pire perso que lui ? désoler les simp. C'est le moment d'abandonner Eula, ce n'est plus la waifu que vous croyez
Celty_44
Niveau 71
10 mai 2021 à 23:16:31
Le 10 mai 2021 à 22:48:34 :
Le 10 mai 2021 à 18:43:06 : A voir ce qu'ils vont réussir à en faire. Je ne doute pas qu'elle enverra des bonnes pêches malgré qu'elle soit orientée dégâts phys. Maintenant je suis curieux de voir comment les joueurs vont réussir à monter des équipes autour. Certains parlent de fishl, lisa voir double electro. J'ai tendance à penser que c'est un perso pour les grosses box, pour les joueurs qui ont déja tout ce qu'il faut.
Diona est obligatoire avec elle pour servir de batterie Cryo. Fischl sera excellente pour faire la supraconduction. Avec ses 2 là, Eula cassera sévèrement tout ce qui passe devant elle. Le dernier slot peut être Xinyan, Beidou pour Ult/Counter/Réso Electro, ou un classique Zhongli. Mais Diona et de quoi avoir la supraconduction seront obligatoires dans toute team Eula
Sinon, comme dit plus haut, y a surtout des topics de hate, la hype Eula est loin d'être celle de Xiao. Je pense même que le perso est sous-côté car "gnegne DPS physique c nul" vu certains génies ici
les topics de hate ce limite aux 2 meme guss faut le savoir (et leur multicompte) dont 1 qui était deja un hater Xiao
Message édité le 10 mai 2021 à 23:18:27 par Celty_44