Le 12 mai 2021 à 00:04:57 :
Le 11 mai 2021 à 22:26:18 :
Le 11 mai 2021 à 22:14:19 :
j'y suis presque aussi 
0 sens ce housing, tu peux pas construire un truc beau si tu veux un truc rentable 
T'es sûr de ça? Non parce qu'on lit ça partout mais combien ont essayé de monter le niveau d'énergie normalement sans construire le même objet? Votre quête de rentabilité est pathétique quand vous allez arrivé au bout avec 60 paravents à foutre à la poubelle. Autant commencer dès à présent à craft du vrai mobilier
Perso je suis à 12400 et encore beaucoup d'espace, seulement la première zone de surchargé, de la place dans la maison et la 2ème zone à peine aménagé
Parce que si tu charges trop tu peux plus rien mettre, c'est surtout ça le problème. Et oui une fois masse paravent tu as masse pièce donc accès à beaucoup plus de décoration 3/4* donc tu peux commencer à retirer les paravents.
T'es limité en construction avec les fioles indépendamment des pièces, donc tu peux acheter tout les plans que tu veux tu peux pas en construire plus que nous (Je fais 600 pièces par jour)
Oui je suis au courant pour la charge mais tu peux faire un truc propre sans utiliser ce qui charge le plus (Arbres et animaux)
Donc non t'as pas réellement accès à plus, plus vite. Enfin peut-être au début mais à partir de 12000 c'est du pareil au même