CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Event] Poursuite du vent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
nico754
nico754
MP
14 mai 2021 à 12:46:14

Ça relax après l'event précédent :rire:

Message édité le 14 mai 2021 à 12:46:46 par nico754
Crockdur
Crockdur
MP
14 mai 2021 à 12:46:31

Le 14 mai 2021 à 11:39:56 :
Nul et les défis non merci.

3h après :d) "Finalement j'ai fini les défis mais j'arrête d'y jouer sauf demain et après demain pour les récompenses" :hap:

Piozix
Piozix
MP
14 mai 2021 à 12:53:09

Me reste l'aura de détection mais je tombe jamais chasseur

Message édité le 14 mai 2021 à 12:53:19 par Piozix
Kukomi-San
Kukomi-San
MP
14 mai 2021 à 12:54:06

J'ai pas encore réussi tous les défis mais ça me fait tellement chier d'être chasseur :-)

RIPsitas
RIPsitas
MP
14 mai 2021 à 13:04:10

Un enfer :hap:

Aussi bien rebelle que chasseur d'ailleurs :hap:

[Klee]
[Klee]
MP
14 mai 2021 à 13:05:57

Le 14 mai 2021 à 12:46:31 :

Le 14 mai 2021 à 11:39:56 :
Nul et les défis non merci.

3h après :d) "Finalement j'ai fini les défis mais j'arrête d'y jouer sauf demain et après demain pour les récompenses" :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Kukomi-San
Kukomi-San
MP
14 mai 2021 à 13:16:24

Je sais pas comment vous pouvez aimer être chasseur, moi j'ai tellement envie de quitter le jeu ou afk quand je tombe dessus.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
MP
14 mai 2021 à 13:19:33

Le 14 mai 2021 à 13:16:24 :
Je sais pas comment vous pouvez aimer être chasseur, moi j'ai tellement envie de quitter le jeu ou afk quand je tombe dessus.

Clairement, c'est rigolo 5 secondes et après quand t'as l'ulti, mais suffit qu'un mec se planque dans un arbre et c'est mort il est invisible

Godwoken
Godwoken
MP
14 mai 2021 à 13:24:36

Le 14 mai 2021 à 12:27:55 :

Le 14 mai 2021 à 11:55:27 :

Le 14 mai 2021 à 11:47:25 :
C'est fou tout ces gens qui se plaignent, pour une fois on a un event plutôt original (même si le prop hunt c'est pas nouveau, ça reste un mode marrant dans les jeux) , qui change le gameplay habituel de Genshin et t'as quand même plein de gens qui se plaignent "agneu gneu moi jveu tapé sur dé méchan, donc je skip"
Ca va pas durer à vie l'event hein, c'est un mode fun (en tout cas qui se veut fun)

L'évent a de gros problèmes d'équilibrage je vois pas ou est le problème a chier dessus. Quand c'est nul c'est nul y'a pas de points bonus pour "l'originalité" et plus le concept a été pompé mais en pire

Alors attention à ne pas imposer tes goûts, car moi, je ne le trouve pas nul, cet event.
Je respecte néanmoins le fait que tu trouves ça nul.

Et c'est marrant que les gens n'ont soi-disant pas envie de jouer en multi ou se plaignent qu'on les "forcent" à jouer en mult alors que ce sont les premiers à jouer à LOL :rire2:
Soyez honnêtes, et dites simplement que vous n'avez pas envie de jouer à cet event au lieu de vous cacher derrière l'excuse bidon du multi.

J'impose rien du tout, leur avis comme le mien ou le tien est subjectif de nature je dis juste que c'est normal que certains chient dessus avec tous les problèmes OBJECTIFS de l'event. Tu peux ranger ta bien-pensance a deux balles.

Malice[]
Malice[]
MP
14 mai 2021 à 13:29:35

L'évent commence dans 6 jour du coup

passiondefruit
passiondefruit
MP
14 mai 2021 à 13:33:36

J'aime beaucoup cet event

mythos60
mythos60
MP
14 mai 2021 à 13:34:58

Le 14 mai 2021 à 13:19:33 :

Clairement, c'est rigolo 5 secondes et après quand t'as l'ulti, mais suffit qu'un mec se planque dans un arbre et c'est mort il est invisible

Pourtant c'est bien les premiers endroits ou je fouillerai, en hauteur (arbre, maison) puis les recoins et bords de la zone.
3 parties, 3 fois rebelle et découvert qu'une fois sans être en hauteur mais dans des recoins au bord de la zone.

SleepyThumb
SleepyThumb
MP
14 mai 2021 à 13:45:51

Les personnages de grande taille courent plus vite dans l'event ? et les bonus des armes ou passif des perso qui boost la vitesse de course ou la regen de stamina sont actifs ?
Je prenais Qiqi pour me cacher plus facilement au début mais j'ai changé pour Ningguang pour grimper/courir plus vite, parce qu'avec le bonus de vitesse, les chasseurs ont un bon avantage.

La capture et la détection ne fonctionnent pas si vous n'êtes pas à la même hauteur, d'où l'intérêt de se cacher dans un arbre ou sur un toit; et même si vous êtes repérés avec la faveur, le temps que le chasseur grimpe vous pouvez vous échapper.

Bref, après 2 semaines de farm d'artéfacts sans progrès, ça fait du bien de se changer les idées avec ce genre d'event.

Papinette
Papinette
MP
14 mai 2021 à 13:47:00

"Un joueur a refusé l'invitation"

1 fois
2 fois
3 fois :)

C'est bon ca me casse les coui.... event de merde ça fais 2min que j'attends et relance

Squall-Leon
Squall-Leon
MP
14 mai 2021 à 13:47:25

J'ai été seulement deux fois chasseurs et j'ai fail à chaque fois (je me prendrai pas la tête pour les deux défis qui me manquent du coup, car ça va prendre trop de temps avant que j'y arrive :hap: ).

Sinon être rebelle c'est fun ! :rire2:
https://www.noelshack.com/2021-19-5-1620992685-genshin-impact-dedale-du-vent-copie.jpg

Dommage j'ai pas réussi à screenshot la botte de paille qui s'est enfuie sur ma gauche :rire:

Message édité le 14 mai 2021 à 13:47:47 par Squall-Leon
[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
MP
14 mai 2021 à 13:48:32

Le 14 mai 2021 à 13:34:58 :

Le 14 mai 2021 à 13:19:33 :

Pourtant c'est bien les premiers endroits ou je fouillerai, en hauteur (arbre, maison) puis les recoins et bords de la zone.
3 parties, 3 fois rebelle et découvert qu'une fois sans être en hauteur mais dans des recoins au bord de la zone.

Le truc c'est que tu peux pas voir s'il y a quelqu'un dans l'arbre sans monter, et si c'est une map avec beaucoup d'arbres c'est juste impossible y'a pas assez de temps
Sans compter que les gens peuvent bouger entre temps :hap:

Voltoutou
Voltoutou
MP
14 mai 2021 à 13:53:36

franchement c'est assez drôle comme event je comprends pas ceux qui crachent dessus pour le coup

Nightwalkerz
Nightwalkerz
MP
14 mai 2021 à 14:12:15

Allez, plus que 28 games a lancer en étant afk et j'aurai récup toutes les primos... pire évent pour ma part. Heureusement que j'ai un 2eme écran :)

Conceptiste
Conceptiste
MP
14 mai 2021 à 14:26:28

[14:12:15] <Nightwalkerz>
Allez, plus que 28 games a lancer en étant afk et j'aurai récup toutes les primos... pire évent pour ma part. Heureusement que j'ai un 2eme écran :)

Liseuse de mon côté, Genshin qui me permet d'avancer dans mon livre tout en gagnant des primos, merci Mihoyo :cimer:

Nucle0n
Nucle0n
MP
14 mai 2021 à 14:35:37

Perso j'aime bien, malgré l'équilibrage un peu foireux.
La plus part des parties ne sont pas intéressantes mais de temps en temps il y en a de vraiment fun.
Et plus on est à l'aise avec le rôle/map plus ça devient fun.
J'ai rendu fou quelques chasseurs, c'est très satisfaisant.

Message édité le 14 mai 2021 à 14:35:59 par Nucle0n
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment