CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Event] Poursuite du vent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
iceteaz
iceteaz
MP
14 mai 2021 à 11:57:10

J'adore perso. Win ma première game j'ai eu de la chance à cause de sa faveur j'ai dû courir :rire:

Vous savez si pour le défi "Remportez une victoire en tant que rebelle sans utiliser de camouflage" fonctionne si on utilise l'invisibilité ?

Squall-Leon
Squall-Leon
MP
14 mai 2021 à 12:03:00

Je commence à comprendre le principe par contre j'arrive pas à rester immobile sur la map, j'ai l'impression d'être beaucoup plus flag si je bouge pas.

Sur les 5 parties que j'ai fait (dont une en tant que chasseur ou j'ai lamentablement perdu :hap: ), les deux que j'ai gagné en tant que rebelle j'ai fait que bouger en me servant de la map pour savoir ou est le chasseur et en me planquant sans camouflage derrière des arbres à mi-hauteur.

Louro999
Louro999
MP
14 mai 2021 à 12:05:10

La faveur est une free win pour le chasseur c’est totalement ridicule.

darkrikou62
darkrikou62
MP
14 mai 2021 à 12:09:12

Salut, c'est bizarre je ne peux pas lancer de matchmaking, ça me dit que je ne peux pas entrer dans la partie d'un autre joueur. Vous savez pourquoi?
Edit: J'ai trouvé, pour faire du multi je dois finir une quête, c'est écrit dans l'onglet multi

Message édité le 14 mai 2021 à 12:11:36 par darkrikou62
iceteaz
iceteaz
MP
14 mai 2021 à 12:09:28

Le 14 mai 2021 à 11:57:10 :
J'adore perso. Win ma première game j'ai eu de la chance à cause de sa faveur j'ai dû courir :rire:

Vous savez si pour le défi "Remportez une victoire en tant que rebelle sans utiliser de camouflage" fonctionne si on utilise l'invisibilité ?

Je réponds à ma question vous pouvez utiliser l'invisibilité tranquille, je viens de réussir le défi. Contrairement à ce qui est dit plus haut non la faveur n'est pas une free win, on m'a choppé qu'une fois avec. Apprenez à vous déplacer intelligemment et à vous recacher ensuite.

SleepyThumb
SleepyThumb
MP
14 mai 2021 à 12:14:06

C'est excellent, il y a plein de spots très difficiles à trouver et les compétences sont fun : par exemple j'utilise mes leurres " boites" pour obstruer la vision du chasseur avant d'aller me cacher à la cime d'un arbre, j'observe de là-haut et je sors de ma cachette au dernier moment pour narguer le chasseur :o))

Bonne surprise pour moi, même si il y a des points à améliorer comme le matchmaking; il y a du potentiel pour la suite en changeant la durée, les maps, les règles ou les compétences.

Piozix
Piozix
MP
14 mai 2021 à 12:14:21

ça fait vraiment chier la faveur quand tu veux jouer sans camouflage

Trasaw
Trasaw
MP
14 mai 2021 à 12:16:23

Le 14 mai 2021 à 12:14:21 :
ça fait vraiment chier la faveur quand tu veux jouer sans camouflage

Même avec vu que ça l'annule...

Mode de jeu sympa mais pas aboutit. Si des gens ont une tech pour avoir les récompenses le plus rapidement possible je suis preneur.

Louro999
Louro999
MP
14 mai 2021 à 12:20:30

J’ai réussi sans camouflage en me cachant au sommet d’un pin dans la zone de crimson

DeIto
DeIto
MP
14 mai 2021 à 12:21:47

i zon kopié cache cache pk i copi :(

etnah
etnah
MP
14 mai 2021 à 12:25:06

Bon finalement j'aime bien, même si clairement c'est pas top :noel:

Ce qui m'a fait changer d'avis c'est un run en chasseur ou une botte de foin a essayer de m'echaper xD tellement drôle je pense la prochaine fois je lui court après sur toute la Map.

Sinon j'ai choper 2 rebelle mais je suis toujours à 0/5.

Bon c'est pas grave... Et je suis nulle en chasseur c'est limite indécent...

Par contre j'adore le thème trop mignon.

Trasaw
Trasaw
MP
14 mai 2021 à 12:25:08

Ah mais on est limité à 1200 jetons ça règle le problème

Nucle0n
Nucle0n
MP
14 mai 2021 à 12:26:05

Le 14 mai 2021 à 12:20:30 :
J’ai réussi sans camouflage en me cachant au sommet d’un pin dans la zone de crimson

Bien vu !

SleepyThumb
SleepyThumb
MP
14 mai 2021 à 12:27:06

Personne ne m'a trouvé en utilisant cette technique.

Par contre la faveur pour les rebelles c'est inutile, le chasseur a un bonus de vitesse à la fin donc autant rester caché que faire une course-poursuite, même si c'est plus fun.

Message édité le 14 mai 2021 à 12:27:51 par SleepyThumb
Pseudo supprimé
14 mai 2021 à 12:27:55

Le 14 mai 2021 à 11:55:27 :

Le 14 mai 2021 à 11:47:25 :
C'est fou tout ces gens qui se plaignent, pour une fois on a un event plutôt original (même si le prop hunt c'est pas nouveau, ça reste un mode marrant dans les jeux) , qui change le gameplay habituel de Genshin et t'as quand même plein de gens qui se plaignent "agneu gneu moi jveu tapé sur dé méchan, donc je skip"
Ca va pas durer à vie l'event hein, c'est un mode fun (en tout cas qui se veut fun)

L'évent a de gros problèmes d'équilibrage je vois pas ou est le problème a chier dessus. Quand c'est nul c'est nul y'a pas de points bonus pour "l'originalité" et plus le concept a été pompé mais en pire

Alors attention à ne pas imposer tes goûts, car moi, je ne le trouve pas nul, cet event.
Je respecte néanmoins le fait que tu trouves ça nul.

Et c'est marrant que les gens n'ont soi-disant pas envie de jouer en multi ou se plaignent qu'on les "forcent" à jouer en mult alors que ce sont les premiers à jouer à LOL :rire2:
Soyez honnêtes, et dites simplement que vous n'avez pas envie de jouer à cet event au lieu de vous cacher derrière l'excuse bidon du multi.

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
MP
14 mai 2021 à 12:28:15

Venti ou Mona c'est worth pour échapper à la vigilance.

Meilleur cachette, grimper en haut de l'arbre. Dans l'area Phantom.

De quoi clear facilement le succès dans utiliser le camouflage.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
MP
14 mai 2021 à 12:42:09

Suffit que tout le monde se planque dans un arbre et c'est gagné :(

Max-kilian
Max-kilian
MP
14 mai 2021 à 12:42:28

Ouais se cacher en hauteur c'est la meilleur strat pour ma part.

Louro999
Louro999
MP
14 mai 2021 à 12:42:40

J’ai fini les défis maintenant je n’y mets plus les pieds sauf pour les points quotidiens.

Crockdur
Crockdur
MP
14 mai 2021 à 12:44:58

Évent bien sympa, il revolutionne pas le jeu mais qui attends ça d'un cache cache ? Jouer en multi c'est cool ça change, et y a moyen de bien rigoler pendant la vingtaine de minutes qu'il faut pour débloquer les récompenses !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment