pour certain et qu'ils savent pas qu'il faut ouvrir l'onglet puis valider ?

Je pointe. Pas user friendly du tout.

1200/1200 à demain.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
MP
14 mai 2021 à 20:16:38

Pas évident d'être le chasseur, je savais même pas comment capturer... :hap: bref...

Mikuwashi
Mikuwashi
MP
14 mai 2021 à 20:21:53

Le 14 mai 2021 à 20:15:28 :
Comment vous faites pour rester en flaque d'eau avec Mona alors qu'elle doit bouger pour l'activer + ça consomme de l’endurance ?

Clic droit, ça ne consomme rien face à un obstacle/trou comme tu es immobile, je sais pas si c'est voulu ou non :hap:

BackOnWhite
BackOnWhite
MP
14 mai 2021 à 20:35:52

Ah ok je savais pas, elle dort dans la box en attendant la fin du farm artefact de Zhongli et Yanfei, ça me donne encore plus envie de la jouer du coup. :)

frost1
frost1
MP
14 mai 2021 à 20:36:35

Défi de ne pas se camoufler et de gagner la partie réussi !
Se cacher dans un arbre sur les pentes de Wuwang marche très bien, du moins les premiers jours. Je ne pense pas que ça durera.
J'ai eu l'occas d'être chasseur à dos de dragon et j'ai gagné moins d'une minute avant la fin du compte à rebours. Par contre ça me semble bien plus dur que d'être un rebelle.

d'ailleurs, question: Si je me trouve en haut d'un arbre et que le chasseur lance sa capture au pieds de celui-ci, est-ce qu'il me capture ?

Mikuwashi
Mikuwashi
MP
14 mai 2021 à 20:40:59

Le 14 mai 2021 à 20:36:35 :
Défi de ne pas se camoufler et de gagner la partie réussi !
Se cacher dans un arbre sur les pentes de Wuwang marche très bien, du moins les premiers jours. Je ne pense pas que ça durera.
J'ai eu l'occas d'être chasseur à dos de dragon et j'ai gagné moins d'une minute avant la fin du compte à rebours. Par contre ça me semble bien plus dur que d'être un rebelle.

d'ailleurs, question: Si je me trouve en haut d'un arbre et que le chasseur lance sa capture au pieds de celui-ci, est-ce qu'il me capture ?

Non, mais s'il scan il saura que t'es dans la zone, donc probablement en hauteur s'il te voit pas devant lui / transformé en objet.
Du coup tu peux planer s'il commence à monter mais il va te suivre et plus la partie avance, plus il aura des buff pour aller vite / utiliser ses compétences.

La furtivité aide bien à lui échapper.

Message édité le 14 mai 2021 à 20:41:51 par Mikuwashi
frost1
frost1
MP
14 mai 2021 à 20:43:57

Ok merci pour l'info.

razor-zero
razor-zero
MP
14 mai 2021 à 21:42:23

Le 14 mai 2021 à 19:47:30 :
J'comprend pas les gens qui lance l'activité et qui refuse le matchmaking :bravo:

pour ma defensse j'avais pas capté de suite qu'une fois le bouton matchmaking utiliser fallais EN PLUS accepter, c'est completement con et illogique du coup j'ai fait 4 matchmaking avant de capter ce qu'il se passais.

razor-zero
razor-zero
MP
14 mai 2021 à 21:43:26

par contre y'a vraiment des gens qui vont tryhard les defi stupide qui donne moins qu'une ligne energétique en mora? damn les bro... coudn't sink lower.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
MP
14 mai 2021 à 21:47:32

Le 14 mai 2021 à 21:43:26 :
par contre y'a vraiment des gens qui vont tryhard les defi stupide qui donne moins qu'une ligne energétique en mora? damn les bro... coudn't sink lower.

Askip le faire avec un pote fonctionne, c'est 1000 fois plus rapide

BackOnWhite
BackOnWhite
MP
14 mai 2021 à 21:53:46

C'était fun en tant que rebelle, mais en tant que chasseur pas trop, j'ai juste trouvé un mec grâce à la faveur, pourtant j'ai regardé dans les arbres et tout (zone du dj sorcière), mais le confinement j'ai pas compris comment ça marche, je trouvais personne, faudra que je teste avec d'autres sorts.

RisideRiv2
RisideRiv2
MP
14 mai 2021 à 22:34:59

Bordel que c'est nul :rire:

Gaya-IG
Gaya-IG
MP
14 mai 2021 à 23:08:53

Le 14 mai 2021 à 20:15:28 :

tu maintiens juste clic droit, si tu bouges pas ca consomme rien, meme au milieu de l'eau, genre a quince, tu te mets au milieu de la marre avec les plante, il te voit pas si il connait pas le perso, et si il pleut c'est banco, t'as des éclaboussures des gouttes tout le temps partout. y'a pas une map avec un lac? on peut rester au milieu sans bouger, le temps qu'il arrive t'es deja loin en nageant

en tout cas moi je me marre bien, je suis nul en chasseur mais en rebel je me marre, le leurre c'est la meilleur des techniques, faut penser à changer avant de lancer la partie, c'est pas tres bien expiqué.

Message édité le 14 mai 2021 à 23:10:15 par Gaya-IG
Papinette
Papinette
MP
14 mai 2021 à 23:19:58

Bon j'ai réessayer de nouveau 2 fois et j'ai toujours le problème du "un joueur a refusé l'invitation"

J'avais tester vers 13h , 3 refus , recherche pendant 2min et rien je comprend pas
Pourtant j'ai 30 de ping , multijoueur lancé chez le gars a montstadt avec le compte à rebours bien actif sur la page de l'event

Une solution ? :fou: :cimer:

razor-zero
razor-zero
MP
15 mai 2021 à 00:05:05

Le 14 mai 2021 à 23:19:58 :
Bon j'ai réessayer de nouveau 2 fois et j'ai toujours le problème du "un joueur a refusé l'invitation"

J'avais tester vers 13h , 3 refus , recherche pendant 2min et rien je comprend pas
Pourtant j'ai 30 de ping , multijoueur lancé chez le gars a montstadt avec le compte à rebours bien actif sur la page de l'event

Une solution ? :fou: :cimer:

bah ca me faisais ca aussi, et j'me suis rendu compte que c'est moi qui validais pas :hap:
donc au cas ou, quand t'as lancé le matchmaking faut ENCORE accepter par dessus.
oui c'est tres con, completement illogique, mais que veut tu...

BackOnWhite
BackOnWhite
MP
15 mai 2021 à 01:17:12

Pour info les défis pour gagner des moras peuvent se faire à 2 avec un pote, le chasseur et le rebelle sont alternés à chaque partie donc c'est facile de prévoir quel succès faire. Je ne sais pas si c'est un bug alors dans le doute, faites les assez vite c'est vraiment des moras faciles.

Message édité le 15 mai 2021 à 01:17:24 par BackOnWhite
Scaramuccia
Scaramuccia
MP
15 mai 2021 à 01:26:00

je fais juste pour les primo , mais franchement ...

c'est sympa , ça change ... mais franchement ...

franchement .....

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment