CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Event] Poursuite du vent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mikuwashi
Mikuwashi
MP
15 mai 2021 à 20:50:18

Le 15 mai 2021 à 19:30:12 :
Jouer Mona pendant cet évent, c'est exactement ça bordel https://www.youtube.com/watch?v=6RMsWTzIBns https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai fait des parties vraiment drôle à dauclaire (furtif dès le début vu que c'est dans son champs de vision sinon), qingce et dosdragon en restant dans l'eau en flaque.

Faut pas 3000 IQ pour voir que t'as jamais vu cet effet dans le jeu normalement et pourtant les mecs passent 20x devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png après y'a plus qu'à aller rusher la faveur si t'es 1v1 (sinon c'est mort quasiment) et c'est gagné, mode fusée activée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Conceptiste
Conceptiste
MP
17 mai 2021 à 15:29:00

Full singe aujourd'hui
2 parties en rebelle
1ere partie je suis le seul survivant, et je missclick : ça pause un leurre juste devant le chasseur...qui ne se doute de rien et se casse ? :doute:
Puis je commence a bouger : rien, il vient pas, win :doute:

2eme partie : le mec capture personne jusqu'a la faveur. Il prend la faveur. C'est celle qui marque un joueur au hasard pendant une minute...et c'est moi qui sus marqué.
Il est pas venu me chercher. Il a capturé personne. Win :doute:

juanita23
juanita23
MP
17 mai 2021 à 15:34:50

J’ai fait le succès, de la victoire sans se dissimuler.

Loalie0
Loalie0
MP
17 mai 2021 à 16:41:01

Le 17 mai 2021 à 15:29:00 :
Full singe aujourd'hui
2 parties en rebelle
1ere partie je suis le seul survivant, et je missclick : ça pause un leurre juste devant le chasseur...qui ne se doute de rien et se casse ? :doute:

2eme partie : le mec capture personne jusqu'a la faveur. Il prend la faveur. C'est celle qui marque un joueur au hasard pendant une minute...et c'est moi qui sus marqué.

Perso j'ai toujours absolument rien capté à ce mode de jeu.

Pour moi c'est le pire event, je préfère encore mongoliser a taper du des ballons

Pseudo supprimé
17 mai 2021 à 18:24:57

Le 17 mai 2021 à 16:41:01 :

Full singe aujourd'hui
2 parties en rebelle

Pour moi c'est le pire event, je préfère encore mongoliser a taper du des ballons

Bah c'est un cache-cache quoi.
Jamais entendu parler ?
Tu ne jouais pas à cache-cache quand t'étais petit ?

7483411Batteri
7483411Batteri
MP
17 mai 2021 à 19:43:28

Le 17 mai 2021 à 16:41:01 :

Full singe aujourd'hui
2 parties en rebelle

Comment le mec arrive pas a comprendre un cache cache putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Validecetruc
Validecetruc
MP
20 mai 2021 à 09:08:02

Event fini pour ma part, il m'aura fait chier jusqu'au bout, j'ai passé l'âge de jouer à cache cache en ce qui me concerne.

Message édité le 20 mai 2021 à 09:08:40 par Validecetruc
Dilucuked
Dilucuked
MP
20 mai 2021 à 12:05:12

Le 20 mai 2021 à 09:08:02 :
Event fini pour ma part, il m'aura fait chier jusqu'au bout, j'ai passé l'âge de jouer à cache cache en ce qui me concerne.

Idem que toi. J'ai réellement détesté cette event, les rares fois ou j'étais le chasseur, c'était sur la carte domaine pyro avec des rebelles dans des arbres non stop, impossible à win.

Pratiquement aucune map n'est équilibrée, un mode de jeu nul à souhait, je suis bien content d'en avoir fini avec cette daube.

gari-fight
gari-fight
MP
20 mai 2021 à 12:16:03

J'ai fini mais j'ai vraiment bien aimé cet event, bon pour un cache il y a pas mal de points qui peuvent être amélioré, mais en dehors de ça j'ai bien aimé cette idée du cache cache :)

etnah
etnah
MP
20 mai 2021 à 13:06:41

J'ai chopé la bannière perso je la trouve trop mimi. J'avoue qu'il y a de gros défaut mais pour un truc simple et court c'est plutôt drôle genre de poursuivre dommage que personne ne s'est enfuie déguisé en caisse ça aurait été super fun.

Temporell-GK
Temporell-GK
MP
20 mai 2021 à 13:13:47

Aujourd'hui je vais voir si j'aurai pas la flemme de passer de 0 à 4800 pièces

Vivement l'event des donjon qui via bientôt pop

gari-fight
gari-fight
MP
20 mai 2021 à 14:15:50

Le 20 mai 2021 à 13:06:41 :
J'ai chopé la bannière perso je la trouve trop mimi. J'avoue qu'il y a de gros défaut mais pour un truc simple et court c'est plutôt drôle genre de poursuivre dommage que personne ne s'est enfuie déguisé en caisse ça aurait été super fun.

à ma première partie je me suis enfui en étant un arbre car je savais pas comment enlever le camouflage, je me suis fait chopper comme un nullos :rire:

etnah
etnah
MP
20 mai 2021 à 14:23:48

Le 20 mai 2021 à 14:15:50 :

Le 20 mai 2021 à 13:06:41 :

à ma première partie je me suis enfui en étant un arbre car je savais pas comment enlever le camouflage, je me suis fait chopper comme un nullos :rire:

mais tellement drole :rire: j'ai pas eu de fuite déguisé dommage j'ai eu une mona caché dans un arbre j'ai bien rit :rire: mais oui ça manque de petit truc genre je sais pas un petit cris avant fuite. imagines un genre a la diona "you think you can builled me" et tu te barre :rire:

franchement je dis pas que c'est le meilleur event ni qu'il est sens defaut mais je me suis bien amusée dessus :o))

Temporell-GK
Temporell-GK
MP
20 mai 2021 à 18:16:07

bon j'aurai au moins tenté 2 partie, c'est officiellement le pire event du jeu GG Mihoyo, tant pis je vais pas pleuré les 420 primo, ou plutôt les 2 armes 3* perdu

Lusso123
Lusso123
MP
20 mai 2021 à 18:55:29

Voilà, fini l'Event à 100% :hap:
En soit il est pas si terrible, c'est juste que les parties peuvent être terriblement inégales selon les map et les teammates :hap:

Par exemple j'étais super bien caché dans ma dernière partie, j'ai réussi à brain le mec... sauf que mes deux teammates se sont fait chopper, et le Hunter a eu la faveur trop proche de lui, du coup... rip :hap:

Pseudo supprimé
21 mai 2021 à 14:14:21

J'ai détesté. Faut dire qu'en plus j'étais assez mauvais.

Je me suis forcé pour prendre tous les livres et avancer le BP que je suis pas sur de finir à force de partir en congés et week end prolongés. Mais j'irai pas faire les 1200 jetons qui me manquent pour les 90 primos et le thème.

Typiquement un truc qui devrait exister en permanence sans gain de primo ou de quoi que ce soit vu que certain ont aimé. Mais pitié qu'ils ne le remettent jamais en event.

Message édité le 21 mai 2021 à 14:14:58 par
sire][bideur
sire][bideur
MP
21 mai 2021 à 14:20:59

Perso j'ai fait l'évent solo, c'était pas si horrible que ça :(

Mais entre ami par contre en vocal c'était vraiment sympa :-)

SuceTzu_
SuceTzu_
MP
21 mai 2021 à 14:21:04

Perso j'ai adoré l'event :hap:
Je faisais que du full win, que ce soit en chasseur ou en caché :hap:
Par contre seul truc chiant c'est que quand le chasseur rage quit on win pas :hap:

jedetruitlaGDC
jedetruitlaGDC
MP
21 mai 2021 à 14:22:45

j'ai pas fait la fin pour la banniere dont j'en ai rien a foutre

j_c_d
j_c_d
MP
21 mai 2021 à 16:09:33

best event
et la banniere elle est trop kawaiiiiiii

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TruePatriot, Disboard, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment