J'aurais du screenshot la 1ère partie de mon frère ( joueur casu ) ou il a , sans faire exprès , grimper un mur tout en étant transformé en lanterne : ce qui donnait l'impression que la lanterne était suspendu et accroché au mur .
Le chasseur qui passe 3 fois devant sa gueule .
Le 14 mai 2021 à 17:10:08 :
J'aurais du screenshot la 1ère partie de mon frère ( joueur casu ) ou il a , sans faire exprès , grimper un mur tout en étant transformé en lanterne : ce qui donnait l'impression que la lanterne était suspendu et accroché au mur .
Même avec la compétence de chasseur, il ne l'a pas détecté ?
Ayaaaaa, c'est un bon ton frère
sur ce chasseur en carton
Le 14 mai 2021 à 17:12:23 :
Pendant sa faveur le chasseur a focus l'autre rebelle , mon frère a pas bougé d'un pouce j'était mort !
sur ce chasseur au QI équivalent à un drop 5* nonobstant .
Le 14 mai 2021 à 17:20:34 :
Pendant sa faveur le chasseur a focus l'autre rebelle , mon frère a pas bougé d'un pouce j'était mort !
Ca bug parfois l'ulti ne revele pas les mec sur la carte, ça enleve juste le camo mais tu sais pas où il est
Ayaaaaaaaa
Le 14 mai 2021 à 17:24:59 :
Ca bug parfois l'ulti ne revele pas les mec sur la carte, ça enleve juste le camo mais tu sais pas où il est
Je lui en veux pas d'être passer 3 fois devant une lanterne hantée .
Awee y'a meme carrément des cheater dans le jeu, putain faut avoir quelle vie pour faire ça
J'suis mort et genre 40s apres le chasseur utilise son ulti qui revele et un mec spawn à côté de moi alors que y'avait rien, pas de camo rien alors qu'il aurait dû être capturer avec moi s'il était là
Bon j'ai fais quelques partie quand même, c'est amusant de courir derrière un arbre mort ou un tonneau
la première partie je me suis fait choper en 15s je savais pas ou me planquer
mais quand même le chasseur est trop op, pour le peu qu'il te reste un rebelle à trouver t'attends la faveur et hop t'as l'emplacement du dernier à trouver et c'est fini
5 parties : 3 en tant que rebelle, 3 perdues
2 en tant que chasseur, 2 gagnées
par contre j'ai eu que 2 map différentes
Le 14 mai 2021 à 17:32:01 :
Awee y'a meme carrément des cheater dans le jeu, putain faut avoir quelle vie pour faire çaJ'suis mort et genre 40s apres le chasseur utilise son ulti qui revele et un mec spawn à côté de moi alors que y'avait rien, pas de camo rien alors qu'il aurait dû être capturer avec moi s'il était là
Fallait s'y attendre, surtout avec du PvP.
C'est pour ça que LOL, c'est cancer.
Je viens de test, j'ai rien compris et capturé en 10 seconde.
Même pas envie d'essayer a nouveau, j'ai plus 5 ans pour jouer à cache cache 😪
Je le fais vraiment pour les primos perso
les défis si je les réussis alors ok mais je vais pas chercher plus loin que ça..
surtout que si tu gagnes faut à peine 3 parties par jour pour tout avoir.
Oué je viens de voir qu'on peut lancer et afk tranquillement.
C'est trop craqué le chasseur avec detection + capture, tu peux scan la totalité des objets sans cd à attendre
Sur dosdragon c'est impossible de lui échapper en plus qui faut rester à côté d'un feu, y'a que les maps avec beaucoup d'arbre / escalade où tu peux te cacher facilement, du genre village qingce où tu peux te cacher dans un trou de la map entre 2 falaises... ou sur la maison et il te verra jamais.
C'est pas des cheaters : tu peux rester en mode invisible quand tu as été capturé et tu réapparais à la fin de la partie.
Sinon sur la map de dosdragons, il suffit de monter sur le pilier au centre, surveiller le chasseur d'en haut, rejoindre un feu quand il a le dos tournée et remonter en haut. Ajoutez des leurres quand vous vous déplacez sur la map, ça embrouille le chasseur.
Le seul moment où on peut pas se défendre c'est quand les autres rebelles sont attrapés et le chasseur utilise "confinement".
Une fois que tu connais la map, tu te fais plus attraper si tu en as pas envie.
Cet event
J'ai gagné une partie tout à l'heure dans la map du domaine, j’étais caché derrière la maison, transformé en lanterne entre plusieurs tonneaux j'ai vu le chasseur faire le tour et passer devant moi au moins une dizaine de fois sans jamais me voir, on se marrer bien dans le chat d'équipe.
Rien compris à l'événement comment on se transforme en objet sur PS4 ?
Partagez vos cachettes les pnj.
Dosdragon :
- C'est impossible, y'a des planques mais pas à côté des feux et le scan te trouve peut importe la hauteur où tu te situe (pratique pour trouver ceux qui se trouve sur le pic centrale)
Pente Wuwang :
- La falaise assez haut sur la map au dessus du sanctuaire
Maison de Diluc :
- Sur le manoir en escaladant par l'entrée, si le mec sait pas qu'on peut escalader par là, il viendra jamais.
Village Qingce :
- Sur la maison
Le 14 mai 2021 à 18:04:54 :
C'est pas des cheaters : tu peux rester en mode invisible quand tu as été capturé et tu réapparais à la fin de la partie.Sinon sur la map de dosdragons, il suffit de monter sur le pilier au centre, surveiller le chasseur d'en haut, rejoindre un feu quand il a le dos tournée et remonter en haut. Ajoutez des leurres quand vous vous déplacez sur la map, ça embrouille le chasseur.
Le seul moment où on peut pas se défendre c'est quand les autres rebelles sont attrapés et le chasseur utilise "confinement".
Une fois que tu connais la map, tu te fais plus attraper si tu en as pas envie.
Non je parle bien d'un cheater, il devait surement avoir un truc pour rester invisible de façon permanente sauf au moment où le chasseur a ulti ça l'a montré et il m'a spawn dessus, impossible.
Perso c'est full mecs qui déco donc on est tous éjectés, j'ai pas pu finir une seule partie depuis tout à l'heure
Je me suis bien marré à compléter les défis. Je crois que la technique de l'arbre est juste parfaite...
On fait aussi des rencontres "improbables"
Ma meilleure partie c'est quand j'ai volé au nez et à la barbe la faveur du chasseur qui ma trigger direct et que j'ai quand même réussi à le semer. C'était hyper stressant mais jouissif !
Nan franchement c'est fun, par contre je suis une merde comme chasseur, j'ai gagné une seule fois sur mes 5 tentatives jusqu'à maintenant. Etre rebelle c'est tellement mieux...