CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question invocations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 14:48:47

Hola vous sauriez pas si il y aurais une barre de progression lorsqu'on invoque? Puisque c'est vraiment pénible de ne pas avoir le compte total d'invocation ne serait-ce que pour la pity de 90 invocations avec un 5* garanti ou celle de 4* garanti à 10 invo. Peut-être que c'est moi qui ne voit juste pas où elle est cette fichue barre de progression :hap:

PirekachuLeDieu PirekachuLeDieu
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 14:50:33

Historique des invo a coté du bouton invoquer

Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 15:05:31

Non ça j'avais vu mais par exemple je sais pas clairement combien d'invocation j'ai fais sur le portail Tartaglia par exemple tout est mélangé c'est chiant parce que je dois compter moi même en fonction de la date (Relouuu). Ça aurait été appréciable un "il vous reste x invocations avant garantie". Bon tant pis merci quand même :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
21 avril 2021 à 15:05:31

Voilà, l'historique, et tu comptes.

Terokkar Terokkar
MP
Niveau 14
21 avril 2021 à 15:14:59

Le 21 avril 2021 à 15:05:31 :
Non ça j'avais vu mais par exemple je sais pas clairement combien d'invocation j'ai fais sur le portail Tartaglia par exemple tout est mélangé c'est chiant parce que je dois compter moi même en fonction de la date (Relouuu). Ça aurait été appréciable un "il vous reste x invocations avant garantie". Bon tant pis merci quand même :hap:

Bah t'as juste a compter a partir du dernier 5* que tu as eu tu fais le nombre de pages x6 :(

Après c'est vrai qu'une barre comme sur certains gacha avec par exemple 55/90 aurait été plus simple mais bon :hap:

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 15:16:14

Yop !

Tu peux utiliser un outil tiers comme https://github.com/biuuu/genshin-wish-export pour mieux visualiser ou tu en es, ainsi qu'un rapide récap du nombre de vœux qu'il t'a fallu pour obtenir tes derniers 5*

Voici à quoi ressemble le soft : j'ai surligné en jaune l'indicateur des dernières tirages sans qu'un 5* ne tombe
https://www.noelshack.com/2021-16-3-1619010903-2021-04-21-15-13-21.png

Pour le fonctionnement, tu va dans l'historique de vœux directement in game et tu lance le soft derrière

Message édité le 21 avril 2021 à 15:18:54 par Rasaan
[Signora] [Signora]
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 15:21:12

Ça aurait été bien d'avoir un compteur, mais je pense que pour laisser les gens dans le flou du nombre d'invo faites, MiHoyo aurait peut-être même préféré ne pas donner l'historique du tout. Mais bon, j'imagine que c'est obligatoire ou quelque chose ça ? :hap: En tout cas il faut se méfier de l'historique, il s'étale mais après quelques mois il est effacé (cela n'enlève pas ta pity cependant, évidement) ça clean juste l'historique, alors faut notez de temps en temps les invo faites pour les joueurs qui jouent peu en bannières.

[Signora] [Signora]
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 15:24:07

Le 21 avril 2021 à 15:16:14 :
Yop !

Tu peux utiliser un outil tiers comme https://github.com/biuuu/genshin-wish-export pour mieux visualiser ou tu en es, ainsi qu'un rapide récap du nombre de vœux qu'il t'a fallu pour obtenir tes derniers 5*

Voici à quoi ressemble le soft : j'ai surligné en jaune l'indicateur des dernières tirages sans qu'un 5* ne tombe
https://www.noelshack.com/2021-16-3-1619010903-2021-04-21-15-13-21.png

Pour le fonctionnement, tu va dans l'historique de vœux directement in game et tu lance le soft derrière

Il faut donner ses logs de compte ? C'est pas un peu une fausse bonne idée ? Autant compter l'historique...

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 15:29:54

Il n'y a pas besoin de donner ses identifiants, le logiciel vérifie juste que tu es sur la page de l'historique des vœux et fais le comptage (a priori). Ça reste tout de même un outil tiers et si tu n'as pas confiance il vaut mieux éviter de t'en servir.

À toi de voir

Message édité le 21 avril 2021 à 15:30:08 par Rasaan
mathieu511 mathieu511
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 15:39:46

De quoi dans le flou ? Tu fais ton nombre de page x6 et tu as le nombre exact d'invocations depuis le 5* :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LeConQuiDitOui LeConQuiDitOui
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 16:10:42

Le 21 avril 2021 à 15:39:46 :
De quoi dans le flou ? Tu fais ton nombre de page x6 et tu as le nombre exact d'invocations depuis le 5* :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ca prends 30 secondes à tout casser et y a même pas à compter les pages juste s'arrêter au premier doré qu'on trouve

Message édité le 21 avril 2021 à 16:11:14 par LeConQuiDitOui
Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 16:14:28

Pas vraiment le terme flou mais ce qu'il veut dire c'est que ça a l'air volontaire de la part de miho de ne rendre ça plus ergonomique. perso sur PS4 ça me casse les noisettes de devoir ouvrir une page Internet et spam pour aller sur le dernier 5* et faire des multiplications, alors que ça pourrait être tellement plus simple :hap: mais bon si toi tu t'en accommodes tant mieux pour toi. Moi j'aime quand tout est parfaitement " lisse" et optimisé et sans accroc. Ça a l'air de rien mais le moindre petit truc de ce genre où je dois faire quelque chose qui n'est pas prévu à la base me dérange. Même si c'est 30secs

Message édité le 21 avril 2021 à 16:18:14 par Godsulky
Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
21 avril 2021 à 16:19:27

Le 21 avril 2021 à 16:14:28 :
Pas vraiment le terme flou mais ce qu'il veut dire c'est que ça a l'air volontaire de la part de miho de ne rendre ça plus ergonomique. perso sur PS4 ça me casse les noisettes de devoir ouvrir une page Internet et spam pour aller sur le dernier 5* et faire des multiplications, alors que ça pourrait être tellement plus simple :hap: mais bon si toi tu t'en accommodes tant mieux pour toi. Moi j'aime quand tout est parfaitement " lisse" et optimisé et sans accroc. Ça a l'air de rien mais le moindre petit truc de ce genre où je dois faire quelque chose qui n'est pas prévu à la base me dérange.

Perso soit je fait un X6 sur l'historique, soit je me rappelle du nombre de primo que j'avais divisé par 160, ça me donne le nombre de voeux que j'ai fais :hap:

[Signora] [Signora]
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 17:30:19

Le 21 avril 2021 à 16:14:28 :
Pas vraiment le terme flou mais ce qu'il veut dire c'est que ça a l'air volontaire de la part de miho de ne rendre ça plus ergonomique. perso sur PS4 ça me casse les noisettes de devoir ouvrir une page Internet et spam pour aller sur le dernier 5* et faire des multiplications, alors que ça pourrait être tellement plus simple :hap: mais bon si toi tu t'en accommodes tant mieux pour toi. Moi j'aime quand tout est parfaitement " lisse" et optimisé et sans accroc. Ça a l'air de rien mais le moindre petit truc de ce genre où je dois faire quelque chose qui n'est pas prévu à la base me dérange. Même si c'est 30secs

C'est ce que je voulais dire par flou, je n'ai pas été plus précise non plus désolée. Mais oui, je pense que c'est plus avantageux pour Mihoyo de ne pas trop aider les joueurs sur ce sujet, bien que l'historique suffit, (même s'il est réinitialisé après quelques mois)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment